Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

mon planning du 07 au 14/08 ok ou pas ?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
35 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

mon planning du 07 au 14/08 ok ou pas ?

Messagepar semoule le 02 Juin 2011, 16:17

Bonjour à tous,
J’ai besoin de conseil :

Voici mon programme :
Lundi 08 aout 2011 Zoo de miami
Mardi 09 je ne sais pas quoi faire avez-vous des idées ?
Mercredi 10 aout sawgrass mills
Jeudi 11 aout dolphin mills
Vendredi 12 aout disneyworld
Samedi 13 plage de miami beach
Dimanche 14 retour sur la Guadeloupe

J’ ai plusieurs questions :

400 euros pour la nourriture ok ou pas ? , 600 euros shopping et sortie Ça suffit ou pas ?

Avez-vous des idées pour mardi 09 aout ?

Comment faire pour aller aller a sawgrass, dolphin, disney et miami ?
Louer une voiture c’est mieux (j'ai lu des avis sur AVI la société de location de voiture ou y allez en bus. Je serais au Sofitel à Miami
Puis je aller au zoo en bus ou à pied ? L'adresse 1 Zoo Boulevard 12400 SW 152 Street Miami, FL 33177

Je précise que j’ai fait google map mais je ne comprends pas les rues c’est bizarre une lettre après des chiffres j’ai peur de me tromper de route.

Ce forum m'a beaucoup aidé et je vais continuer à lire des sujets

Merci de m’avoir lu, j'enverrai des photos de miami sur le forum si on peut bien sur.

Bonjour de la Guadeloupe
semoule

Re: mon planning du 07 au 14/08 ok ou pas ?

Messagepar patsudefrance le 02 Juin 2011, 16:25

Salut, est ce que tu es particulièrement fan des zoos ??? car il me semble que ce n'est pas indispensable de visiter celui de miami !
En revanche les everglades et un tour en airboat, c'est mieux. voilà pour le lundi
mardi /mercredi 2 malls !! tu semble être en manque de boutique :zinzin: non, sérieux je pense que cela fait doublon car à peu de choses prés c'est kif kif ; en revanche visite miami, Key biscayne, Coral Gables, dowtown, Le biltmore, venetian pool, les musées ,la baie de miami etc....
Le reste pas mal, mais l'aller retour dans la journée à orlando avec la journée au parc risque d'être fatiguant.

Bon voyage, vous allez vous régaler :cool:
Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar semoule le 02 Juin 2011, 16:31

:) merci patsudefrance : :)

oui je suis en mal de boutique :razz: alors tu as écrit des noms que je connais pas donc je vais faire un tour sur google pour savoir un peu je crois que je vais me perdre à miami (je n'y vais aps seul mais bon.

Merci d'avoir répondu
semoule

Messagepar camy le 02 Juin 2011, 16:51

Et bien moi je le trouve magnifique le métro zoo de Miami,mon fils qui adore les animaux a encore des etoiles dans les yeux quand il en parle.
camy

Messagepar patsudefrance le 02 Juin 2011, 17:02

Désolé camy, j'ai parlé....sans y avoir mis les pieds ; mais dans mon esprit ce n'était pas la principale chose à voir à Miami tant la ville représentait autre chose que le zoo pour moi.
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar semoule le 02 Juin 2011, 19:31

merci camy pour ta réponse :)
semoule

Messagepar lutins le 03 Juin 2011, 15:35

+ 1 patsudefrance

je pense aussi qu un si long voyage pour des malls et un zoo......... :(

mais cela n engage que moi : j essaierais plutôt effectivement de faire un "zoo" réel comme les everglades et qui sont un des symboles de la floride et tu feras des trucs sympas

sinon visite ou fais de la plage en journée et fais les malls le soir quand il fait noir.......

mais bon , comme j aime a le dire : les conseilleurs ne sont pas les payeurs ..... :cool:
lutins

Messagepar semoule le 04 Juin 2011, 09:25

merci lutins, je suis preneuse de tous les conseils
semoule

Messagepar shuner1 le 04 Juin 2011, 10:47

un zoo ah non (bon ça n engage que moi et ma lutte aussi)Je t assure que juste appercevoir un dauphin un manatee une raie toutes la faune de floride ne serais ce qu une fraction de seconde mais en liberté cela vaut tout les zoos du monde et ça te laissera des souvenirs graver mais au marteau piqueur dans ta memoire
shuner1

Messagepar mariecharlotte le 05 Juin 2011, 14:57

semoule a écrit:Bonjour à tous,
J’ai besoin de conseil :

Voici mon programme :
Lundi 08 aout 2011 Zoo de miami
Mardi 09 je ne sais pas quoi faire avez-vous des idées ?
Mercredi 10 aout sawgrass mills
Jeudi 11 aout dolphin mills
Vendredi 12 aout disneyworld
Samedi 13 plage de miami beach
Dimanche 14 retour sur la Guadeloupe

J’ ai plusieurs questions :

400 euros pour la nourriture ok ou pas ? , 600 euros shopping et sortie Ça suffit ou pas ?

Bonsoir

pour ce qui est du budget nourriture , si tu pars seul, 400 euros c'est largement suffisant, par contre ;je ne connais pas le budget pour une famille.

600 euros pour le shopping et les sorties, je pense que ça peut faire juste. D'autant plus , que tu comptes faire 2 malls. pour te donner une idée , en une journée à Sawgrass j'ai dépensé prés de 900 euros.

Je te conseille de louer une voiture , cela te reviendra moins cher aux vu de ton planning.
une idée de prix , si tu ne loues pas de voiture, pour aller à *sawgrass ça te coutera via un tour opérator 30$ par personnes.
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar chrystye le 05 Juin 2011, 15:35

Marie charlotte
Suposons qu'on ne mange que dans les fast food(ce que je compte faire),genre mc do,les trucs sans prétention et que nous sommes 2 adultes vite repus,dès la moitié de l'hamburger ,une petite de 8 ans et 2 enfants qui vont sans doute manger a peine les frites ou pates etc...comment penses tu que ça fait pour la journée?pcq c vrai que c pas bon pour les intestins,mais on va faire que du spéciale américain,pour changer d'ici ;)
chrystye

Messagepar semoule le 05 Juin 2011, 19:57

merci Mariecharlotte,

900 € à :zinzin: sawgrass, je dois donc revoir mon budget shopping :D juste une autre question est ce que tu connais un tour operator por saw grass

après tous les conseils je ferais UN mall :) sinon ma banquqière va raler :lol:
merci encore
semoule

Messagepar seb le 05 Juin 2011, 19:59

Tour operator , tarif ; 30$

http://www.ducktourssouthbeach.com/
http://miamitourcompany.com/
http://www.miamitours.us/
http://www.miamibestattractions.sitew.c ... cursions.A
Image
seb

Messagepar semoule le 05 Juin 2011, 20:02

ah merci Seb je vais regardes les sites
semoule

Messagepar mariecharlotte le 06 Juin 2011, 02:34

chrystye a écrit:Marie charlotte
Suposons qu'on ne mange que dans les fast food(ce que je compte faire),genre mc do,les trucs sans prétention et que nous sommes 2 adultes vite repus,dès la moitié de l'hamburger ,une petite de 8 ans et 2 enfants qui vont sans doute manger a peine les frites ou pates etc...comment penses tu que ça fait pour la journée?pcq c vrai que c pas bon pour les intestins,mais on va faire que du spéciale américain,pour changer d'ici ;)

salut Chrystye

Nous avions loué un appart, donc en grande majorité,nous mangions le soir à l'appart. Sinon, pour tu ai un ordre de prix, il y a un Mac do sur lincoln road qui fait l'angle pour 2 nous avions payé il me semble 15 $.

Tu ne risques pas d'en faire une overdose :lol: ? et puis en rentrant tu raménera quelques kilos en trop :lol: ? pour manger pas cher ,tu peux t'orienter vers les sandwicheries comme subway, il y en a un sur alton road à hauteur de la 12°je crois.

Je ne sais plus si tu pars en location ,mais fais tes courses au plublix, cela te reviendras moins cher surtout à 5.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar chrystye le 06 Juin 2011, 05:08

Merci Marie charlotte!
Je n'ai pas peur de grossir,j'ai un problème a ce niveau,qui m'empêche de grossir,je serai a l'hotel,et vu qu'avec mon boulot,je fais a manger TOUS les jours,alors pas envie,mais je passerai dans quelque supermarket pour acheter des chips etc...je serai a pied là bas,pas envie de conduire non plus,ni mon mari!Donc si franchement on a une overdose,on fera une petite exeption
900$ dans un mall!!! :o
chrystye

Messagepar seb le 06 Juin 2011, 07:26

Tu as un déli , tenu par des indiens sur Washington qui m'avais l'air plutôt pas mal . Mais je ne l'est pas testé . Autrement sur downtown , il parait qu'il y a un super restaurant qui fait des sushis à tomber à la renverse et dans une ambiance sympa :mrgreen: :arrow:
Image
seb

Messagepar mariecharlotte le 06 Juin 2011, 09:12

chrystye a écrit:Merci Marie charlotte!
Je n'ai pas peur de grossir,j'ai un problème a ce niveau,qui m'empêche de grossir,je serai a l'hotel,et vu qu'avec mon boulot,je fais a manger TOUS les jours,alors pas envie,mais je passerai dans quelque supermarket pour acheter des chips etc...je serai a pied là bas,pas envie de conduire non plus,ni mon mari!Donc si franchement on a une overdose,on fera une petite exeption
900$ dans un mall!!! :o

dans les supermarchés ils vendent pas mal de salades fruits ou crudités prêtes à l'emploi qui peuvent faire office de repas.

En arrivant à Miami, j'avais déjà une liste de vetements de marque à rapporter pour mes 3ados (18, 14 et 13 ans) qui ne faisaient pas partis du voyage. Entre les paires de baskets, de jeans etc.... bin ça monte vite, sans compter la fameuse boutique "victoria secret".
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar chrystye le 06 Juin 2011, 10:24

Merci beaucoup Marie charlotte.je v revoir mon budget nourriture a la baisse.
chrystye

Messagepar Adil1 le 06 Juin 2011, 11:29

On veux voir une photos "Victoria Secret" mariecharlotte :lol: :lol: :lol: :arrow:
Adil1

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
35 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum