Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

J'y suis!!!

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

J'y suis!!!

Messagepar chrystye le 17 Aoû 2011, 18:50

Slt nous sommes enfin arriver a Miami après un très long voyage.première déception impossible de prendre un taxi parce que mon bb a un an et qu'il faut un siege bébé !!! Alors la grand yeux je n'ai jamais penser a prendre un seat for baby et que j'en cherche dans tout Miami.je suis passer devant ton restau fab mais trop fatiguée.j'y pense toujours...pas deçu de Miami.l'hôtel m'a rembourser. Voilà la suite prochain numero
chrystye

Re: J'y suis!!!

Messagepar mariecharlotte le 18 Aoû 2011, 05:01

chrystye a écrit:Slt nous sommes enfin arriver a Miami après un très long voyage.première déception impossible de prendre un taxi parce que mon bb a un an et qu'il faut un siege bébé !!! Alors la grand yeux je n'ai jamais penser a prendre un seat for baby et que j'en cherche dans tout Miami.je suis passer devant ton restau fab mais trop fatiguée.j'y pense toujours...pas deçu de Miami.l'hôtel m'a rembourser. Voilà la suite prochain numero

Salut Chrystye

C'est vrai que le vol est un peu long , mais aprés ce n'est que du bonheur une fois sur place ;) profite bien de ton séjour ;)
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar chrystye le 18 Aoû 2011, 07:18

Ns sommes tout de meme aller au ozzi sushi bar et vraiment super concept , et bon surtout.un fab et un mawoi sympa et tous les autres invites aussi,les serveurs tous supers!j'etais trop dechire pour rester plus longtemps.Miami nous plait beaucoup.et mon mari qui voulait voir une lamborghini en vrai a été servi puisqu'il en a vu une bleue hier soir!!
chrystye

Messagepar seb le 18 Aoû 2011, 08:49

Profites en bien et bon séjour Chrystye :)
Image
seb

Messagepar Alain le 18 Aoû 2011, 09:03

Bon séjour et profiter bien, car la bas en vacances le temps passe plus vite, je n'arrive pas à l'expliquer :lol:
Alain

Messagepar chrystye le 18 Aoû 2011, 20:43

Aujord'hui Dolphin mall super très grand,et énormément de chose,!!mon porte monnaie a su me stoper(par chance javai oublier ma carte de credit a l'hôtel ) ;) metromover(c moyen) star Island!voilà journée finie,le dos casser!!!
chrystye

Messagepar chrystye le 19 Aoû 2011, 04:37

Ou est ce que je peux poster mes cartes postales, sachant que je n'ai aucun timbre.je ne sais pas si il faut aller a pus ou usps.je suis pour le moment a holiday inn, je pars a 11 h pour ma croisière et je voulais poster mes cartes avant. Merci!
chrystye

Messagepar FAB le 19 Aoû 2011, 05:17

Usps pour les cartes postales. Y a un bureau juste un bloc à coté de OZZI. Demandez dans la rue, les gens vous diront ou il est ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar chrystye le 19 Aoû 2011, 06:20

Merci fab
chrystye

Messagepar Mawoi le 19 Aoû 2011, 07:08

Tu peux acheter des timbre aux caisses de supermarches, Publix etc...
Mawoi

Re: timbres

Messagepar Lady Di le 19 Aoû 2011, 12:25

Pour les timbres, on en trouve seulement a 43c dans les publix etc.(enfin dans mon experience!). Pour trouver des timbres pour envoyer des cartes en Europe, il faut aller a la poste.
Lady Di

Messagepar seb le 19 Aoû 2011, 12:31

Tu as aussi des distributeurs de timbres à la poste , mais penses bien à mettre l'appoint car elle ne rendent pas la monnaie :mrgreen:
Image
seb

Re: timbres

Messagepar Mawoi le 19 Aoû 2011, 13:18

Lady Di a écrit:Pour les timbres, on en trouve seulement a 43c dans les publix etc.(enfin dans mon experience!). Pour trouver des timbres pour envoyer des cartes en Europe, il faut aller a la poste.

ben t'en mets 2 a $0.43 et ca marche parei; !!! ;)
Mawoi

Messagepar chrystye le 22 Aoû 2011, 13:28

Slt je suis sorti de ma croisières,très deçu par les Bahamas!! Pour les timbres je suis directement aller a usps. Je ne lis vos messages que maintenant puisque sur le wifi sur le bateau n'est pas donner.
Je suis sur south beach sur Washington avenue et je vois la chaleur et south beach et très fouilli!!
Je m'en vais visiter océan drive et manger je ne sais où.
Bye bye
chrystye

Messagepar Alain le 22 Aoû 2011, 13:49

Ah bon , c'est quoi de décevant aux bahamas !!
Alain

Messagepar chrystye le 22 Aoû 2011, 18:46

Ben mince obliger de tout réécrire,j'ai été déconnecté.
Bahamas:ok pour l'hôtel Atlantis,mais c'est tout,les plages sont belles,mais la ville est minuscule,sales et vides!on a fait un tour a cheval,mais c'est sur que je ne retournerai plus jamais aux Bahamas ca ne vaut pas le coup.
Sobe:on a remonter océan drive et vraiment très jolie tout ca!et la plage est superbe!!!presque comme le Brésil.c la première fois que je mange au subway et c vraiment très bon.enfin voilà!
Demain disneyworld!!!
Pour l'hôtel courtyard by marriott, c sans plus... Un peu deçu ,meme pas un frigo dans la chambre!!!
chrystye

Messagepar chrystye le 25 Aoû 2011, 18:48

J'ai quitter Disney.c'est très très cher de manger a Disney(en plus le repas est dégueulasse)je voyai des grimaces pratiquement sur tout le monde.bref nous nous sommes plutôt amuser.l'hôtel c'est sans plus.mais je pense que tout les hôtels en Amérique sont comme ca!r
Demain retour chez moi!! On a bien sur prévu d'y revenir!!!
chrystye

Messagepar chrystye le 30 Aoû 2011, 11:14

Salut! Dur retour a la maison!!
J'ai énormément aimer Miami qu'on reprevoit un sejour en Amérique mais cette fois a New York. Un grand merci au foromeurs. Amusez vous bien!
chrystye

Messagepar abijosh le 30 Aoû 2011, 11:28

chrystye a écrit:Salut! Dur retour a la maison!!
J'ai énormément aimer Miami qu'on reprevoit un sejour en Amérique mais cette fois a New York. Un grand merci au foromeurs. Amusez vous bien!

Moi quand je retourne chez moi je rentre en Belgique ..ça c'est dur
abijosh

Messagepar emiliec le 06 Oct 2011, 14:25

bonjour christye,
j'aurai aimé savoir quelle croisière as tu fait aux Bahamas? Combien de nuits? Je vois que tu as un bébé d'un an comme moi, tu as du acheter un siège auto pour pouvoir prendre le taxi?
J'espère que tu auras le temps de me répondre, je pars du 14nov au 05 déc à Miami et j'hésite à prendre une croisière pour les Bahamas.
peux tu me dire si les petits pots pour bébé sont sensiblement les même qu'en France?

merci d'avance. :lol:
emiliec

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum