Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Père, frére et soeurs américains...sauf MOI :(

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Père, frére et soeurs américains...sauf MOI :(

Messagepar Adri13010 le 05 Déc 2011, 16:57

Bonjour

Je suis en train de faire les démarches auprès du consulat Américain pour enfin avoir ma double nationalité.
Mon père, mon frère et ma soeur vivent aux Etat-Unis depuis 1988 car mon grand-père était américain et j'ai décidé de me lancer et de franchir le pas en m'installant à Miami.

Le problème est que je me livre à un combat avec le consulat depuis maintenant 3 ans car je galère à prouver tout cela.

Me conseillez-vous de faire appel à un avocat de l'immigration comme Madame Elmeleh à Miami?

Cela me frustre qu'il faille que je prouve que mon père est bien mon père, qu'il a vécu tant d'années aux USA...mais apparemment, je n'ai pas le choix.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Je vous remercie.

Bonne journée.

Adrien.
Adri13010

Re: Père, frére et soeurs américains...sauf MOI :(

Messagepar FrenchUSA le 05 Déc 2011, 17:12

si tu suis correctement tout ce qui t'es demande a ton pere et a toi par l'immigration (tous les docs, preuves, $$ a presenter sont sur le site de l'immigration US), tu n'as pas besoin d'un lawyer.
apres si tu ne te sens pas de le faire tout seul, tu peux effectivement payer un lawyer...mais le lawyer ne fera que te repeter ce que demande l'immigration.

ne pas oublier aussi, qu'il y a pas mal d'attente pour obtenir la Green Card pour les enfants d'un US citizen.
FrenchUSA

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum