Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

départ dans 2 semaines et merci pour les infos

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

départ dans 2 semaines et merci pour les infos

Messagepar valmet le 01 Mar 2012, 16:14

Nouveau membre officiellement depuis ce jour, je consultais régulièrement le forum depuis un petit moment pour préparer mon voyage de 2 semaines en Floride.
J'essayais de trouver des infos, des bons plans et tout ce qui va avec et puis aussi voir ce qu'il est déconseillé de faire.
Nous arriverons à Miami pour ensuite repartir depuis Orlando.
On fera le parcours "classique" miami- les keys - fort myers - sarasota - Orlando.
Ce post était surtout destiné à vous remercier de vos contributions et j'essaierais d'apporter la mienne à mon retour. ;)
Le paramètre très important est que nous aurons un bébé de 14 mois qui commencera très certainement à faire ses 1er pas à Miami :cool: Cela entraîne le fait d'être extrêmement organisé pour notre voyage mais tout se passera pour le mieux (enfin, je l’espère... :zinzin: ).
valmet

Re: départ dans 2 semaines et merci pour les infos

Messagepar olive1965 le 01 Mar 2012, 16:49

J'ai attendu 46 ans avant d'aller à Miami en famille....14 mois c'est génial ....je lui souhaite un voyage par an et surtout qu''il "foule" le sol américain.
Bon voyage et bon séjour
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar valmet le 02 Mar 2012, 15:40

Faudra aussi penser aux pansements en cas de chute du petit :D
C'est sûr qu'on ne pourra pas se permettre de faire ce genre de voyage chaque année.
On en profite le temps qu'il ne paie pas le billet d'avion (parents indignes :lol: ).
On sera à North bay village à Miami.
valmet

Messagepar lutins le 03 Mar 2012, 12:25

Et , esperons qu il soit reconnaissant et que , bien des années plus tard , il invite ses vieux parents en vacances en floride ! :lol:
lutins

Messagepar Adil1 le 03 Mar 2012, 15:36

Bonjour Valmet,

Félicitation pour votre voyage en famille, nous aussi on a pris l'habitude de voyager en famille, et mis a part le billet d'avion ça aide de voyager avec un bébé, en théorie pas de file d'attente, les gens sont super serviable, même si c'est déjà le cas sans, ça rapproche ;) .
Profité bien car ça passe super vite.
Adil1

Messagepar valmet le 03 Mar 2012, 16:29

lutins a écrit:Et , esperons qu il soit reconnaissant et que , bien des années plus tard , il invite ses vieux parents en vacances en floride ! :lol:

J'ai bien peur qu'il nous le fasse payer par la suite car il ne s'en souviendra pas :razz:
On va faire un paquet de photos avec le bébé, ce voyage sera d'autant plus inoubliable.
valmet

Messagepar valmet le 03 Mar 2012, 16:32

Adil1 a écrit:Bonjour Valmet,

Félicitation pour votre voyage en famille, nous aussi on a pris l'habitude de voyager en famille, et mis a part le billet d'avion ça aide de voyager avec un bébé, en théorie pas de file d'attente, les gens sont super serviable, même si c'est déjà le cas sans, ça rapproche ;) .
Profité bien car ça passe super vite.

Ah oui, de bons points positifs avec bébé ;)
Mais j'avoue appréhender un peu la partie avion et les 2 ou 3 premiers jours pour voir s'il ne sera pas perturbé par le décalage.
valmet

Messagepar Adil1 le 03 Mar 2012, 16:34

T'inquiète pas pour le décalage, les enfants s'habitue beaucoup plus facilement que leur "vieux "parents :lol: :lol:
Adil1

Messagepar valmet le 03 Mar 2012, 16:36

Adil1 a écrit:T'inquiète pas pour le décalage, les enfants s'habitue beaucoup plus facilement que leur "vieux "parents :lol: :lol:

c'est vrai que du moment qu'il a son biberon et ses petits pots, il s'en fiche d'être à miami où autre part :lol:
valmet

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum