Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Bjr, J' ai Peur de ...

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Bjr, J' ai Peur de ...

Messagepar Tropical le 29 Oct 2011, 02:21

Bonjour à tous et à toutes

Voilà je serai dans très peu de temps à Miami ( mais vraiment très peu de temps
Tropical

Re: Bjr, J' ai Peur de ...

Messagepar jesoem le 29 Oct 2011, 14:20

bjr tropical ,

je comprends ce que je qualifirais plus d'"appréhension" que de "peur" !
En effet nous partons nous aussi en voyage pour miami dans peu de temps (décembre) et on se pose beaucoup de questions .... mais sur ce forum tu vas trouver un max de réponses pour préparer au mieux ton séjour !

Concernant :
* les everglades : nous comptons faire cette sortie du côté de shark valley avec sortie en air boat et visite du village indien de miccosukee

* les keys : idem nous passerons une journée sur place avec un départ aux environs de 06h 00

* shopping : nous envisageons une sortie à sawgrass

bon voyage
jesoem

Messagepar jeremysobe le 29 Oct 2011, 22:23

Salut.
Le Crunch est très bien équipé. J y suis abonné et c est vraiment top. Les tarifs courte durée sont un peu élevé,environ 35$ la séance et 150$ la semaine.
jeremysobe

Messagepar designer92 le 30 Oct 2011, 07:39

Coucou Tropical,
miami downtown : rien d'exceptionnel à voir ; tu peux aller à bayside marketplace, un petit centre commercial en plein air situé près de la baie;
et là, tu peux aussi faire un tour en bateau de la baie de miami : c'est plutot sympa à faire!
et à south beach, en face du CVS au début de Lincoln road, tu peux faire le tour de Miami en bus ( où tu peux t'assoir sur le toit) qui t'emmeneras visiter little havana etc...
Dinners : il y en a un à south beach : celui de la 11th street ; la carte des menus est très généreuse, tu n'a que l'embarras du choix; mais service un peu long lol mais le décor est celui d'un authentique dinner donc plutot sympa hihi
Mall : le plus complet est aventura mall , ce n'est pas un outlet attention !
tu peux prendre le bus de south beach : 1 heure de route! lol tu en profites pour voir le paysage car le bus longe toute la partie nord de miami beach : bal harbour, surfside etc...
Location chaise longue : c'est assez cher, 15 ou 20 dollars si je me souviens + tips
designer92

Messagepar lovemiami le 30 Oct 2011, 17:35

l'aprehension est je penses normal, dans le downtown, comme on te l'a dit précedement rien d’exceptionnel mise à part au début ou on peut être impressionné car c'est différent de ce qu'on voit en france. concernant les musée cela dépend de ce que tu recherche.

Bayside est également sympas notamment le tour de bateau qui est super sympas (merci à FAB de me l'avoir conseillé :) )

Si je peux me permettre un conseil essaye de te rendre à key biscayne c'est je trouve sympas, on se retrouve dans un endroit assez sauvage, et moin peuplé sans pour autant avoir un long trajet.
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar lovemiami le 30 Oct 2011, 17:38

Si je peux me permettre un conseil essaye de te rendre à key biscayne c'est je trouve sympas, on se retrouve dans un endroit assez sauvage, et moin peuplé sans pour autant avoir un long trajet.

j'ai oublié de préciser que je parle des plages
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar ck1976 le 31 Oct 2011, 01:44

Les plages de keybiscayne sont magnifique. Tu payes 5 dollars le parking et tu peux y rester la journée complète

Pour les familles c'est l'idéal, car il y a beaucoup moins de monde qu'a Miami Beach

Bon séjour et profites bien car tu vas en prendre plein les yeux

Cyril
ck1976

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum