Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

DJ DE 20 ANS EXPERIMENTE CHERCHE COUP DE POUCE !!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

DJ DE 20 ANS EXPERIMENTE CHERCHE COUP DE POUCE !!

Messagepar deejay sera le 24 Oct 2011, 21:58

BONJOUR A TOUS ! alors voila, je me présente clément bientot 21 ans dj résident d'un club depuis 2 ans en france et qui aimerai changer de vie, partir a l'aventure, seul, et surtout vivre a miami,et sans vouloir être prétentieux, y travailler comme un dingue !!!!!! j'ai la joie de vivre, la patate, la frite, j'aime le contacte avec les gens, j'ai la tchatche, je ne suis pas timide !!! j'ai toujours eu de très très bon compliment sur ma façon de travailler dans le milieu de la nuit et je suis assez méticuleux et je surkiffff m'appliquer dans mon travail , je suis dj généraliste actuel mais avant tout electro house minimal progressive ...... j'adore mon métier je mix le jeudi et dimanche soir dans des bar a ambiance d'une capaciter de 600 personne et le vendredi samedi dans une discothèque de 1200 personne ( 1 salles ) tout sa pour vous dire que je pense avoir une bonne capaciter d' adaptation ^^ mon reve le plus fou serai de partir vivre a miami faire ce que j'aime le plus au monde !!!! donc voila j'aimerai partir a miami pour janvier 2012. le probleme ? hahaha nous i voila !!! je ne connais rien ni personne a miami !!! donc voila j'amerai me faire de nouvelle connaissance avant d'arriver le ba et si possible, des connaissance qui pourait m'aiguiller une fois la ba :) je ne suis pas méchant au contraire, je suis quelq'un d'assez calme en général sauf dans mon boulo je suis une pile !! donc mesdemoiselles messieurs n'hésiter pas a venir me parer ces avec grand plézir que j'aimerai me faire de nouvelles connaissance ! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
DEEJAY SERA
deejay sera

Re: DJ DE 20 ANS EXPERIMENTE CHERCHE COUP DE POUCE !!

Messagepar lutins le 25 Oct 2011, 07:48

bonjour,

tu devrais te renseigner aupres des divers artistes (dj ) qui passent dans ta boite et surtout aupres de leurs agents...

à Miami , il y a la winter conférence , tu devrais voir pour y participer ou y aller tout simplement à cette période.....
lutins

Messagepar charles le 25 Oct 2011, 23:51

A ta place je contacterai les patrons des clubs de miami pour les rencontrer lors d'un prochain voyage ici afin de les convaincre de te sponsoriser, mais cela risque d'être assez difficile d'obtenir un visa à mon humble avis.
charles

Messagepar lutins le 26 Oct 2011, 16:24

+ 1 charles
sans vouloir te décourager , il va être dur de te faire sponsoriser pour obtenir un visa de travail......même si la french touch est apprécié.

vraiment, renseignes toi aupres des divers labels ou agents ( de plus il y a beaucoup d'artistes et gens du show biz installés vers miami ) pourqu'ils t'aident à trouver une solution ou un job .

ps : tu es dans quelle ville ?
lutins

Messagepar Mawoi le 26 Oct 2011, 17:52

Il existe le visa O1 pour les artistes , mais il faut avoir une certaine notoriete, avoir eut des articles dans la presse, la Tele ou autres pour esperer appliquer...
Mawoi

Messagepar designer92 le 28 Oct 2011, 18:44

Coucou Clément, bienvenue à toi sur ce forum !
question : tu parle un peu l'anglais? ou pas du tout
designer92

Messagepar deejay sera le 01 Nov 2011, 21:18

a vrai dire j'ai quelque base mais très légère je ne parle pas anglais courament :s
DEEJAY SERA
deejay sera

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum