Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Shopping...

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Shopping...

Messagepar Ocelot le 03 Juil 2011, 06:26

Me concernant, je serai une semaine à SoBe au mois d'août et j'aimerai bien me faire 1 outlet, voir 2.

Que me conseillez-vous ? J'ai entendu parler d'Aventura, Dolphin, SawGrass, Ballharbor…

Concernant les moyens de transports, ce sont des navettes spécialement affrété (par les outlets ?) ? Ou est-ce que ce sont les transports en commun conventionnels ?
Ocelot

Messagepar Anterak le 03 Juil 2011, 06:42

Ocelot a écrit:Me concernant, je serai une semaine à SoBe au mois d'août et j'aimerai bien me faire 1 outlet, voir 2.

Que me conseillez-vous ? J'ai entendu parler d'Aventura, Dolphin, SawGrass, Ballharbor…

Concernant les moyens de transports, ce sont des navettes spécialement affrété (par les outlets ?) ? Ou est-ce que ce sont les transports en commun conventionnels ?

Oui il me semble que ce sont les tours operator qui organisent les déplacements vers Sawgrass par exemple.
C'est dans les 40$ le round trip, voire un peu plus, ce qui n'est pas donné par rapport à une location de voiture journalière.
Ma femme et moi, on est dans le même, on va devoir faire pas mal de choses en transport en commun.

Ou alors ce qui pourrait être sympa c'est de trouver quelqu'un de motoriser avec qui on pourrait faire les boutiques en partageant les frais de location et d'essence. :)

Avis aux amateurs !!!
Anterak

Messagepar seb le 03 Juil 2011, 08:20

C'est 30$ pour aller à sawgrass ;)
Image
seb

Messagepar Anterak le 03 Juil 2011, 08:22

seb a écrit:C'est 30$ pour aller à sawgrass ;)

à deux ça fait 60$ quand même :?
Anterak

Messagepar seb le 03 Juil 2011, 09:09

Alors il faut louer une voiture ;)
Image
seb

Messagepar Anterak le 03 Juil 2011, 09:13

seb a écrit:Alors il faut louer une voiture ;)

malheureusement je peux pas. :?

C'est pour ça que je cherche des personnes motorisées pour organiser ce type déplacement dans les Malls voire même pour les Keys avec bien entendu participation aux frais de locations et d'essence comme ça tout le monde y trouvera son compte ;)
Anterak

Messagepar seb le 03 Juil 2011, 10:22

Franchement : prend le bus , ça te coutera peut-être un peu plus cher , mais au moins tu pourras t'organiser comme tu veux ;) . Tu vas pas me dire que tu est à 60$ , alors que tu veux te rendre dans un des temples de la consommation ? :zinzin:
Image
seb

Messagepar Ocelot le 10 Juil 2011, 11:02

Justement, j'avais également envisagé les transports en commun pour aller à Aventura ou Bal Harbour, par exemple. Plus près que Saw Grass, car je pense que le trajet pour ce dernier est impensable en transports en commun vu la distance qui le sépare de SoBe.

Combien coute un billet de bus ?
Ocelot

Messagepar seb le 10 Juil 2011, 11:36

Parfois je me demande si j'écris en Français :roll: :roll: :roll:
Image
seb

Messagepar Ocelot le 10 Juil 2011, 13:56

Et moi je me demande si tu lis correctement ? Je ne suis pas l'auteur du post où la personne affirmait être dans l'impossibilité de louer une voiture.

Et très honnêtement, je doute qu'un aller-retour en transports en commun coûte plus de 60$…
Ocelot

Messagepar seb le 10 Juil 2011, 14:14

Ah bon , c'est pas toi qui demande le prix du bus pour aller à sawgrass ???? Et les 60 $ , c'est pour 2 personnes aller/retour , depuis ton hôtel jusqu'à sawgrass !! Tu doutes ? Moi pas ;) . Après libre à toi de prendre un bus jusqu'à aventura , et de là , reprendre un bus pour Ft Lauderdale , et de là , un autre bus pour sawgrass ! Good luck :mrgreen:
Image
seb

Messagepar apo971 le 15 Juil 2011, 22:17

Salut a tous!
Je suis acctuellement a Miami et je voudrai savoir quel est le meilleur Magasin surtout en question de prix...
Et si quelqu'un pouvait me dire quelle sont les prix en moyenne des polo, jeans, shoes ce serai super! :)
apo971

Messagepar lovemiami le 16 Juil 2011, 07:14

Je ne suis pas encore aller aux mall, j'ai en revanche fait quelque magasins dans le downtown, les prix sont relativement bas pour certaine marque du genre levi's ralph lauren ...mais c'est surement plus attractif aux malls!
j'ai aussi remarqué que les modèles n'etaient pas les même ici qu'en france, ou alors je n'ai pas fait les bon magasins :?
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar Anterak le 16 Juil 2011, 07:18

lovemiami a écrit:Je ne suis pas encore aller aux mall, j'ai en revanche fait quelque magasins dans le downtown, les prix sont relativement bas pour certaine marque du genre levi's ralph lauren ...mais c'est surement plus attractif aux malls!
j'ai aussi remarqué que les modèles n'etaient pas les même ici qu'en france, ou alors je n'ai pas fait les bon magasins :?

déjà debout toi aussi ? :mrgreen:

ouais c'est vrai que les modèles sont pas exactement les mêmes mais ils doivent s'adapter aux gouts locaux.

Par contre les prix sur certaines marques ne varient pas par rapport aux Malls comme Levi's ou converse mais bon si tu dois aller à Sawgrass autant acheter tout la bas.
Anterak

Messagepar lovemiami le 16 Juil 2011, 07:40

je me sens un peu moin seul maintenant :lol: je commence seulement a m'habituer mais j'ai du mal a depasser les 8heure
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar UfO le 16 Oct 2011, 12:04

Salut à tous,

Beaucoup préfère le Dolphin Mall au Sawgrass mais, de ce que j'ai pu lire, il parait que les meilleurs outlets sont à Sawgrass ... Verdict ?

N'ayant que 7 jours de vacances, du 13 au 20 Janvier, devant y inclure une journée dans les Keys, une dans les Everglades, je ne peux pas me permettre de faire deux jours de shopping :/ ... a moins que Dolphin mall soit facile d'accès quand on est à l'aéroport :D

Merci,
UfO

• Site Internet

Messagepar olive1965 le 16 Oct 2011, 13:41

Pour moi et sans conteste c'est sawgrass ...tu pourrais éventuellement en profiter pour faire un saut à Fort Lauderdale mais ce sera au pas de course. Il faudra que tu cibles les enseignes (voir leur site internet) si tu ne veux pas perdre trop de temps.
Bon preparatifs
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar UfO le 16 Oct 2011, 13:53

olive1965 a écrit:Pour moi et sans conteste c'est sawgrass ...tu pourrais éventuellement en profiter pour faire un saut à Fort Lauderdale mais ce sera au pas de course. Il faudra que tu cibles les enseignes (voir leur site internet) si tu ne veux pas perdre trop de temps.
Bon preparatifs

En premier lieu, merci pour ta réponse.

En ce qui concerne leur site internet, Sawgrass, c'est tout simplement horrible. Un plan qui n'est pas en PDF donc illisible car le zoom n'est pas possible :/ Dolphin sur ce point là est un poil mieux :/

Je pense qu'on va devoir revenir pour tout visiter correctement car les journées de 24h ne seront pas assez grande :lol:

Si une personne à un planning idéal sur 6 jours, je prends =)
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 17 Oct 2011, 04:04

je ne sais pas s'il y a un planning idéal en 6 jours ;

tout dépend de tes goûts

et je ne sais pas si vouloir en faire un maximun au pas de charge ( en sachant bien sûr que tu ne verras pas tout et pas complètement ) te laissera un bon goût ou s'il ne faut pas mieux cibler et prendre ton temps pour bien apprécier ce que tu fais et savourer .....;

mon post ne t'avancera pas beaucoup mais aura peut être plus de sens quand tu reviendras
lutins

Messagepar UfO le 17 Oct 2011, 05:40

Ca se tiens parfaitement ton raisonnement ... J'ai sans doute mal formuler ma question qui aurait du être : Qu'es ce qui est prioritaire à faire et/ou visiter ?

Sachant que sur les 6 jours, on a déjà 3 jour bookés : keys, everglades, shopping.

Malheureusement, on tombe dans le HS ...
UfO

• Site Internet

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum