La veille de mon départ de miami le mercredi, je commence à rassembler mes affaires , mais je ne retrouve pas mes clefs ,

Je commence à panniquer, en plus du stress du vol, me vlà stresser pour savoir comment je vais pouvoir rentrer chez moi.
j'essaie de me souvenir , mais rien le trou noir concernant ces foutus clefs.
Le jour J, RDV avec la propio pour faire l'état des lieux, je lui raconte mon histoire et me propose de mes envoyer en france si jamais elle tombe dessus en faisant le ménage.
A l'aéroport , la crise d'angoisse commence à s'installer, je suis nerveuse ,je prends un 1er petit cacheton, pour m'apaiser. mais rien n'y fait toujours tendue et le sujet de conversation n'est autre que les clefs et l'avion. Mon mari qui est d'une patiente incroyable, relativise et me dit de ne pas m'inquiéter que tout ira bien et de profiter de ces derniers instants de l'ambiance américaine. MAis la crise d'angoisse à pris de dessus , je suis sourde à ce qu'il me dit.
Nous entrons dans l'avion prenons place, et là rebelotte je commence à trembler, me sens pas trop bien, à ce moment là j'ai zappé les clefs, jene pense qu'au vol. Ne tenant plus, je vias voir le PNC et leur fait part de ma phobie. Elle me répond juste , "it's so funny"

à ce moment là je me dis qu'il faut que je fasse une croix sur leur aide, je retourne à mon siege avec les larmes aux yeux! je craque!!
cela fait 3/4 d'heure que nous sommes assis, et nous assistons à un ballet d'aller-retour d'hommes avec des gilets jaunes. la PAX que je suis je retourne voir le pnc , et là je tombe sur une hotesse qui parle un peu le français et lui demande ce qui se passe, elle ne savait pas que j'étais une pax, alors naturellement elle me répond , il y a un boulon (ou vis) qui s'e'st cassé au niveau de la soute à bagage et ils sont en train de le réparer, mais rassurez vous le commandant de bord , n'autorisera le décolage que si c'est réparé

JE vous laisse imaginez mon état

au bout d' 1 heure et demi, on se prépare à décoler!!je suis incapable de parler tellement tétaniser, mon mari (et ses mains) n'en peut plus et me dis "écoute prends un autre comprimé , parce que là tu vas me faire un arret cardiaque" je m'exécute , au bout d'1 h je suis completement shooté , alors je passe une bonne partie du vol à dormir.
à 10 h du matin , nous atterissons à Roissy, c'est la délivrance, contente , mais à peine sortie de la douane , les clefs de la maison me reviennent à l'esprit.
Nous prenons les transports en communs pour rentrer. et on se retrouve devant notre maison à escalader le muret , mon mari va chez les voisins pour demander une caisse à outils, et là commence notre auto cambriolage.
il commence par casser le volet en bois, cela lui à pris un certain temps.
Au moment ou il casse la vitre pour pouvoir entrer dans la maison , l'alarme se met à sonner, mais on avait pas entendu que 3 policiers étaient derriere nous et disaient à mon mari de jeter son tournevis au sol, on s'execute l'alarme continue de sonner, on s'explique ils nous demandent nos pièces d'identités , ils nous devancent pour entrer dans la maison , pour répondre (car notre alarme est une télésurveillance) à l'interphone de l'alarme, une longue discussion s'installe entre les policiers et la personne de l'alarme qui nous demande de nous identifier par un mot de passe que l'on donne immédiatement.
dans le calme ensuite , on explique notre cas aux policiers qui nous ont avouer qu'ils passaient par là au hasard , et qu'ils nous ont vu de la rue, pour détendre l'atmophère ils nous demandé comment se sont passé nos vacances et si miami ressemblait vraiment à ce que l'on voyait à la télé

ils nous ont souhaité une bonne journéé et bon retour

Aprés toutes ces péripéties , je cours dans ma cuisine me faire un nespresso, mon mari n'ayant pas dormi dans l'avion est allé faire une sieste . En allumant l'ordi, je vois un message de cyril (le proprio) qui me dit que sa femme à retrouvé les cléfs et mes papiers de voitures. je l'appelle aussitot

il va me les envoyer par courrier.
voili voilou, mon retour de miami à été folklo