Bonjour, je loue mon appartement sur Miami Beach très bel endroit calme, sur la 79eme en face du parc qui longe la plage.
Appartement 4 à 5 personnes comprenant: - cuisine équipée - salon, salle à manger - une grande chambre - une salle de bain 2 éviers séparé du bain-douche et WC - grand débarras - 1 WC + 1 évier
Surface habitable 85m² + terrasse de 14m²
Équipement: - lave-vaisselle - micro-ondes - plaques de cuisson (4) - grand frigo congélateur - grille-pain - cafetière électrique - fer à repasser + table - aspirateur - sèche cheveux - WIFI (internet) - TV ÉCRAN PLAT (107cm)
Literie (draps, oreillers et couette fournies): - un lit 2 personnes (160) - un canapé lit 2 personnes - un clic-clac
Appartement soigné entièrement équipé en vaisselle.
Abijosh, je voulais te remercier à nouveau de m'avoir fait confiance et de m'avoir louer ton appartement durant 3 semaines.
L'appartement est très spacieux... On a de la place, on ne se sent pas à l'étroit, ni de trop quand nous sommes à deux couples. L'entièreté de l'appartement est très propre, on sent qu'il est entretenu. La vaisselle est complète, on peut faire tous les plats qu'on souhaite. De plus, la cuisine paraît petite sur la photo, mais ce n'est pas la cas. Elle est ultra bien équipée. On ne manque de rien ! La literie est confortable...
Pour la situation, c'est géniale. La piscine (en plein soleil toute la journée) est calme. Il n'y a quasi personne qui va dedans mais est entretenue très régulièrement. La plage est accessible par des petites rues et le parc juste devant est agréable pour pic niquer !
Et un plus, très important pour nous, Abijosh était joignable au cas où...
La wifi fonctionne nickel, la télé aussi... Franchement, je le recommande et j'espère pouvoir y retourner très vite.
Nous avons acheté des chaises pour mettre sur la terrasse comme tu nous l'avais suggéré , on a bien pensé a vous quand nous avons pris l'apéro dehors à Noël.
Génial ! Les prochaines locataires vont pouvoir profiter pleinement de la terrasse. En tout cas, on pense y retourner pour l'année 2013. Je vous tiens au courant.
nous sommes très intéressé, nous venons nous installer à Miami le 29 avril et nous avons besoin de louer un logement temporaire le temps de trouver une location à long terme. Pourriez vous m'envoyer une estimation pour une location de 2 semaines ou 3 semaines ? A compter du 29 Avril. Nous sommes un couple avec 2 jeunes enfants.
J'ai plusieurs demandes pour des périodes de longues durées, mais pas encore de confirmation. Le prix est de 1650 euros par mois toutes charges comprises, à savoir que ces périodes sont les plus demandées. Merci de me tenir au courant (premier arrivé premier servi). A bientôt