Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

inscription écoles adultes et enfants/ visa

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

inscription écoles adultes et enfants/ visa

Messagepar modogo2000 le 27 Avr 2011, 05:32

Bonjour,
Nous souhaitons nous installé avec ma famille à Miami pour la rentrée 2012 ,nous avons 2 fils qui auront 5 et demi et 3 ans au moment du départ.
J aurais souhaité savoir comment se passe les inscriptions à l école pour les enfants
En ce qui me concerne je souhaite partir en tant qu'étudiante et prendre des cours d' anglais et mon mari partir en tant qu' investisseur.
Quels sont les démarches a effectuer pour tout ça (écoles pour mes enfants et moi mm) documents a fournir pour faire nos visas.
La seule chose que je sais c'est que mes enfants et moi même devront prendre des visas étudiant et mon mari un visa investisseur

Merci par avance pour vos réponse
modogo2000

Re: inscription écoles adultes et enfants/ visa

Messagepar Mawoi le 27 Avr 2011, 06:43

Non
si ton mari obtient un visa investisseur E2, toi et tes enfants benefiecieront du meme visa, et vous pourrez faire des etudes ou tu pourras travailler en parallele. De toutes manieres si ton mari applique pour un E2, l'avocat vous expliquera tout cela. Car vous allez prendre un avocat, n'est ce pas ?
Mawoi

Messagepar fl-run le 27 Avr 2011, 11:33

Bonjour
Pour toi , vois pour une ecole de langue ( EF, Kaplan ou Zoni...)
Tu t'inscrit et ils t'enverront le document I-20 qui te permettra d'obtenir un visa F-1 pour toi
Tes enfants auront droit a un visa F-2 ( grace a ton F-1) qui permettra leur inscription dans une public school

Pour ton mari... je ne sais pas
( en tous cas s'il n'a pas de visa E2, ren ne l'empeche de te suivre avec un F-2, mais qui ne lui permettra ni t'édudier a temps plein, ni de travailler)
fl-run

Messagepar Popeye le 27 Avr 2011, 13:09

Bonjour
à 3 ans, cela sera forcement l 'école privée, donc aucune formalités, juste trouver une école et donner et un chèque de 800 à 1000 USD par mois .
Popeye

Messagepar lolipop le 27 Avr 2011, 14:32

Ah je ne savais pas que du fait que mon mari est un visa E2 nous bénéficions nous aussi d'un E2... en ce qui concerne l'avocat visiblement aux Etats unis tout fonctionne par ce biais là dc nous comptons prendre un avocat.
Pour les enfants l école privé pour celui de 3 ans était ce la seule solution pour qu'il soit scolarisé et pour celui de 5ans et demi d’après ce que j'ai compris il devra faire une année de plus en maternelle car il est né en fin d'année est ce vrai ?
En ce qui me concerne j'ai fait des demandes de devis dans certains organisme comme kaplan mais je voulais savoir quels sont les démarches en fessant ça soit mm.
lolipop

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum