Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

vivre à miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

vivre à miami

Messagepar boomer83 le 16 Sep 2011, 16:50

Voici encore l'ignare de service !

Voilà j'essaie d'estimer un budget (trésorerie) de départ pour vivre à miami au moins un an si dans le pire des cas mon entreprise ne marchait pas ! Je ne suis pas exigeant sur le quartier mais ne veut pas risquer de me faire étriper à chaque coin de rue non plus. pour un appartement 3 pieces à 2000 dollars par mois realisable ?

plus encore 2000 dollars par mois pour vivre correctement à 3 plus encore 1000 dollars par mois pour les imprévus celà reviendrait à 60 000 dollars pour un an est ce réalisable à miami ou à coté holliwood par exemple ?

Je garde un revenu fixe minimal de 700 euros en france par personne ! je ne souhaite pas acheter pour l'instant !

Autre sujet : la caisse des francais expatriés permettrait aux français de garder leur droits de sécu partout dans le monde ?

J'attends vos réponses en m'excusant par avance si j'énerve les pros de ce forum !!!

Ps : ma société n'a pas besoin de bureaux puisque peut etre excercé à mon domicile donc je n'ai pas besoin d'acquerrir un buiseness ! les profits dans le millieu artistique peuvent être aléatoires donc ces fonds seraient une sécurité !
boomer83

Re: vivre à miami

Messagepar Mawoi le 17 Sep 2011, 07:27

Ce budget me parait raisonable surtout si il n y a pas d'enfants en bas age (day care payant avant 5 ans , pediatres etc...)
pour la CFE, j'ai cru comprendre que les remboursement se faisaient sur la base tarifs pratiques en France, cela signifierait que c'est une bonne mutuelle qu'il faut avoir. Par exemple un pediatre en France touche 25 ou 30 euros alors qu'ici c'est 135$ (100 Euros), la CFE te rembourserait un certain pourcentage de 30 euros... il faut trouver une mutuelle qui te rembourse la difference jusqu'a 100 euros et non 30.
Mawoi

Re: vivre à miami

Messagepar boomer83 le 17 Sep 2011, 12:40

non il n'y a pas d'enfants juste 3 adultes ! Je suis content de ne pas m'etre trompé dans mes calculs merci mawoi !
boomer83

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum