Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Besoin d' aide pour Disney !

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Besoin d' aide pour Disney !

Messagepar Rosa le 31 Mai 2011, 08:58

Bonjour a tous ,
Je souhaite aller a Disney pendant 2 ou 3 jours pour faire Universal et parc aquatique . Vu que c est la 1 ère fois nous aimerions quelque chose d' organisé ( transport, hotel , entrées parc ) . J ai envoyé un mail a Werner comme conseille dans le forum mais pas de nouvelles pour l instant . En fait j aimerais savoir si ce genre de "package" existe et combien cela peut couter . Avec mon mari nous arrivons a Miami le 19 juin ( si tout va bien )
Merci pour votre aide !
Rosa
Rosa

Re: Besoin d' aide pour Disney !

Messagepar Mawoi le 31 Mai 2011, 09:27

Si vous etes en vacances a South Beach, il y a des dizaines d'agences dans les hall d'hotel ou sur les trotoirs de Collins qui vendent des packages, bus, hotel, parks etc...
Universal et Disney ou encore les parcs aquatiques sont des entites differentes, des societes differentes, toutes localisees a Orlando...
Mawoi

Messagepar Rosa le 31 Mai 2011, 09:43

Oui nous serons a south beach. Donc effectivement pas nécessaire de réserver avant de partir , nous prendrons tout Ca sur place .
En revanche j ai une petite question ; je ne suis jamais allée au USA mais principalement en Asie ou tout se négocie ! Peut on faire de meme a Miami ou ce n est pas trop la"coutume", je préfère demander !! :)
Rosa

Messagepar Popeye le 31 Mai 2011, 10:56

bonjour
Rien à négocier pour les parcs à orlando. C'est beaucoup plus cher qu'en france. Tu peux voir les prix ici:
http://disneyworld.disney.go.com/tickets-passes/
http://www.universalorlando.com/Tickets/tickets_2.aspx
( +20 USD de parking sauf pour les park aquatiques )
Le plus simple est de louer une voiture à miami , sinon sur place vous aller galérer, les tres grands, les navettes des hotels ont des heures fixes, ce n'est pas très pratique, et de reserver un hotel sur www.expedia.fr /

Nous preferrons les park aquatiques disney et les parc universal., moins de queue que chez mickey
Disney magic kindom est le même qu'a paris, en plus cher et beaucoup plus de monde, ce n'est pas plus grand.

Si tu as des enfants il y a hôtel de bob l’éponge : www.nickhotel.com

Popeye
Popeye

Messagepar Popeye le 31 Mai 2011, 10:59

Popeye a écrit:bonjour
Rien à négocier pour les parcs à orlando. C'est beaucoup plus cher qu'en france. Tu peux voir les prix ici:
http://disneyworld.disney.go.com/tickets-passes/
http://www.universalorlando.com/Tickets/tickets_2.aspx
( +20 USD de parking sauf pour les park aquatiques )
Le plus simple est de louer une voiture à miami , sinon sur place vous aller galérer, les tres grands, les navettes des hotels ont des heures fixes, ce n'est pas très pratique, et de reserver un hotel sur http://www.expedia.fr /

Nous preferrons les park aquatiques disney et les parc universal., moins de queue que chez mickey
Disney magic kindom est le même qu'a paris, en plus cher et beaucoup plus de monde, ce n'est pas plus grand.

Si tu as des enfants il y a hôtel de bob l’éponge : http://www.nickhotel.com

Popeye

C est tous les prix hors taxes, bien évidement comme toujours ici
Popeye

Messagepar Rosa le 31 Mai 2011, 12:22

ok merci pour toutes ces infos je vais etudier ca! :)
Rosa

Messagepar seb le 31 Mai 2011, 21:15

Popeye a écrit:

Si tu as des enfants il y a hôtel de bob l’éponge : http://www.nickhotel.com

Bonjour . Disney world resort est un peu plus grand qu'a Paris ( le site compte 4 parcs et pas un ) . De mémoire , c'est grand comme la ville de Paris , et il y a 55 000 employés :o :zinzin: . A titre personnel , je n'aime pas universal studio , que je trouves ridicule en terme d'attractions , qui sont vieilles et kitch pour la plupart ( même pas peur du requin en carton pâte , et de la pseudo tornade de twister ! ) . De plus le prix d'universal n'est pas moins cher que disney . Quand à la queue , je n'ai pas le souvenir qu'elles étaient si terrible que ça chez Mickey , contrairement à universal ( 30 minutes pour voir terminator 2 ! ) . Le sea world est , pour moi , de loin le plus beau et le plus intéressant des parcs à Orlando . Quand aux navettes des hôtels , je ne voie pas en quoi elles ne sont pas pratique :roll: . Elles t'emmènent pour l'ouverture des parcs , et te ramènent à ton hôtel pour 19/20 heures : c'est extra , et en plus , c'est gratuit !
http://disneyworld.disney.go.com/

http://www.universalorlando.com/Home/harrypotter.aspx

http://www.seaworld.com/orlando/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Walt_Disney_World_Resort

Bon séjour :) .
Image
seb

Messagepar Adil1 le 01 Juin 2011, 10:39

Bonjour Rosa,

Pour ma part je viens en Janvier 2012, et une "forumeuse", (Chrystye pour ne pas la citée) a réussi a me faire une simulation pour 4jours (3 parcs disney + 1 seaworld et 4 Nuitées pour ma femme, mes 2 filles (5 et 3 ans) et moi), il faut compter environ 1000€.
Après en regardant et cherchant un peu sur le forum tu verra pas mal de conseil, notamment sur les hôtels, Papy DJIDJI m'en a conseillé un (Disney all star movies resort) et vu les photos trouvé sur les différents sites et aussi celle de PAPY, je pense avoir trouvé mon hôtel. ;)
Bon courage et bonne recherche.
Adil1

Messagepar Rosa le 01 Juin 2011, 12:50

Ah bah je veux bien l'aide de Chrystye alors !!!! Je suis allée sur le site de disney mais mon anglais est loin d'etre parfait du coup je m'y perd et abandonne.
Je désespère pas je vais réussir à organiser ca.
Depart le 19 juin , j'ai hate!!
Rosa

Messagepar seb le 01 Juin 2011, 12:53

Tu peux aussi acheter tes tickets à l'hôtel ou tu seras ;)
Image
seb

Messagepar Popeye le 01 Juin 2011, 13:59

tu peux aussi acheter les billets à l'entrée du parc, c est le même prix
Popeye

Messagepar chrystye le 01 Juin 2011, 16:49

salut rosa!
essai de mieux m'expliquer,combien de nuits,si tu veux tout compris,il a plusieurs formules de repa!4 parcs etc...moi suis au courant que pour disney,car j'ai ciblé que ça!
chrystye

Messagepar chrystye le 01 Juin 2011, 16:51

il faut savoir comme ta dit mawoi que disne,universal sont totalement des boites différentes.Si tu arrives sur miami,il a des bus qui t'emmènes sur orlando à disneyworld.bref,donne moi plus d'explication,le 19 juin est proche
chrystye

Messagepar Rosa le 02 Juin 2011, 15:51

Nous y resterons 2 nuits je pense . Je ne savais pas que Disney et universal étaient 2 groupes différents . Nous voudrions faire une journée seaworld par exemple et une autre chez Mickey .
Rosa

Messagepar chrystye le 03 Juin 2011, 05:36

sea world je ne sais pas,mais si c juste pour une nuit pour disney,je crois kil est préférable de prendre les hotels aux alentours,beaucoup moins cher,et il ya des bus qui ty emmène
chrystye

Messagepar maxou le 03 Juin 2011, 10:07

Certains ont aimé Sea World mais moi, je n'ai pas trouvé ça géant....par rapport au prix d'entrée.
Je ne retiens que 3 choses dans ce parc : caresser les raies, le spectacle des orques (ça c'est chouette) et le manége Manta (un grand 8 où l'on est la tête la première et les pieds dans le vide)....
J'ai peut-être raté qqch mais ça m'a paru petit !
Non ?
To enjoy in Florida ? YES...YOU CAN !
maxou

Messagepar seb le 03 Juin 2011, 10:29

maxou a écrit:Certains ont aimé Sea World mais moi, je n'ai pas trouvé ça géant....par rapport au prix d'entrée.
Je ne retiens que 3 choses dans ce parc : caresser les raies, le spectacle des orques (ça c'est chouette) et le manége Manta (un grand 8 où l'on est la tête la première et les pieds dans le vide)....
J'ai peut-être raté qqch mais ça m'a paru petit !
Non ?

La nurserie des dauphins , et le spectacle des dauphins , perroquets et les artistes qui vont avec ;)
Image
seb

Messagepar seb le 03 Juin 2011, 10:30

Ah oui , j'oubliais ! Le spectacle des lions de mer est génial aussi !! Avis personnel bien entendu :)
Image
seb

Messagepar francois1234 le 21 Juin 2011, 13:53

Si tu veux réserver un hotel et prendre une location de voiture sur miami ce qui peut etre le plus simple, je te conseille de regarder sur le comparateur de voyages Rimibi : http://hotels.rimibi.fr, tu y trouveras de très bons prix.
francois1234

Messagepar Adil1 le 08 Juil 2011, 11:02

Bonjour à tous,

J'ai regardé sur le sites disneyworld.com, j'ai fais un devis et à l'heure actuelle on me propose une offre qui à l'air pas mal :
Arrivée chez Mickey le 20 en fin d'après midi, séjour a disney all star movies jusqu’au 24, départ pour l'aéroport en fin de journée, et un forfait de 3 jours 3 parcs pour 1424$ pour mon épouse, mes 2 filles (5 et 3ans) et moi-même.
Il me resterai plus qu'a acheter les tickets pour Seaworld.
Je leur ai envoyé un message, car en surfant sur leur site, j'ai cru comprendre que du 1 janvier au 26 Février les repas du soir était inclut, j'attends donc leur réponse pour validé ma réservation.
Voilà si ça peux aider, :lol: :lol: ;)

Par contre je sais pas si je vais garder la voiture jusqu'au bout à Orlando car il y a beaucoup de navette, et Mickey me propose même de me raccompagner à l'aéroport, donc j'hésite, que feriez vous à ma place ? :)
Adil1

Suivant

Rédiger une réponse

23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum