Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Manger Hallal à miami c'est possible ?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Sujet verrouillé
83 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Manger Hallal à miami c'est possible ?

Messagepar Alain le 21 Avr 2011, 13:59

Moi non plus d'ailleurs, je n'ai pas peur :)
Alain

Messagepar boubz le 21 Avr 2011, 19:23

Merci beaucoup pour les infos
boubz

Messagepar olive1965 le 21 Avr 2011, 21:30

nammster a écrit:j'en es bien vu 2 ou 3 sans soutif et beaucoup en string

Côté de notre plage (entre la 2è et la 3è) environ 3 topless pendant notre séjour, par contre le compteur de strings à exploser (du beau et aussi du pas beau).
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar septimes le 22 Avr 2011, 05:32

halal pas halal kasher pas de viande le vendredi pas manger ci pas manger la faut commencer par pas emmerder son prochain seras deja pas mal de toute façon on iras tous au meme endroit (sous terre et en poussiére )
alors toutes ces sectes elles nous emmerdes profitez du soleil des belle nanas(beau mec pour les filles) et de la bonne bouffe
on régleras les comptes plus tard
un agnostique
septimes

Messagepar fright le 22 Avr 2011, 07:13

bon toi , fais nous un peu d'air stp si c'est pour dire des conneries pareil
fright

Messagepar Mawoi le 22 Avr 2011, 07:23

pourquoi des conneries ??, on doit respecter les croyances et les non croyances de tous.
Tu es libre de pratiquer ta religion comme bon te semble tant que tu ne l'imposes pas aux autres.
Je suis comme Septimes, je ne crois pas en ces sectes, ni ce qu'elles representent, quelles qu'elles soient... c'est mon opnion et je souhaite qu'on la respecte.. donc tu t'abstiendras de dire que ce sont des conneries.. merci.
Mawoi

Messagepar septimes le 22 Avr 2011, 07:44

et oui tant que ca va pas dans leurs sens c'est des conneries faut etre large d'esprit mais que d'un coté donc pour moi la discussion avec ce genre de personne ca s'arrete là
merci mawoi on doit etre plusieurs à penser pareil mais( pas assez on eviterait quelques guerres)
tolérance ou maison de tolérance pas pareil
septimes

Messagepar DJI DJI le 22 Avr 2011, 07:54

toute croyance est d'ordre privé , donc il est indispensable que chacun respecte l'autre !!

sur ce post ,j'ai été l'un des premiers a indiquer des adresses "Hallal" ,par respect pour un musulman qui desirait suivre ses convictions et c'est bien normal.
par contre je n'accepte pas que l'on dise que les pensées des autres sont des "conneries" parce qu'il ne pense pareil !

moi , je suis non croyant et pour tant j'ai donné des infos pour un musulman ...par respect ,comme j'aurai pu renseigner un catholique ,un juive, un boudhiste ou autre !! donc par la suite il serait bien qu'un croyant musulman respecte une autre pensée que la sienne !!(fright SVP.....!!) :)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar LNRV83 le 22 Avr 2011, 07:58

Petit grain de sel : il serait bon de rappeler de ne pas confondre "croyance" et "mode de vie".... ;)
LNRV83

Messagepar DJI DJI le 22 Avr 2011, 08:02

LNRV83 a écrit:Petit grain de sel : il serait bon de rappeler de ne pas confondre "croyance" et "mode de vie".... ;)

de la croyance découle le mode de vie !!! la preuve c'est rien que dans la nutrition il y a des différences !!et je ne parle pas des vetements !!(propos sans equivoque et non péjoratifs !!)

DJI DJI

Messagepar fright le 22 Avr 2011, 08:53

l'Islam nous impose de respecté les croyants et les non croyants donc dans aucun cas je n'ai pas respecté un non croyant en loccurence ( septimes ), je n'ai juste pas accepté que l'on dise qu'etre musulman , catholique ou juif est le fait d'appartenir à une secte et en plus de sa "septimes" souligne que ces "sectes" l'emmerde ...
QUI ne respecte pas les croyances de l'autre ?

si les internautes ont cru comprendre que je ne respectais par les croyances des autres ou mode de pensées, je m'en excuse.

Pour ne surtout pas donné une mauvaise image de l'Islam en plus de celle qu'elle a dans le monde occidental, arretons les débats inter-cultuels et que Dieu vous benissent .
fright

Messagepar DJI DJI le 22 Avr 2011, 09:10

Pour ne surtout pas donné une mauvaise image de l'Islam en plus de celle qu'elle a dans le monde occidental, arretons les débats inter-cultuels et que Dieu vous benissent .[/quote]

Personnellement ,l'islam ou toute autre religion n'a pas mauvaise image a mes yeux !! RESPECT ..
ce n'est pas un post pour un debat intercultuel ,puisque je n'ai pas de culte !!
et tu me dis que dieu me benisse .... tu n'as pas compris que moi je n'ai pas de dieu !! et je n'ai pas besoin d'etre benit !! comment je peux faire pour te faire comprendre ça ?? :)

tiens une petite question : " qq soit la religion "dieu" est TOUJOURS representé par un homme ..MAIS pourquoi serait ce pas pas une femme ?? :zinzin:

DJI DJI

Messagepar septimes le 22 Avr 2011, 09:12

je le pense réelement de part les guerres de religion depuis la nuit des temps et toujours les mémes malheureux qui en souffrent (et c'est pas des gouroux peut etre les papes les imam et compagnie.....) moi ma religion c'est d'essayer de faire de mal à personne et sans doute que je n'y arrive pas tout le temps alors pour ce qui est de la nourriture ou le reste aucune importance (pour moi peut etre un peu de choléstérol)
par contre je m'arrete la c'etait pas le but du post de départ
je crois penser que les bonnes infos donnés par quelques mécréans vous servirons à pouvoir manger halal et c'etait le but
septimes

Messagepar fright le 22 Avr 2011, 09:26

Dieu n'est en aucun cas représenté par un homme chez les musulmans en tous cas, c'est le créateur des cieux et de la terre c'est ni un homme ni une femme c'est en entité qui n'est pas percevable par l'homme de par son manque d'appréhension . il est dit que nous ne pouvons par l'appréhendé dans toute sa grandeur car il ne nous a pas donné cette faculté .

libre a chacun de pensé ce qu'il veut je ne cherche pas a convertir des gens a l'Islam, certains penseront que ce sont des balivernes et d'autres croiront comme moi que c'est la vérité ! après le libre arbitre est donné a chacun d'entre nous donc pas de soucis.

DJI.DJI libre a toi de pensé qu'il n'ya pas de Dieu car tu ne veux pas y croire mais laisse moi te donné un exemple ... Imaginons que tu sois pris au piège par exemple dans l'eau et qu'il ya pas personne pour te secourir ?? ce reflexe de regardé le ciel ou de vouloir a tout prix que quelqu'un te sorte de la ; et bien inconsciemment tu va demandé de l'aide a Dieu ... pourquoi regardé le ciel ? ( ce qui est pour moi, si je ne me trompe pas est le reflexe que tout etre humain aura dans cette situation )
fright

Messagepar LNRV83 le 22 Avr 2011, 09:29

Si Papy regarde en l'air c'est pour espérer l'hélicoptère des secours, le reste c'est de l'ordre du privé et ici sur ce forum c'est de l'ordre du public que nous devons nous exprimer. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
Il est temps de siffler la fin du match ;)
LNRV83

Messagepar DJI DJI le 22 Avr 2011, 09:34

LNRV83 a écrit:Si Papy regarde en l'air c'est pour espérer l'hélicoptère des secours, le reste c'est de l'ordre du privé et ici sur ce forum c'est de l'ordre du public que nous devons nous exprimer. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
Il est temps de siffler la fin du match ;)

!! parce que je ne regarderai pas le ciel mais si le bord de l'eau est loin pour nager !!

allez "FIN DU MATCH " et soyez heureux !!

DJI DJI

Messagepar seb le 22 Avr 2011, 09:35

LNRV83 a écrit:Il est temps de siffler la fin du match ;)

Effectivement , car qu'est ce qu'ont est loin de Miami tout d'un coup ;)
Image
seb

Messagepar fright le 22 Avr 2011, 09:37

tu as tout a fait raison, restons en la . je tiens a précisé que je conçois ce match comme amical ^^
fright

Messagepar Alain le 22 Avr 2011, 15:07

Une interrogation pour les croyants et non croyants

Toutes les religions disent :

Dieu est tout puissant !

Dieu est Amour !

Dieu est le créateur !

Pourtant la souffrance fait malheureusement partie de ce monde pour des millions d'habitants !!

J'en conclue que Dieu a une drôle façon de nous aimer, puisque il fait souffrir sa création, alors que sa puissance pourrait l’éviter.

De plus, je trouve que sa création est imparfaite, il y a quand même pas mal de bug dans la matrice, pour quelqu'un de tout puissant, il n'est pas très doué.

Par avance je rejette la réponse habituelle qui est de dire qu'il faut souffrir pour évoluer, bon un enfant avec un cancer, je ne vois pas trop le positif de l'histoire !!

En tout cas today, c'est le jour du poisson ;)
Alain

Messagepar chrystye le 22 Avr 2011, 16:14

hé bien!tout ça d'histoire juste pour du hallal!!Là on est passé à un site religieux,c bien dommage,le forum est plutôt cool!Vaut mieux arrêter fright tu vas las bas et puis voilà,tu vois si tu peux manger ou pas.c tout!
chrystye

PrécédentSuivant

Sujet verrouillé

83 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum