Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Voyages en février : questions au fil de l'eau.

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Voyages en février : questions au fil de l'eau.

Messagepar 111esse le 30 Jan 2012, 10:26

Bonjour,
En premier félicitations pour ce forum qui m'a permis de déjà bien débroussailler les vacances.
Nous partons 8 jours à Miami mi-février en couple.

Nous comptons descendre jusqu'au bout des Keys et ensuite remonter vers les Everglades et autres périples autour de Miami.
Je pense qu'en 8 jours il y a déjà de quoi faire.

Je comptais louer une Mustang convertible : est ce que ça vaut vraiment le coup en février, est ce que nous en profiterons ?
111esse

Re: Voyages en février : questions au fil de l'eau.

Messagepar fofo le 30 Jan 2012, 11:12

111esse a écrit:Bonjour,
Je comptais louer une Mustang convertible : est ce que ça vaut vraiment le coup en février, est ce que nous en profiterons ?

D'après les prévisions météo la température devrait vous permettre de profiter du cabriolet: prévisions météo à 14j.
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar 111esse le 30 Jan 2012, 11:29

Merci ....

Et au-delà de la météo....en condition de circulation....
.. en fait j'hésite entre cabriolet et 4x4.....
Y'a t'il des choses qu'on ne puisse pas visiter ou faire "notamment Everglades" et Keys avec un cabriolet ?
111esse

Messagepar fofo le 30 Jan 2012, 12:57

Les conditions de circulation sont assez bonnes et l'adaptation à la conduite est assez simple (par contre attention au rétro conducteur car il grossit beaucoup et donc donne une fausse idée des distances). En revanche un GPS est un vrai plus quand on ne connait pas.
A part la pluie rien n'empêche l'utilisation d'un cabriolet, et encore en cas de mauvais temps tu as la capote (ou un hardtop en fonction des voitures). Par contre si tu espères pouvoir tester les capacités du moteur oublie de suite ;)
Image
fofo

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 30 Jan 2012, 12:59

+1 avec fofo, je reviens de 15 jours à Miami et a part une journée (ben oui il en faut toujours une) tout le reste on a eu du beau temps, j'ai même réussi à bronzer, :D .
Adil1

Messagepar generation-six-neuf le 30 Jan 2012, 13:01

Prends une Mustang/Camaro cabriolet, c'est + sympa qu'un 4x4, le seule probleme c'est la taille du coffre autrement c'est pas la savane et même sur des chemin de terre la mustang passe ( cette année j'ai roulé sur des chemins en terre au joshua tree avec une mustang no probleme) il n'y a pas de chemin c'est que des routes...Au mois de janvier on roulait décapoté dans les key alors je ne pense pas que tu auras de probleme en février.
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar 111esse le 30 Jan 2012, 13:02

Hello,

Non pas pour la vitesse .. je suis déjà allez là bas et c'est une très mauvaise idée...
Mais bon vu les tarifs autant prendre un truc sympa.. donc j'hésite entre un 4x4 et un CAB à voir on va se décider dans la semaine.
De toute façon c'est difficile de choisir car dans le cas de la Mustang on peut avoir :
une Chrysler Sebring
Une Pontiac G5 CAB
Une Mustang

... donc .. @ voir...
111esse

Messagepar Adil1 le 30 Jan 2012, 13:11

J'avais hésité un petit moment moi aussi, et après quelque conseil avisé de personne du forum, je suis parti sur un 4x4, plus pratique avec de jeune enfant et surtout + de place dans le coffre après Sawgrass ça aide :lol: :lol:
Adil1

Messagepar fofo le 30 Jan 2012, 13:33

Ne t'inquiète pas trop pour les disponibilités des Mustang, il y en a beaucoup chez les loueurs de voitures ;)
Image
fofo

• Site Internet

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum