Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Besoin de conseils => A Miami du 20 au 29 Juillet !

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Besoin de conseils => A Miami du 20 au 29 Juillet !

Messagepar tuttyqwanty le 03 Juil 2012, 08:18

Salut tout le monde !

P'tite nouvelle qui ne l'est pas vraiment, j'ai déjà parcouru quelques sujets sur ce forum qui aide vraiment !

Malgré tout je suis assez perdue. Je viens de constater que j'avais vraisemblablement fait le mauvais choix de louer une chambre chez quelqu'un habitant la 38e rue. Je suis un peu déboussolée à vrai dire. J'ai encore la possibilité d'annuler mais question budget c'était pas mal ( je trouve ) 540$ pour 9 nuits, et je n'ai pas envie de me retrouver en auberge. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Question planning j'avoue que j'ai encore rien fait, honte sur moi je sais, je me suis concentrée sur NY que je fais du 5 au 20. Je sais déjà que je veux aller aux Everglades, et profiter à fond de la plage, shopping bien sûr, mais pour le reste, j'aimerais bien quelques conseils svp :)

Merci d'avance pour votre aide !
tuttyqwanty

Re: Besoin de conseils => A Miami du 20 au 29 Juillet !

Messagepar Valy07 le 03 Juil 2012, 09:31

Sur la 38 et collins ou indian? Si oui ya des vus donc ca va encore t'es pas trop coincee :) pour ce qui est du planning tu peux t'y mettre maintenant ca devrait aller si tu sais ce que tu veux faire ;) il y a des navettes pour les everglades et sawgrass mall sinon tu peux aller en bus jusque bayside aussi
Valy07

Messagepar tuttyqwanty le 03 Juil 2012, 10:36

Je suis à Miami pas Miami beach pour préciser à côté de biscayne bvd.
tuttyqwanty

Messagepar Valy07 le 03 Juil 2012, 11:03

Ah oui un peu plus embetant :/ ya le j pour traverser le pont et apres le s ou l mais t'en as pour une bonne demie heure jusqu'a sobe
Valy07

Messagepar PaulineG le 03 Juil 2012, 11:30

Oui tu es loin de la plage !
Nous les 2 premiers jours on sera a north miami et le bus pour la plage c'est minimum 1h. Regarde sur google map et fait le trajet en bus pour toi et il te dira !
PaulineG

Messagepar tuttyqwanty le 03 Juil 2012, 13:23

Je l'ai déjà fait et c'est long enfin 30min que ce soit pour Miami centre ou la place c'est pas top.
Sur Miami beach faut compter quel prix environ pour une nuit ? (Hôtel etc sauf auberge)
tuttyqwanty

Messagepar PaulineG le 03 Juil 2012, 14:31

Avant de choisir l'auberge de jeunesse nous avons écumées tous les sites de voyage : expedia, booking etc..
et le prix environ :
- pour les motels (attention aux cafards) et de 30$ minimum
- après si vous avez un bon budget prenez un bel hotel et la c'est minimum 100$ la nuit
PaulineG

Messagepar tuttyqwanty le 11 Juil 2012, 22:46

Bon je ne peux pas annuler ma réservation tant pis je verrais avec le bus ou je louerais une voiture si j'en ai marre ^^

Sinon question planning, je sais pas trop, le samedi 21 je vais aux everglades et le dimanche/lundi key west ! Ca c'est sûr au moins :D

Le reste ... Lundi surement la plage of course mais si vous avez des incontournables svp j'ai besoin de vous, je suis un peu coincée question planning étant en train de jongler avec celui de New York où je suis en ce moment !

Merci d'avance :)

Oh et petite question, devrais-je attendre de faire du shopping à Miami ou je peux faire chauffer la CB à New York ? :razz:
tuttyqwanty

Messagepar xavier le 12 Juil 2012, 14:58

pour le bus ,je te conseille de prendre une carte a la semaine (c est environ 16 $ ),sinon c est 2 $ chaque voyage(attention rend pas la monnaie )
pour faire du shopping,je pense que a New York tu vas faire de grosses affaires sur les produits de luxe(tres haut de gamme)mais pour le reste j en suis moins sure
par contre vue que t es a pieds,pour aller aux malls,ça va etre chaud
a voir car tu peux faire de bonnes affaires surtout a Dolphinn mall(avis perso)
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum