Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ecole pour apprendre l’anglais à Miami ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
54 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Ecole pour apprendre l’anglais à Miami ?

Messagepar vero974 le 16 Aoû 2012, 06:27

Bonjour a tous,

quelqu'un pourait-il me donner des informations sur l'ecole
"south beach language" ou je compte envoyer ma fille pour 6 mois
merci d'avance
vero974

Messagepar gratiane le 16 Aoû 2012, 09:39

Bonjour,
Zut je ne connais pas cette école. pourtant j'ai demandé des devis un peu partout.
Mon fils actuellement est à Talk et il en est ravi.
Et une des meilleurs je pense est inligua, car ils ont une méthode particulière.
gratiane

Messagepar vero974 le 16 Aoû 2012, 11:05

Bonjour Gratiane,
concernant "south beach language" j'ai decouvert leur existence sur un forum
neanmoins leurs tarifs plus qu'attractif (3900 pour 6 mois hors logement) m'intrigue comparait a des etablissement comme Kaplan ou autres
je vis a l'ile de la reunion ,j'ai donc besoin d'etre rassurer
merci encore pour ta reponse
vero
vero974

Messagepar seb le 16 Aoû 2012, 13:19

Bonjour . C'est 3900 $ ou 3900 € ? Et pour combien d'heures de cours par semaine ? Merci .
Image
seb

Messagepar gratiane le 16 Aoû 2012, 14:48

je jette un oeil ce soir dans mes devis et je te dis et sinon donne moi l'adresse car si c'est à Brickell j'y vais pour voir pour toi............en dansant la mayola, rire
gratiane

Messagepar vero974 le 17 Aoû 2012, 00:16

Bonjour gratiane,

voici l'adresse : 227 9th Street, between Washington Avenue & Collins Avenue in South Beach, Miami Beach.

si tu passe par la reunion, n'hesite pas a venir danser le maloya et manger un bon carri, j'habite sur saint gilles les bains
( Zorey Land...) cela sera avec un grand plaisir !

encore merci
vero974

Messagepar vero974 le 17 Aoû 2012, 00:23

seb a écrit:Bonjour . C'est 3900 $ ou 3900 € ? Et pour combien d'heures de cours par semaine ? Merci .

Seb Bonjour,

3850 dollars pour 24 semaines
et 18h de cours par semaines

voici le lien : http://www.southbeachlanguages.com

je te precise que je ne connais pas cet etablissement
vero
vero974

Messagepar seb le 17 Aoû 2012, 00:28

Merci vero :) . Ce sont des tarifs très intéressants ;)
Image
seb

Messagepar gratiane le 17 Aoû 2012, 19:28

Véro,
Ahhhhhhhhh un rougail saucisses!!!!! Mais la Réunion n'est pas du tout dans mes prochains pays, mais merci beaucoup.
Je me suis renseigné pour toi. Ton école, est loin d'où je suis donc je n'y suis pas allée, moi j'ai juste regardé les écoles du forum.
J'ai pris ce matin, tout les papier de talk car je la trouve pas chère. C'est 130e la semaine avec 18h, et voilà. C'est là ou est mon fils.
Il y a des fees à payer de 170e une seule fois dans ta vie!! mais je pense que celà se négocie au moment de l'inscription sur place.
voilà,
bon courage pour choisir
gratiane

Messagepar Balcok le 19 Aoû 2012, 11:09

Manoel-fl a écrit:Hello les Miamians. J'ai un projet de revenir à Miami pour apprendre la langue et rester quelques temps, quel école me conseillerez vous ?

Je recherche également, une colocation chez un locaux ou un français installer sur Miami Beach ou Miami Downtown.

Merci par avance....

Salut,
Je ne sais pas si ton projet a déjà abouti mais je reviens d'une école "South Beach Languages" situé à la 9ème et Washington, et très bonne école.
Les profs sont des purs américains, bonne ambiance et différents niveaux : de vacances à business!
Cette école est vrt peu chère et te laisse les après-midi pour visiter la Floride.
En espérant ne pas être arrivée trop tard mais j'y est passé deux mois agréable.
Bonne recherche
Balcok

Messagepar Saxo99 le 18 Mar 2014, 10:41

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. J'envisage de partir 20 semaines à Miami pour perfectionner mon anglais dans une école de langue sérieuse. Je suis très motivée et je souhaite trouver une école avec de bonnes garanties et un bon enseignement (je vais être au soleil certes, mais ne m'estime pas en vacances...) J'ai été intéressée par l'école South Beach Language, évidemment, au vu de leurs tarifs. J'ai déjà fait établir de nombreux devis et les prix proposés par cette école me semblent assez incroyables. J'ai vu que vous la recommandiez. Je pense emmener mon fils pdt 3 mois, ce sont de gros frais (appartement, repas, école, loisirs, voyage..) donc il faut que cela en vaille la peine ! Je vous remercie d'avance. Dans tous les cas, très pratique ce forum, bravo !
Saxo99

Messagepar Szilagyi le 19 Mar 2014, 06:27

Bonjour,
Il y a un sujet qui a été créé par FAB pour ce nouveau sponsor, regarde de ce coté avec la fonction recherche.
Pourquoi Miami si c'est juste pour te perfectionner, tu as l’Angleterre plus proche et moins onéreux ?
Pour ton fils, tu vas l'emmener en cours avec toi?

Merci
Szilagyi

Messagepar Saxo99 le 19 Mar 2014, 11:02

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Et pourquoi Miami + que Londres ? FOR THE SUN. Quitte à m'exiler 5 mois, autant le faire dans de bonnes conditions... Et puis, je dois aussi améliorer mon accent et préfère de loin l'anglais américain. Je vais essayer d'entrainer mon fils dans cette aventure pour 3 ou 4 mois et regardais justement South Beach language school dans ce but. Si ça intéresse, je posterai mes impressions sur cette école.
Saxo99

Messagepar xdragon le 19 Mar 2014, 20:26

Enfin le veritable anglais reste et restera de loin celui des brits. Les ricains parlent un anglais un peu... simple. L accent c est juste car tu es habitué a leurs series et films.

Pour en revenir a l ecole de langues, je comprends que chacun a un budget a respecter, cependant... Attention. La plupart des ecoles de langues embauchent des "profs" qui ne sont pas absolument pas des "profs". Une ecole de langue c est un attrape nigauds. La publicite du "100% americains" n est absolument pas un signe de qualite. Le mec est peut etre 100% americain et 6 mois avant ils vendaient des matelas ou des cells chez AT&T.

Tiens une petite pensee qui vient de nos amis british: "You pay peanuts, you get monkeys!". A y reflechir.

Favorise plutot une bonne ecole reconnue, tu as des classements facilement trouvable sur le net. Soit prends une bonne ecole de langue CONNUE ET RECONNUE, soit tu as des programmes diplomant a l universite type UM ou College de Miami, soit tu as les BRITISH councils qui sont d une qualite absolument exceptionnelle pour apprendre l anglais. Cependant c est 2 fois plus cher.

Un conseil mieux vaut prendre 16 semaines de cours de qualite avec de vraies profs et une vraie methodologie (tu sais celle ou tu as des devoirs a faire chez toi, a faire et a corriger en classe), ou tes devoirs sont vraiment corriges (et on te vire la fin du mois si tu les fais pas, ils font ca au british council) que de prendre 2 mois de plus dans une ecole de touriste OU on te laisse le temps l apres midi pour visiter la floride... Pour apprendre il faut bosser et a part le vendredi au dimanche, ben tu n as pas le temps de faire autre chose. C est un choix et il faut etre honnete avec soi.

++
xdragon

Messagepar FAB le 20 Mar 2014, 11:08

xdragon a écrit:Enfin le veritable anglais reste et restera de loin celui des brits. Les ricains parlent un anglais un peu... simple.

C'est quoi encore cette nouveauté ? Tu dois plaisanter là, je pense...

En plus, je ne veux pas dire... mais

Angleterre : 63 millions de personnes
USA : 320 millions

Autant se faire comprendre par le plus grand nombre, vive l'accent américain ! :)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Selma14 le 20 Mar 2014, 15:02

FAB a écrit:
xdragon a écrit:Enfin le veritable anglais reste et restera de loin celui des brits. Les ricains parlent un anglais un peu... simple.

Autant se faire comprendre par le plus grand nombre, vive l'accent américain ! :)

J'allais le dire FAB, you beat me to it ! :respect:
Selma14

Messagepar xdragon le 20 Mar 2014, 18:45

FAB a écrit:

Serieusement il y a certains moments je pense que vous le faites expres. L anglais "british" est plus subtile, plus riche en terme de vocabulaires et d idiomatiques. Et encore une fois l'anglais vient de l'angleterre, tout comme le francais vient de france et pas du quebec.

Si ton but est d appauvrir tes competences pour te faire comprendre du plus grand nombre, bien cela te fait, cependant des que tu iras en angleterre tu te sentiras "extrique" avec ton anglais des americains. L'anglais des americains est super limite par rapport a celui des anglais des brits. C est sur c est plus facile d apprendre le ricain, moins a faire. Cependant j appelle pas ca etre "Fluent".

Tiens je t invite a aller en australie ou NZ pour t apercevoir les differences avec l anglais ricain et le leur... Leur anglais, bien que different sur de nombreux points, est plus proche des brits. (en ne prenant pas en compte l accent...).
xdragon

Messagepar Szilagyi le 21 Mar 2014, 04:11

Je suis l'idée xdragon, l'anglais brit est plus riche et plus sophistiqué (d'ailleurs ils sont souvent moqué dans les film américain) que l'américain qui est plus dans le sens çà passe tu m'as compris.
Deux styles différent et c'est ce qui fait la richesse des langues.
Szilagyi

Messagepar FAB le 21 Mar 2014, 05:12

xdragon, les quebecois parlent un français beacoup plus pur que le français de france. Ils ont en de nombreux points concervé des expressions du 17ème qui sont tombées en désuétude en france. Par exemple, un "chiffon" se dit "guenille" en québécois. Ça m'a toujours amusé, ces petites différences. Alors bien sûr, ils ont aussi péché quelques anglissismes, mais ils sont facilement identifiables. Le reste est plus "originel". En voici l'explication, trouvée sur le net :

"De nombreux colons qui ont immigré au Québec à partir du dix-septième siècle parlaient des patois de différentes régions de France. Ils ont rapidement éprouvé le besoin d'une langue commune pour se comprendre. Il ont tout naturellement choisi la plus prestigieuse, le «françois», c'est-à-dire la langue parlée à la cour du roi de France. Cette langue s'est répandue dans toute la colonie, en particulier grâce aux femmes qui, souvent plus instruites que leur mari, enseignaient cette langue aux enfants. Les Québécois de la première génération née ici parlaient le patois à la maison et employaient le français au travail ainsi que dans les rapports sociaux. C'est ainsi que l'unification linguistique s'est réalisée plus rapidement au Québec qu'en France. À la fin du dix-septième siècle, tout le monde parlait français en Nouvelle-France. À la même époque, 40 % des Français ne comprenaient pas le français et seulement 10 % d'entre eux maîtrisaient cette langue; les autres parlaient des dialectes et des patois.

La conquête de la Nouvelle-France par les Anglais en 1759 a contribué à l'isolement du Québec par rapport à la mère patrie. Le français du Québec a commencé à s'angliciser. Après la Révolution française en 1789, la norme linguistique a changé en France: le français de la cour du roi a cédé la place au français de la bourgeoisie. Au Québec, c'est le français du roi qui a continué d'évoluer, ce qui explique la présence de nombreux mots anciens dans le français québécois d'aujourd'hui."

En ce concerne l'anglais parlé par les britaniques, pour moi la différence est surtout une question d'accent. Je crois qu'il faut que vous arrêtiez de rêver cette différence de vocabulaire, parce que de toute façon, avec la masse de série américaines qui se déversent en Angleterre (et non l'inverse), les britaniques, alimentés au biberon audio américain, s'américanisent à vitesse grand V.

Voir Jeremy Clarkson utiliser le mot "awesome" dans sa signification américaine et non originelle anglaise en est un superbe exemple :)

D'ailleurs, tant que mon anglais américain me permet de ne rien perdre de Top Gear, moi, je suis content ;) lol
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 21 Mar 2014, 10:41

Bien moi, je serais déjà content de maîtriser l'américain :)

De toutes manières dans la vie de tous les jours, on ne fait pas de la philo :cool:
Alain

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

54 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum