Bonjour, je m'en vais a miami dans quelques semaines et je voudrais aller sur la célèbre plage de south beach ( sobe) près de Ocean Drive et tout. Par contre, j'ai lu que le stationnement pour y aller est difficile à trouver. Est CE QUE C'EST VRAI? et sinon ou puis-je me stationner car j'ai une voiture. J'ai aussi entendu parlé d'un réseau de transport en commun. comment puis-je le prendre? et ou dois-je stationner mon auto pour prendre l'autobus.
Tu vas faire comme dans tous les centre-ville des villes françaises, tu vas chercher une place en roulant, puis mettre un quarter ou un dollar (voir même plusieurs) dans l'horodateur, ou bien trouver un parking où calmement tu vas prendre ton ticket puis garer ta voiture !
Je n'ose imaginer : l'avion, tu l'as déjà pris ? Good luck Pat
mais la pauvre , elle va croire que le forum n 'est là que pour se moquer des gens car personne n'a en fait répondu à sa question.....
Glad
tout d'abord j'ai vu que tu étais insrit(e) ce jour je vais me permettre de dire que dans les différents post , tu trouveras une réponse à ta réponse car le sujet a été abordé plusieurs fois....
cependant , je pense que quelqu'un pourra sans doute de nouveau y répondre pour te venir en aide....
Ps : une petite présentation ou introduction aurait été sympa , histoire de savoir qui tu es , quand tu pars.....
Salut lutins . J'ai répondu en parti à sa question ici : viewtopic.php?f=2&t=3809 . Bon le truc , c'est qu'ici , tu nous dis que tu pars dans quelques semaines , et dans l'autre sujet , tu partirais dans 2 jours . Tu tends le bâton pour te faire battre Glad , avec un chambreur comme moi , c'est dangereux
L o l vous êtes vache les gars mais bon faut avouer que trouver de la place je pense qu'il y as plus difficile comme défie à relever ! Et le bus bah ont va à la station et ont attend nan ?!
ce que je voulais dire c'est que je pensai que vous étiez toute déja allé la bas donc vous aurier pu me conseiller sur lendroit ou me parker pour prendre le bus et me donner une adresse pour que je puisse la rentrer sur mon gps, j'ai seulement besoin de conseille parce que je suis jamais allé si quelqu'un de gentil a une adresse a me donner plutot que des niaiseries a me dire ou a me ridiculisé jaimerais bien. merci
Glad, A miami, Il y a des places de parking partout, partout et partout. La différence c'est le prix... Si tu te gare sur océan drive, tu paieras pas le meme prix que si tu te gare 2 rues plus loin. Je te conseille de chercher une place dans une petite ruelle, ça te coutera moins cher et tu ne sera généralement qu'à deux-trois bloc de la plage. Tu peux aussi aller dans des parking a étage il y en a plein ! Notamment un sur Lincoln Road, la rue commerçante de Miami Beach. Bon voyage, N'hésite pas si tu as d'autre questions...