Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Orages et matériels

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Orages et matériels

Messagepar Alain le 24 Juin 2012, 02:28

Avec tous les orages violents , tous les systèmes doivent être ultra protégés non ?

Car en France, des que l on a des gros orages , bonjour les dégâts sur les matériels !!
Alain

Re: Orages et matériels

Messagepar xavier le 24 Juin 2012, 03:01

Je sais pas s ils sont protégés au niveau électrique , car quand tu vois l état et le matériel du réseau électrique des bâtiments , c est un peu dépassé !
Je me permet de dire ça car j ai travaillé dans le batiment industriel pendant quelques années , et quand je vois les normes que l on m imposé , au USA , les bureaux de contrôle français hallucineraient !
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Messagepar xavier le 24 Juin 2012, 03:03

En parlant de ça , je pense que des personnes qualifié et technique français , y doit avoir un business à faire la bas et des choses à proposer et à développer

xavier

Messagepar lutins le 24 Juin 2012, 07:43

xavier

attention, je suis d'accord avec toi pour la floride ( de mon expérience , il n est pas rare que les lignes téléphoniques notamment soient en dérangement ....) mais il ne faut pas généraliser avec tous les USA

je sais que les New yorkais qui ont des logements en floride hallucinent en ce qui concerne la qualité ( ou pltôt , la mauvaise qualité ) du boulot des floridiens ! !

a titre anecdotique, mes amis ont fait appels à des Handymen qui valaient le détour ! ! :lol: :lol: c 'en était vraiment risible .... :zinzin:
lutins

Messagepar xavier le 28 Juin 2012, 16:16

J ai compris pourquoi en floride lors des grosses tempêtes , les gens protégent leur fenêtres avec des planches de contreplaqués, car les maisons sont pas équipées d autant de doubles vitrages comme en France et le double vitrage et beaucoup moins épais aussi
En France , le double vitrage sert pour le bruit et des écart de température alors qu en Floride , c est pour le bruit
Donc ce double vitrage ,qui est moins épais et donc beaucoup plus fragile
Biensur je parle pour les maisons

xavier

Messagepar quebecois le 30 Juin 2012, 09:23

pendant un ouragan , tu imagine les choses qui vole au vent , le contreplaqué sert a sa , et pour ceux qui en ont les moyens , ils se posent des vitres anti ouragan , mais la , mais la main dans ta poche.
quebecois

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum