Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

jeune couple à Miami en août 11, d'autres également?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

jeune couple à Miami en août 11, d'autres également?

Messagepar emi22 le 05 Juil 2011, 19:11

bonjour à tous, donc comme l'indique le titre du post, mon copain et moi, 23 et 22 ans, serons à miami du 13 au 27 août, on a déja prévu une petite croisière de 4j autour des bahamas et d'autres trucs sympas comme louer une voiture, visiter qq villes comme Orlando, Savanah, aller aux everglades, et bien sûr découvrir Miami. Donc si vous etes comme nous sur Miami et que vous voulez visiter, sortir, tenez nous au courant, c'est tjrs sympa de rencontrer d'autres personnes, venir à 2 c'est bien mais rencontrer d'autres gens aussi ;)
emi22

Re: jeune couple à Miami en août 11, d'autres également?

Messagepar Swytek le 10 Juil 2011, 01:34

Vous êtes bien jeunes pour faire une croisière.

Dans mes souvenirs, les halls d'embarquement de croisières pour les Caraïbes ressemblent à une fabrique de "soleil vert" :mrgreen:

Bon courage ;)
Swytek

Messagepar jeremysobe le 10 Juil 2011, 07:22

Bonjour. Profitez bien de votre croisière. J en fait 1 par an et c est vraiment top. Et je n ai que 30ans! LOL
jeremysobe

Messagepar emi22 le 10 Juil 2011, 09:45

Bonjour!

Merci bien! C'est une courte croisière mais je pense que c'est suffisant pour faire un petit tour autour des Bahamas. Et il n'y a pas d'âge pour faire une croisière...! 30ans c'est jeune, vous en avez encore des nombreuses qui vous attendent ;)

Bonne journée
emi22

Messagepar Celiab le 10 Juil 2011, 20:15

Bonjour,

Nous aussi sommes un jeune couple et avons faits récemment une croisière de 4jours aux Bahamas. C'était Génial, ça vaut le coup de le faire! il y avait de tout age sur le bateau!

Cdt
Celiab

Messagepar alys le 25 Juil 2011, 10:21

coucou
ns sommes aussi un jeune couple et ns serons sur miami le 9 et 10 aout ensuite visite des alentours... :)
alys

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum