Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

École commerce / communication

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

École commerce / communication

Messagepar ZaleXxXx le 02 Sep 2011, 18:57

Bonjour à tous !

Inscrit depuis peu sur ce forum, nous avons commencé à travailler notre venue prévue pour l'année prochaine.
Reste ma belle fille qui passe son bac cette année et qui doit se décider, soit à partir en France, soit au Portugual, soit avec nous à Miami.
Reste qu'il faut trouver une école.
Elle veut faire de la communication en entreprise (Manager de communication/DirCom, définition et mise en oeuvre la stratégie de communication interne et externe en entreprise), un bon master qui va bien et qui lui plait.

Elle parle Français, Anglais oeuf corse (scolaire, mais je lui fais regarder des films en vost anglais, je sais, je suis un vrai tortionnaire), Espagnol et Portugais (les 2 couramment, d'ailleurs on se demande de qui tient cette gamine brillante et studieuse à l'école, on ne comprend pas toujours ce qu'elle nous dit, genre "non je peux pas sortir je dois bosser une interro", complètement fou !!).

Nous sommes allés sur le site de FIU qui semble plus correspondre à son désir... oui et à notre budget pour le satisfaire...
mais si vous avez d'autres infos d'école...

Le souci est qu'elle doit rendre un choix d'écoles d'ici Novembre et que malheureusement nous ne pouvons revenir pour faire les recherches sur place. Je sais, c'est mieux si... mais on ne peut pas... :zinzin:

Si vous avez d'autres infos, nous sommes preneurs !

Merci ;)
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu" (Sébastien Roch Nicolas de Chamfort)
ZaleXxXx

Re: École commerce / communication

Messagepar ZaleXxXx le 09 Sep 2011, 12:19

Nous avons continué notre creusage sans beaucoup plus de succès.
Nous avons contacté FIU par mail, pas encore de réponse (c'était hier...)

Pas d'infos les miamistes ??? :cool:
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu" (Sébastien Roch Nicolas de Chamfort)
ZaleXxXx

Messagepar ramytounsi le 10 Sep 2011, 12:47

Je suis désolé je peut pas aider puisque je suis dans le meme cas, bac a la fin de l'année et il faut deja que je me renseigne sur les écoles de commerces présentes a miami. J'ai pour projet d'y aller seul donc il faudrait que je sache deja a quelle ecole aller pour pouvoir continuer le reste de mes demarches.

Si vous recevez des infos utiles pourrez vous m'aider s'il vous plait?

Merci
ramytounsi

Messagepar ZaleXxXx le 10 Sep 2011, 14:39

Bonjour !
Est-ce que tu prévois d'aller y faire un tour prochainement ?
Sinon évidemment pour le partage d'infos c'est sans soucis, avec plaisir !
ZaleXxXx

Messagepar ramytounsi le 10 Sep 2011, 17:24

deja merci, et pour l'instant rien n'est prévu, dès que j'ai assez d'infos j'organiserai ca parce que j'hésite encore entre miami, washington d.c et dubai.
ramytounsi

Messagepar ramytounsi le 18 Sep 2011, 13:54

Bonjour,

Vous avez des nouvelles a propos de l'ecole?

a bientot
ramytounsi

Messagepar ZaleXxXx le 23 Sep 2011, 15:09

Je suis actuellement en France, et les nouvelles n'ont apparemment pas encore trop convaincu ma belle fille.

Je suis triste de n'avoir aucune autre école à contacter, je vais déjà creuser celle là...
ZaleXxXx

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum