Encore 10 jours à tenir dans notre goulag , et à moi la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miami j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je craque

je vais résider au castle beach sur collins avenue
  je vais résider au castle beach sur collins avenue   Le boulot ? OMG
  Le boulot ? OMG   pas de gros mot entre nous lutins
  pas de gros mot entre nous lutins   

Nan , j'y vais pour me ressourcer , j'en ai grandement besoin
  Nan , j'y vais pour me ressourcer , j'en ai grandement besoin   . En gros , j'ai prévu un séjour à Orlando , Key West , Bahamas , un survol de Miami et tout un tas de choses que je verrai d'ici mon départ le 28 septembre . D'ailleurs , bravo à American airlines pour leurs tarifs en promotions : 625€ l'aller/retour en vol direct , pris à 3 semaines du départ , chapeau !! Les 2 premières semaines , ma sœur sera avec moi , donc je vais évidement l'emmener à bay side et tout les incontournables lors d'un 1er séjour à Miami
  . En gros , j'ai prévu un séjour à Orlando , Key West , Bahamas , un survol de Miami et tout un tas de choses que je verrai d'ici mon départ le 28 septembre . D'ailleurs , bravo à American airlines pour leurs tarifs en promotions : 625€ l'aller/retour en vol direct , pris à 3 semaines du départ , chapeau !! Les 2 premières semaines , ma sœur sera avec moi , donc je vais évidement l'emmener à bay side et tout les incontournables lors d'un 1er séjour à Miami   . Comme j'aurai une voiture , peut-être irais je faire un tour du coté de la cote ouest , ou plus au nord , je ne sais pas encore
 . Comme j'aurai une voiture , peut-être irais je faire un tour du coté de la cote ouest , ou plus au nord , je ne sais pas encore   Vivement vendredi prochain que mon psy puisse prendre lui aussi des vacances
 Vivement vendredi prochain que mon psy puisse prendre lui aussi des vacances   

Ma carte bleu est devenue rouge à force de chauffer
  Ma carte bleu est devenue rouge à force de chauffer   

Un billet d'avion pour Dallas et 15 jours plus tard  un autre pour Miami !!!
  Un billet d'avion pour Dallas et 15 jours plus tard  un autre pour Miami !!!   

Oui , j'irai faire un tour chez l'ami FAB et ses célèbres sushis
  Oui , j'irai faire un tour chez l'ami FAB et ses célèbres sushis   . Werner , c'est passage obligé
  . Werner , c'est passage obligé   . Moi ? Un faible pour les USA ? Ou est tu aller chercher çà
  . Moi ? Un faible pour les USA ? Ou est tu aller chercher çà   

J'avoue que je ne réalises  pas encore que dans 10 jours je serai à Miami
  J'avoue que je ne réalises  pas encore que dans 10 jours je serai à Miami  

. Oui je vous raconterai , ce qui est racontable
  . Oui je vous raconterai , ce qui est racontable   et je ramènerai pleins de photos , et si vous êtes sage pendant mon absence ( et si je suis douer
  et je ramènerai pleins de photos , et si vous êtes sage pendant mon absence ( et si je suis douer   ) , je vous ferai quelques vidéos sympa
  ) , je vous ferai quelques vidéos sympa  

quel chance
 quel chance  

Alain a écrit:J'ai comme l'impression que cela te fait plaisir Seb de partir à Miami

Bonnes vacances et ne nous oublie pas

Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités