Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ya t'il une salle de sport/musculation sur South Beach ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Messagepar MrMeToo le 29 Avr 2011, 05:54

MrMeToo

Re: Ya t'il une salle de sport/musculation sur South Beach ?

Messagepar DavidJones le 29 Avr 2011, 07:42

Bonjour, à South Beach, vous avez le Gold's Gym.
DavidJones

Messagepar FAB le 29 Avr 2011, 08:42

Il y en a plein :

http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... near=&z=14
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar MrMeToo le 01 Mai 2011, 07:12

effectivement yen a plein.

Au niveaux des prix, quelle est la plus abordable ? ça marche par forfait je suppose ? ya t'il des forfaits un mois ?
MrMeToo

Messagepar FAB le 01 Mai 2011, 09:52

Aucune idée des prix, j'ai une salle de gym gratos dans mon condo (comme BEAUCOUP de gens ici d'ailleurs, rien d'exceptionnel en soi).

Visite le site de ces salles, leurs prix doivent y trainer.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar ryckyml le 01 Mai 2011, 16:42

FAB a écrit:Aucune idée des prix, j'ai une salle de gym gratos dans mon condo (comme BEAUCOUP de gens ici d'ailleurs, rien d'exceptionnel en soi).

Visite le site de ces salles, leurs prix doivent y trainer.

Moi l'autre question qui me vient à l'esprit....est-ce que les salles de gym fournies dans les immeubles à condo sont vraiment utilisées par les résidents? Si j'aurais ca à portée de la main, je n'hésiterais pas.

Dans mon coin de pays un abonnement au gym tourne toujours dans les 40$/mois. Heureusement je suis bien équipé à la maison. Bientôt 37 ans en juin, je dois conserver mon corps de Dieu Grec afin de garder ma femme! :lol:
A beer a day keep the doctor away!
ryckyml

Messagepar carle viz le 08 Mai 2011, 23:26

gold gym: je me pointe hier a l aceuil pour visiter et connaitre les tarifs...

premier étonnement, le prix... 99$ pour une semaine, 300$ le mois :lol: .... bon je me dit ca fait cher mais c est le gold gym quand meme!... et puis c est ouvert 24/24, alors je demande quand meme au type si je peux visiter avant... (ce qui se fait dans n importe quelle salle generalement) reponse: no, it's not possible only member :? j insiste il esite et puis ca le fait chier, me fait remplir un document presenté sur un ecran et me demande de le suivre... tour de salle et de l etage fais je comprend mieux pourquoi il ne veulent pas faire visiter: materiel semi pro life fitness datant... bref pas que c'est du mauvais materiel mais a ce prix... ok on est sur south beach mais quand meme, j ai fais fait la salle crunch gym a coté meme constat, je vais continuer les recheches demain
carle viz

Messagepar MrMeToo le 09 Mai 2011, 02:09

carle viz a écrit:gold gym: je me pointe hier a l aceuil pour visiter et connaitre les tarifs...

premier étonnement, le prix... 99$ pour une semaine, 300$ le mois :lol: .... bon je me dit ca fait cher mais c est le gold gym quand meme!... et puis c est ouvert 24/24, alors je demande quand meme au type si je peux visiter avant... (ce qui se fait dans n importe quelle salle generalement) reponse: no, it's not possible only member :? j insiste il esite et puis ca le fait chier, me fait remplir un document presenté sur un ecran et me demande de le suivre... tour de salle et de l etage fais je comprend mieux pourquoi il ne veulent pas faire visiter: materiel semi pro life fitness datant... bref pas que c'est du mauvais materiel mais a ce prix... ok on est sur south beach mais quand meme, j ai fais fait la salle crunch gym a coté meme constat, je vais continuer les recheches demain

je pensais pas que ça serait si cher !

intéréssé d'avoir tes prochains retours
MrMeToo

Messagepar carle viz le 13 Mai 2011, 00:13

Me voila inscrit depuis deux jours! :D :D :D

Je me suis inscrit chez David barton au 2323 Collins Avenue juste à coté de chez moi, je precise car il me semble qu il y en à plusieurs, une sur la 16ieme (collins) et l autre sur bay road

Alors franchement... que dire... si ce n'est que je ne sais pas comment je vais faire pour remettre les pieds dans une salle de gym francaise :zinzin:

Cette fois si j'ai pu visiter la salle avant... acceuil vraiment sympathique!

Cette salle est tout simplement époustouflante de la reception aux toilettes, l'architecture et la deco sont magnifique, des machines dernier cri et haut de gamme, l'ammenagement est super bien concu, un plan jambes, un coin plan libre, un coin machine guidé à l étage, plusieur plan cardio en bas et a l'étage, les vestiaires avec plusieurs compartiment... serviette propre à diposition, de la place beaucoup de place! on ne se sent pas oppressé comme dans certaine salle, la wifi, des ecrans à volonté, dont un sur chaque machine cardio avec toutes les chaines tv et brachement ipod... :zinzin: lumiere tamisé etc etc...
se soir il y a avait un dj qui mixé...

Je me suis jamais senti aussi bien dans une salle de sport! on ne voit vraiment pas le temps passer

Horraires: 5h30 / 23h semaine :D , samedi dimanche: 8h/20h
tarif: 195$ le mois, moin cher que le gold gym avec qui aucune comparaison n'est possible... et franchement ca les vaut vraiment, je pense que si j 'avais visité avant que l'on m'annonce le tarif j'aurais craint le pire... du moin en me basant sur ma comparaison avec le gold gym
clientele agréable... :zinzin:

Je regrette juste de ne pas avoir trouvé cette salle qui se trouve juste a coté de chez moi plus tot, je passais devant tous les jours... mais aucun panneau ne l'indique, il faut rentrer dans le Gansevoort au niveau de l entrée du louis club

Franchement je conseille cette salle! impossible d'etre decu!
carle viz

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum