Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Mon programme : période du 14 Juillet au 08 Aout !

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
98 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Mon programme : période du 14 Juillet au 08 Aout !

Messagepar Marinounette le 19 Juin 2011, 09:36

Oui, j'ai fais pas mal d'excursions sur place ... (on vient te chercher juste devant ta villa). Beaucoup de plongée en snorkeling, tellement de belles choses à voir ... le corail est magnifique, poisson de toute sorte, raie, tortue ...
Lors d'une excursion, tu pourras même rencontrer des iguanes qui cohabitent sur une plage splendide ! A quelques mètres de ta villa tu pourras, si tu le souhaite, effectuer des journées de plongée en bouteille. Mon copain en a fait, il a adoré!

Il y a énormément de plage à découvrir, toutes plus belles les unes que les autres. Si tu aimes les belles plages, je te conseil alors de faire l'excursion "seul au monde", journée où tu choisie ta propre île pour te détendre et profiter du paysage qui t'entoure, on te fournie pas mal d'équipements pour t'occuper.

N'hésite pas à me donner une adresse mail si tu souhaite des photos.

Très bonnes vacances !!!! Profite en bien.
Marinounette

Messagepar seb le 19 Juin 2011, 09:39

Marinounette a écrit:

Bonjour . Tu peux nous en faire profiter aussi dans la rubrique photos et vidéos ;) . Il y a déjà quelques photos des Bahamas :cool: . Merci .
Image
seb

Messagepar Marinounette le 19 Juin 2011, 10:10

Je suis nouvelle sur ce site, peux-tu m'indiquer comment et où insérer des photos stp ?

Merci :)
Marinounette

Messagepar seb le 19 Juin 2011, 10:23

viewtopic.php?f=5&t=315 ;)
Image
seb

Messagepar Anterak le 19 Juin 2011, 12:27

Marinounette a écrit:Oui, j'ai fais pas mal d'excursions sur place ... (on vient te chercher juste devant ta villa). Beaucoup de plongée en snorkeling, tellement de belles choses à voir ... le corail est magnifique, poisson de toute sorte, raie, tortue ...
Lors d'une excursion, tu pourras même rencontrer des iguanes qui cohabitent sur une plage splendide ! A quelques mètres de ta villa tu pourras, si tu le souhaite, effectuer des journées de plongée en bouteille. Mon copain en a fait, il a adoré!

Il y a énormément de plage à découvrir, toutes plus belles les unes que les autres. Si tu aimes les belles plages, je te conseil alors de faire l'excursion "seul au monde", journée où tu choisie ta propre île pour te détendre et profiter du paysage qui t'entoure, on te fournie pas mal d'équipements pour t'occuper.

Très bonnes vacances !!!! Profite en bien.

merci beaucoup pour toutes ces infos :)

Sinon, oui fais profiter tout le monde de ce petit paradis terrestre histoire de bien faire baver tout le monde :zinzin: :mrgreen:
Anterak

Messagepar Marinounette le 19 Juin 2011, 19:08

DSC_0440.JPG
Marinounette

Messagepar Marinounette le 19 Juin 2011, 19:17

du
Pièces jointes
Raie-aigle-excursion-Paradise-Bay.jpg
Banc de raies aigles : excursion snorkeling
Plage-vacances-2011.jpg
Excursion
hôtel-vacances-2011-Bahamas.jpg
villa de location du Paradise Bay
hôtel-vacances-2011-Bahamas.jpg (60.14 KIB) Consulté 19845 fois
PICT0342.JPG
Plage
PICT0342.JPG (69.22 KIB) Consulté 19845 fois
Plage.1.JPG
Plage du Paradise Bay
Marinounette

Messagepar seb le 19 Juin 2011, 19:45

Celle-ci est juste top !!!!! Merci beaucoup :)

Marinounette a écrit:du
Pièces jointes
Plage-vacances-2011.jpg
Image
seb

Messagepar Marinounette le 19 Juin 2011, 21:48

..
Pièces jointes
P1020168.JPG
P1020168.JPG (40.99 KIB) Consulté 19844 fois
Salon-B&B-vue-sur-mer.jpg
salle de la villa Paradise Bay
Marinounette

Messagepar Anterak le 20 Juin 2011, 05:15

Merci c'est superbe !!! :o

Un bon avant gout de ce qui nous attend ! :zinzin:
Anterak

Messagepar Leyn le 20 Juin 2011, 07:36

Votre programme est absolument fabuleux!
J'aurais aimé avoir autant de temps libre pour en faire autant :)
Leyn

Messagepar Anterak le 20 Juin 2011, 08:53

Leyn a écrit:Votre programme est absolument fabuleux!
J'aurais aimé avoir autant de temps libre pour en faire autant :)

merci :cool:

En tout cas la plage en face des bungalows on dirait juste une piscine :shock:

Image
Anterak

Messagepar Marinounette le 20 Juin 2011, 11:50

C'est exactement ça !! :D
Marinounette

Messagepar Anterak le 15 Juil 2011, 16:55

Bon ben ça y est on y est...ENFIN si j'ose dire vu qu'on a fantasmé cette ville des milliers de fois dans notre tête :mrgreen:
On est arrivé dans ce petit paradis non sans quelques petites frayeurs dont on se serait bien passées..
Alors, au départ on avait fait les choses bien avec ma compagne en prenant un hôtel à Roissy la vieille du départ car l'avion de la lufthansa qui décollait à 6H25 direction Francfort où nous attendait (en théorie) un magnifique A380 flambant neuf pour nous rendre à Miami.
C'était sans compter sur ce qu'on appelle les impondérables qui peuvent mettre en branle vos plans préparés avec minutie et organisation :?
En effet, on arrive au comptoir de la lufthansa aux alentours de 5H00, on fait la queue pendant une bonne heure, normal jusque là, puis arrive quasiment notre tour et une jeune femme catastrophée, vraisemblablement la chef d'escale, qui vient interpeller la quarantaine de passagers qui restaient à enregistrer.
"J'ai une mauvaise nouvelle qui vient de me parvenir à l'instant et ça risque de ne pas vous faire plaisir".
puis un petit blanc, qui nous a tout juste laisser le temps de nous décomposer sur place en attendant fébrilement la suite de l'histoire...
"Une hôtesse de l'air est malade et nous sommes donc dans l'obligation réglementaire de réduire lhttp://www.forummiami.com/posting.php? ... 9&t=3174#a capacité de l'appareil de 200 à 150 passagers".
voici notre tête à l'annonce de la nouvelle : :o puis la stupeur se lit sur notre visage :shock: et la colère finit par monter : :evil: .
On a beau dire que nous sommes qu'en transit d'1H30 à Francfort pour nous rendre à Miami. Rien n'y fait, personne n'est prioritaire dans ce genre de cas excessivement rare parait-il...
On nous réoriente ensuite vers le ticketing de la compagnie pour essayer de trouver une solution à notre problème car au train où vont les choses, on était bon pour reporter notre voyage de 1 ou 2 jours.. :|
Là, encore une bonne heure de queue....et arrive notre tour...
la jeune femme très sympa et compréhensive nous dit qu'elle va faire tout son possible pour nous éviter un report extrêmement fâcheux.
De là, elle commence à pianoter sur le clavier de son ordinateur, pendant quelques minutes sans dire un mot, la fébrilité nous envahit...
Soudain, une étincelle apparait dans ses yeux, une petit sourire de soulagement se lit sur son visage et elle nous dit : "c'est bon, j'ai 2 places pour vous sur le vol Air France de 11H15, Paris-Miami".
Nous qui étions en apnée pendant quasiment un quart de d'heure (pas loin du record du monde de la spécialité ça non ??) pouvions reprendre notre souffle, nos vacances étaient sauvées !!!
En plus, un vol direct, que demander de plus ??
Bon, malgré tout, on a eu un 747 d'un age avancé en lieu et place d'un A380 mais qu'importe, nous avons atterri à Miami en temps et en heure grâce au professionnalisme de cette jeune femme qu'on ne remerciera jamais assez !
En plus, elle nous a offert en guise de compensation 2 bons de petits déjeuner pour qu'on puisse se restaurer et reprendre nos esprits après toutes ces émotions :razz:

Bon ben voilà pour nos quelques péripéties, quelque peu romancées tout de même :mrgreen: mais qui se finissent bien pour nous au final :zinzin:
Anterak

Messagepar lovemiami le 15 Juil 2011, 18:45

Bon voyage à toi :D
J'ai moi aussi eu quelques frayeurs lorsque j'ai recupéré mes bagages, j'attends devant le tapis et au fur et à mesure je commencais a me poser des questions j'attends toujours et je vois les bagages deffiler sans trouver le mien ... et là plus aucun bagages ne sort !
Panique totale, heuresement j'etais assis à côté d'un cubain sympatique dans l'avion qui m'a aider aupres de la compagnie a poser quelques question ,un bagages etait resté coincé et avait bloquer les autre j'ai au final pu récuperer mon bagages, plus de peur que de mal !
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar seb le 15 Juil 2011, 21:06

Et bien , que d'aventures les amis :D . Tout est bien qui finit bien , tant mieux ! Amusez vous bien :cool: et merci du feedback .
Image
seb

Messagepar Alain le 16 Juil 2011, 02:55

Bien moi je préfère un vieux 747 qu'un A380 tout neuf !!

Le 747 a fait ses preuves, c'est un magnifique avion et mon préféré ;)

Bonnes Vacances !!
Alain

Messagepar lovemiami le 16 Juil 2011, 07:17

Je vien de voir les photos au dessus de cette page elles sont vraiment magnifique, pensez vous qu'il est possible de voir ce type de paysage dans les keys par exemple ?
lovemiami

Messagepar Anterak le 16 Juil 2011, 07:20

lovemiami a écrit:Je vien de voir les photos au dessus de cette page elles sont vraiment magnifique, pensez vous qu'il est possible de voir ce type de paysage dans les keys par exemple ?

non pas possible, les plages ne sont pas très réputées pour leurs beauté aux Keys :mrgreen:
par contre à 80 km juste en face, tu peux retrouver ses magnifiques paysages :zinzin:
Anterak

Messagepar lovemiami le 16 Juil 2011, 07:54

es ce que tu saurais s'il est possible de s'y rendre juste une journée ? acheter des places pour le bateau allez retour ? car je ne pourrais malheuresement pas louer d'hotel
j'adore le paysages !
lovemiami

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

98 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum