Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

J'ai besoin d'aide!!!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
15 messages • Page 1 sur 1

J'ai besoin d'aide!!!

Messagepar glad le 20 Déc 2011, 00:56

Bonjour, je m'en vais a miami dans quelques semaines et je voudrais aller sur la célèbre plage de south beach ( sobe) près de Ocean Drive et tout. Par contre, j'ai lu que le stationnement pour y aller est difficile à trouver. Est CE QUE C'EST VRAI? et sinon ou puis-je me stationner car j'ai une voiture. J'ai aussi entendu parlé d'un réseau de transport en commun. comment puis-je le prendre? et ou dois-je stationner mon auto pour prendre l'autobus.

Aidez moi je vous en suppli!!! merci :D
glad

Re: J'ai besoin d'aide!!!

Messagepar seb le 20 Déc 2011, 01:26

Respires bien , ça va aller , car pour le coup je me demandes si tu pars en vacances , ou si tu vas faire un stage commando en Guyane :zinzin: :lol: :lol:
Image
seb

Messagepar patsudefrance le 20 Déc 2011, 03:50

+1 Seb :lol:

Tu vas faire comme dans tous les centre-ville des villes françaises, tu vas chercher une place en roulant, puis mettre un quarter ou un dollar (voir même plusieurs) dans l'horodateur, ou bien trouver un parking où calmement tu vas prendre ton ticket puis garer ta voiture !

Je n'ose imaginer : l'avion, tu l'as déjà pris ?
Good luck
Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar seb le 20 Déc 2011, 08:23

patsudefrance a écrit:
Je n'ose imaginer : l'avion, tu l'as déjà pris ?
Good luck
Pat

T'est vache pat : personne ne l'avait prévenue qu'elle devait prendre l'avion pour aller à Miami :mrgreen: :lol: :lol: :arrow:
Image
seb

Messagepar lutins le 20 Déc 2011, 09:01

+1 seb et pat

mais la pauvre , elle va croire que le forum n 'est là que pour se moquer des gens car personne n'a en fait répondu à sa question.....

Glad

tout d'abord j'ai vu que tu étais insrit(e) ce jour je vais me permettre de dire que dans les différents post , tu trouveras une réponse à ta réponse car le sujet a été abordé plusieurs fois....

cependant , je pense que quelqu'un pourra sans doute de nouveau y répondre pour te venir en aide....

Ps : une petite présentation ou introduction aurait été sympa , histoire de savoir qui tu es , quand tu pars.....

mais pour conclure :

Bienvenue sur le forum :) and enjoy your trip ! ! :cool:
lutins

Messagepar seb le 20 Déc 2011, 09:06

Salut lutins . J'ai répondu en parti à sa question ici : viewtopic.php?f=2&t=3809 ;) . Bon le truc , c'est qu'ici , tu nous dis que tu pars dans quelques semaines , et dans l'autre sujet , tu partirais dans 2 jours :o . Tu tends le bâton pour te faire battre Glad , avec un chambreur comme moi , c'est dangereux :mrgreen: :lol: :lol:
Image
seb

Messagepar Souphian le 20 Déc 2011, 10:54

L o l vous êtes vache les gars mais bon faut avouer que trouver de la place je pense qu'il y as plus difficile comme défie à relever ! Et le bus bah ont va à la station et ont attend nan ?! :-)
Souphian

Messagepar lutins le 20 Déc 2011, 16:20

seb

je n 'ai vu que plus tard en lisant les autres post que tu lui avais répondu.... ;)

par contre vous avez dû le (la) verxer car plus de news...... :!:
lutins

Messagepar glad le 20 Déc 2011, 19:46

ce que je voulais dire c'est que je pensai que vous étiez toute déja allé la bas donc vous aurier pu me conseiller sur lendroit ou me parker pour prendre le bus et me donner une adresse pour que je puisse la rentrer sur mon gps, j'ai seulement besoin de conseille parce que je suis jamais allé si quelqu'un de gentil a une adresse a me donner plutot que des niaiseries a me dire ou a me ridiculisé jaimerais bien. merci

glad
glad

Messagepar seb le 21 Déc 2011, 01:01

Aucuns humour en prime :roll: . Non , franchement , débrouilles toi toute seule ;)
Image
seb

Messagepar Alain le 21 Déc 2011, 04:29

Oui aucun humour en effet !

Mais avec un GPS, au pire tu peux chercher parking, cela marche !

Sinon, c'est drôle beaucoup de gens sous prétexte qu'ils vont à Miami pensent que des choses basiques comme se garer sont différentes d'ailleurs.

C'est comme dans toutes les villes, on se rapproche de l'endroit ou on veut aller, on cherche une place gratuite ou payante et voilà.

A la limite la question pourrait se poser pour Venise ;)
Alain

Messagepar mohlolo le 21 Déc 2011, 09:04

Bonjour Glad,

Tu trouveras sur le site de City of Miami Beach pas mal d´information, notamment la liste des parking.
Je te joins le lien avec la carte des parkings
http://miamibeachfl.gov/assets/0/1008/1022/762a3f91-3479-4e3c-aad2-7a872c06ce07.pdf

Bonne chance
mohlolo

Messagepar glad le 21 Déc 2011, 12:29

merci beaucoup pour la carte sa va m'être utile :)

a++

glad
glad

Messagepar geo1981 le 21 Déc 2011, 14:01

je pique la carte pour les parkings.

Merci

Super sympa
geo1981

Messagepar Elian34 le 26 Déc 2011, 11:07

Glad,
A miami, Il y a des places de parking partout, partout et partout.
La différence c'est le prix...
Si tu te gare sur océan drive, tu paieras pas le meme prix que si tu te gare 2 rues plus loin. Je te conseille de chercher une place dans une petite ruelle, ça te coutera moins cher et tu ne sera généralement qu'à deux-trois bloc de la plage. Tu peux aussi aller dans des parking a étage il y en a plein ! Notamment un sur Lincoln Road, la rue commerçante de Miami Beach.
Bon voyage, N'hésite pas si tu as d'autre questions...
Elian34

Rédiger une réponse

15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum