Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

débarquement à Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

débarquement à Miami

Messagepar jonathan91 le 08 Oct 2008, 14:38

Salut à tous, je m’appelle Jonathan j’ai 23ans et je vous raconte ma vie lol !!

Je suis responsable dans un magasin GO Sport et j’aimerais me lancer dans la vente mais à l’étranger, ma passion pour la mode et surtout les vêtements Américain, marque new era ect...

Miami est une ville ou j’ai toujours rêver d’allez. J’aimerais bien me lancer à l’aventure. Le seul problème je ne parle pas couramment anglais. Je voudrais d’abord trouver un job du style serveur ou un truc dans le genre, pour ma familiarisé avec la langue pour ensuite postuler dans la vente.

Je me demande si il faut que je parte à l’aventure avec un visa de 90J ou bien faire une carte verte.

Puis aussi trouver un logement.

Avez-vous des conseils ?

Merci ;-)

:razz:
jonathan91

Re: débarquement à Miami

Messagepar GUYMIAMI le 08 Oct 2008, 15:44

Chers jonathan91

Salut

Si tu parcours ce forum tu trouveras réponse à toutes tes questions !!! :D
Alors n'hésite pas à ouvrir tous les topics et discussions :D

bonne chance
guy
GUYMIAMI

Messagepar jonathan91 le 08 Oct 2008, 16:33

c'est ce que je fais ;)

merci :D
jonathan91

Messagepar nicoars82 le 09 Oct 2008, 02:05

jonathan91 a écrit:Miami est une ville ou j’ai toujours rêver d’allez.

ca c'est un truc qui me dépasse, y'est tu jamais allé?? et tu parle de t'y installer (prend deux semaine de congé pour jauger le terrain avant de tout plaqué en France)
pour la question du travail lance toi de suite dans la vente si l'opportunitée arrive le contact avec les clients t'apprendra largement plus la langue que le travail de serveur, en tout cas peut etre a bientot sur Miami
nicoars82

Messagepar stephanie le 09 Oct 2008, 02:36

nicoars82 a écrit:ca c'est un truc qui me dépasse, y'est tu jamais allé?? et tu parle de t'y installer (prend deux semaine de congé pour jauger le terrain avant de tout plaqué en France)

ahhhh le bonheur de la tele, des reportages et des series telles que les experts...
non mais plus serieusement....
racontes nous ce qui te fait apprecier cette ville plus que d'autres sachant que tu n'y as jamais ete....
simple curiosite :razz:
Stephanie
stephanie

Messagepar jonathan91 le 09 Oct 2008, 15:15

j'ai pas dit je voulais faire toute ma vie labas mais je voulais y allez, donc pourquoi pas y travailler??

alors pourquoi tout les étrangers revent d'aller à Paris sans y etre allés :D

En faite mon cousin y est allé 6mois, m'en à dit que du bien, et puis c'est mon style de vie, au bord de la mer, le climat, certe j'ai vu des reportages dessus aussi. l'argent, les boites vip tout le bling bling ;)

j'ai aussi un ami qui y vivait donc, cela me tente d'aller à l'aventure trouver du travail là bas.

j'espere que vous m'avez compris

merci :)
jonathan91

Messagepar nicoars82 le 10 Oct 2008, 01:32

jonathan91 a écrit:alors pourquoi tout les étrangers rêvent d'aller à Paris sans y être allés :D

Je pense que c'est un énigme? pour l'ambiance moulin rouge pour se bécoter sur la tour Eiffel, parce que les Françaises sont réputées d'être très ouvertes, parce que le moindre quartier du vrais paris a surement déjà était utilisé dans une scène d'amour, d'ailleurs les feux de l'amour y sont en tournage :razz:, tout simplement parce que paris représente l'amour...
et puis c'est mon style de vie, au bord de la mer, le climat, certes j'ai vu des reportages dessus aussi. L’argent, les boites vip tout le bling bling

le truc paradoxale c'est que de nombreuse personne m'ont parlé de Miami comme ca, et que moi j'ai trouvé ca reposent et calme :lol:
nicoars82

Messagepar firegun le 10 Oct 2008, 03:33

jonathan91 a écrit:Je me demande si il faut que je parte à l’aventure avec un visa de 90J ou bien faire une carte verte.:razz:

Faire une carte verte ne sera pas possible si tu trouve un job là bas tu aura un visa hb1 je suppose avec tout ce que cela implique..
firegun

Messagepar jonathan91 le 10 Oct 2008, 05:25

nicoars82 a écrit:le truc paradoxale c'est que de nombreuse personne m'ont parlé de Miami comme ca, et que moi j'ai trouvé ca reposent et calme :lol:

ca me va aussi :lol:

merci pour vos réponses
jonathan91

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum