Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Nager avec des dauphins

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Nager avec des dauphins

Messagepar sebounet le 03 Aoû 2011, 07:16

Bonjour à tous,

J'ai effectué une recherche sur le forum, car nous souhaitons lors de notre sejour à miami nager avec les dauphins. Apparemment il y a le centre de recherche sur les dauphins dans les keys mais d'après leur site il faut impérativement parler anglais, disons qu'on se débrouille mais c'est pas le cas pour tout le monde. Donc si quelqu'un pouvait me conseiller un endroit où cela serait possible en mileiu naturel biensûr.

Merci
sebounet

Re: Nager avec des dauphins

Messagepar shuner1 le 03 Aoû 2011, 11:06

Panama city mais cela fait de la route depuis Miami( c est le seul endroit ou nager avec des dauphins est autorisé)Le sois disant centre de recherche sur la route des keys n a que des dauphins en captivités et vont vous racontez qu ils peuvent partir enfin du bla bla.Privilegiez plutot une rencontre avec les dauphins sauvages a key west par contre uniquement depuis le bateau mais ils vous font nager et les fonds sont magnifiques (raie baracuda...)
si vous partez vers Orlando faites donc un tour a Clearwater en louant un kayak et avec un peu de patiente il est tres probable de nager avec des lamentins (manatees)les dauphins y sont aussi present(on peut y faire aussi un tour avec des guides )
shuner1

Messagepar Adil1 le 03 Aoû 2011, 11:16

Bonjour Sebounet :

Pour ma part j'ai eu la chance de partager cette expérience en famille (car moi je suis plongeur et j'ai eu plusieurs occasions de nager avec eux en pleine mer) lors de mon séjour à Dubaï, l'hôtel ou on été pratiqué cette attraction et il fallait soit disant parler anglais.
J'ai été m'inscrire en faisant genre je maitrise alors que je me débrouille seulement et y a pas eu de problème, j'avais mes 2 filles (5 et 3ans ) avec moi et c'est passé sans problème, je dirai donc essaye. ;) :)
Adil1

Messagepar sebounet le 03 Aoû 2011, 13:34

Merci pour vos réponses,
Shuner1 aurais-tu l'endroit exact dont tu parles dans les keys ?
sebounet

Messagepar shuner1 le 03 Aoû 2011, 13:55

je ne me rappelle pas exactement le nom mais a key west enfin aux etats unis les vendeurs de ce type de tour te racollent directement dans la rue(a key west ils sont par contre super sympa) Mais tous se valent d ailleur en mer ils se previennent tous par telephone par contre faut faire un tour avec un scuba diving pour les fonds de mer (masque et tube )(( les bouteilles sont interdites))
J en reparlais il y a cinq minutes avec mon amie cette sortie a key west et surtout clearwater reste dans nos meilleurs souvenirs
bonnes vacances et sur la route des keys il y a big pine key ou on peut voir les chevreuils nains a l etat sauvage avec de la chance
shuner1

Messagepar lutins le 03 Aoû 2011, 13:59

je suis allé dans les keys au Dolphin Research Center

effectivement , les dauphins sont en captivité
pour nager avec , c est un assez bon endroit et il n est pas nécessaire de parler anglais ( excepté peut etre pour bien comprendre les explications sur la vie des dauphins , mais pas pour nager avec eux ...)

effectivement , je vais souvent dans le golfe du mexique vers ( st petersburg beach et clearwater) et lorsqu on fait du jet ou du bateau on en voit , tres souvent !!

et un peu plus haut , au dessus de Tampa , il y a crystal river , je crois ou tu pourras voir plein de lamantins ( manatees )
lutins

Messagepar shuner1 le 03 Aoû 2011, 16:35

ouppps pas clearwater.... crystal river je voullais dire merci lutin sinon je l envoyais trop bas
crystal river c est un peu aussi commencer a comprendre les rednecks a voir donc (les vrai us)
(demain promis main droite clear water main gauche crystal river) je vais m entrainner :D
shuner1

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum