Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

salut

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

salut

Messagepar quebecois le 15 Déc 2011, 20:24

je vient de m'inscrire , et non , c'est pas suite au reportage a la t.v. , on prend pas les memes chaine par chez nous.

heureux sont ceux qui vive en floride a l'année , moi j'y vais 2 semaine par année , mais a hollywood .
on saute dans la voiture , 30 heure plus tard , on fait la crepe 2 semaine sur la plage , est tu pas belle la vie ,
c'est comme une drogue , un besoin de me recharger les batteries en dessous d'un palmier , je suis un amoureux fou de la floride , quoi que l'année passé, j'ai gelé 2 semaine , mais c'est la nature ont n'y peut rien.

salut
quebecois

Re: salut

Messagepar glad le 20 Déc 2011, 01:03

Bonjour, tu est surement déja allé à south beach a miami? est ce que tu sais ou se stationner pour y aller? ou comment prendre la bus? et ou laisser l'auto. merci :) c'est que jy vais ds 2jours je suis déserpérée

glad
glad

Messagepar seb le 20 Déc 2011, 01:23

Tu est désespérer d'aller à Miami :mrgreen: ? Pour la voiture , tu peux la laisser dans un parking , quand aux bus , ils se prennent aux arrêts disséminés dans les diverses rues qui composent la ville :arrow: . Bon comme je ne suis pas salaud voilà de quoi t'aider pour le bus http://www.miamidade.gov/transit/ ;)
Image
seb

Messagepar maf78 le 26 Déc 2011, 21:16

bonjour,

je vais à Miami Beach du 16 au 25 mars :)

pourriez-vous m'indiquer ou acheter sur place les cartes pour la semaine en bus? je pense aussi que je peux les chopper à l'aéroport, mais bon chargée de bagages et avec le taxi à prendre pour rejoindre ma location pas trop tard, je pense que je verrais cela une fois sur Miami Beach...

En dehors de cette question, si y'a du people sur place qui a envie de faire connaissance, nous allons là-bas pour la WMC 2012 "enfin!!!!!"
maf78

Messagepar olive1965 le 27 Déc 2011, 08:56

Pour les transports en commun...le site officiel.
http://www.miamidade.gov/transit/
Vérifies mais peut être que tu peux acheter une carte OnLIne
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum