Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

NOS BONS PLANS A MIAMI BEACH

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

NOS BONS PLANS A MIAMI BEACH

Messagepar KAR02 le 24 Avr 2012, 08:40

Ca y est de retour de Miami beach, trop génial :cool:
J'aimerais faire profiter de notre expérience, nous nous sommes rendus un soir à l'hôtel delano, coktail allongé sur des lits tout autour de la piscine, jamais vu autant de belles filles au cm². Par contre j'étais en jean, j'ai été acceptée mais mon mari en tshirt a été refusé, une chance on avait prévu la chemise au cas ou, donc change sur la plage et de retour au delano.
Ambiance géniale, ce soir là il y avait un DJ, et la chance de voir une fille tomber à l'eau, une bonne crise de fou rire.
Par contre prévoir des sous pour monsieur pipi, mon mari n'avait pas d'espèces, un peu :oops: lorsqu'il lui a tendu le savon et de quoi s'essuyer les mains. Pour moi pas de dame pipi...

Nous tenons aussi à prévenir les amoureux du vélo, location de vélo DECOBIKE, première demi-heure gratuite, y en a un peu partout, imprimer la carte sur leur site. Par contre attention le dernier jour ou on devait prendre le vol on a pris deux vélos mais on a du faire 4 avenues à pied car il n'y en avait plus de dispo....comme quoi il y en a pas toujours pour plusieurs personnes...

La visite aux Everglades sympa mais déçue car avec l'air boat on a vu que 2 alligators ! Par contre le show avec les alligators et le fait de pouvoir porter le bébé alligator, j'ai aimé :D
KAR02

Re: NOS BONS PLANS A MIAMI BEACH

Messagepar lutins le 24 Avr 2012, 08:42

+1

cette année encore , meme sur l Alligator alley , je n en ai presque pas vu alors que les autres années , j en vois des centaines !!
lutins

Messagepar jacquiesmith le 01 Mai 2012, 09:11

+ 1 pour le Delano, j'ai pas eu le temps l'année dernière mais je compte bien aller y boir un verre cette année.
Vous etiez donc au bord de la piscine???
ca devait etre cool.... :shock:
MIAMI RUUUUUUUUULES
jacquiesmith

Messagepar KAR02 le 01 Mai 2012, 10:46

Oui au bord de la piscine, il y avait un dj ce jour là, le top !! A ne pas manquer.

Par contre mauvaise surprise pour les vélos dont la demi-heure était gratuite soit disant...ils nous ont facturé 4 dollars à chaque fois...sniff
KAR02

Messagepar olive1965 le 01 Mai 2012, 14:34

Sachez que sans prendre une nuit ni un verre....on peut déambuler dans l'hôtel sans franchir les panneaux "guests only".
Il est magnifique et en journée ...il respire la quiétude.
C'est vrai pour les autres hôtels :
- Biltmore
- sagamore
- Gansevoort
- Setaï
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar jacquiesmith le 01 Mai 2012, 15:38

olive1965 a écrit:Sachez que sans prendre une nuit ni un verre....on peut déambuler dans l'hôtel sans franchir les panneaux "guests only".
Il est magnifique et en journée ...il respire la quiétude.
C'est vrai pour les autres hôtels :
- Biltmore
- sagamore
- Gansevoort
- Setaï

J'imagine bien Olive mais a dire vrai je préfère boire un verre au bar ou au night club (de nimporte quel hotel) plutot que de le "visiter".
Après cela n'engage que moi bien sur... ;)
MIAMI RUUUUUUUUULES
jacquiesmith

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum