Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Go via Miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Go via Miami

Messagepar Kerlitos le 17 Sep 2012, 10:28

Bonjour à tous,

Voila je prépare un voyage de 13 Jours à Miami en Mars 2013, mais faut que j'arrive à convaincre Madame ;) . J'ai regardé pour la location d'appartement mais
je voulais savoir cela donné quoi la Nuit si c'était bruyant ou non ! J'ai fais l'expérience à New-York cela était correct !

Je pense résider à Miami Beach mais ou je sais pas encore, si vous avez des conseils je serai preneur ?

Après je pense faire les Everglades , Key West mais après je sèche avez vous des idées ?

Merci
Kerlitos

Re: Go via Miami

Messagepar seb le 17 Sep 2012, 13:35

South beach est le meilleur endroit pour un 1er séjour ;) . Autrement , tu peux aller faire un tour à bay side , miami downtown , little havana , faire un tour de bateau pour voir les nombreuses iles devant miami , faire un tour de hors bord , survoler miami à bord d'un piper ou d'un hélicoptère , voir les quartier de coconut grove et coral gable , key biscaine , aller faire un saut dans un mall , aller faire une ballade en bateau dans les canaux de Ft Lauderdale , aller un jour ou 2 à Orlando pour faire un parc ou aller à cap canavéral , aller 2 jours à Key West et y faire de la plongée , ou alors faire un tour de bateau au coucher de soleil , et en remontant aller te baigner avec les dauphins à Islamorada , faire une croisière au Bahamas etc etc
Image
seb

Messagepar patsudefrance le 17 Sep 2012, 14:34

Si tu as réussi à dormir à New york, soit tu es sourd....soit tu n'as aucun soucis à te faire pour miami beach.
Bon, il y a quand même un peu de bruit le week end, et ils lavent la rue le matin juste aprés le camion poubelle....mais c'est tout ;)
pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar Kerlitos le 17 Sep 2012, 14:46

Je résider à Union Square ;) Que pensez-vous de faire le Kennedy Space Center ! C'est intéressant ? A Orlando il y a pas un parc genre zoo safari à faire ?
Kerlitos

Messagepar Kerlitos le 17 Sep 2012, 14:48

Quel quartier me conseillez vous, je cherche quelque chose calme non loin de la mer et tranquille la nuit ! :)
Kerlitos

Messagepar lutins le 17 Sep 2012, 15:11

kerlitos

le parc style safari est Busch garden je pense mais il est plus près de Tampa
lutins

Messagepar patsudefrance le 18 Sep 2012, 01:37

À Orlando il y a aussi animal kingdom dédié aux animaux et qui représente les 5 continents
J'ai adoré
Pat
patsudefrance

Messagepar lutins le 18 Sep 2012, 03:23

patsudfrance

ah , je ne connaissai pas ce parc
lutins

Messagepar seb le 18 Sep 2012, 05:37

+1 pat :like:
Image
seb

Messagepar patsudefrance le 18 Sep 2012, 05:49

Je crois que ce parc à été construit avec le plus gros budget, il représente les 5 continents.
Ils ont recréé la savane africaine, le Kilimandjaro, l'Asie.
Il y a peu de manèges à sensation, hormis un watersplash très .....hydratant :lol: ....mais toute la famille à vraiment adoré.
Il y a un road trip en 4/4 dans la savane qui dure 20 minutes où ils ont tout recréé, sauf les animaux qui sont bien réels.

Ma femme me rappelle qu'il y a un gros manège à sensation qu'on n'a pas fait, désolé.
Pat
patsudefrance

Messagepar seb le 18 Sep 2012, 06:15

J'adore ce parc !! L'attraction dont ta femme parle :
Image Image Image

HQ ;)
Image
seb

Messagepar lutins le 18 Sep 2012, 06:27

ca y est seb s 'enflamme ! ! :zinzin: :zinzin:

il n est même pas encore part qu'il envoie déjà les photos ! ! :lol: :lol:

il a dû faire les fonds de disque dur et tout regarder er encore regarder jusqu'au bout de la nuit , histoire de combler ses 10 jours d'attente et de se caler sur l heure américaine ! ! :lol: :lol: :cool:
lutins

Messagepar seb le 18 Sep 2012, 06:51

lutins a écrit:
il n est même pas encore part qu'il envoie déjà les photos ! ! :lol: :lol:

Pas encore reparti ;) Disons que j'ai vider mes clefs usb ;) Il faut faire de la place pour le nouveau cru :zinzin: :zinzin: :zinzin: Je suis curieux de savoir combien de photos je vais prendre :?: :mrgreen:
Image
seb

Messagepar Kerlitos le 18 Sep 2012, 11:52

Quel quartier me conseillez vous, je cherche quelque chose calme non loin de la mer et tranquille la nuit !
Kerlitos

Messagepar seb le 18 Sep 2012, 12:14

Kerlitos a écrit:Quel quartier me conseillez vous, je cherche quelque chose calme non loin de la mer et tranquille la nuit !

un bateau....
Image
seb

Messagepar tarz le 22 Sep 2012, 10:42

désolé de faire encore le rabat-joie mais j'ai été très déçu d'animal kingdom qui est a mon avis n'est qu'un zoo amélioré, a part expedition everest qui est un coaster assez banal, mais drole, je n'ai pas trouvé ce parc extraordinaire, je m'attendais a mieux au vu des bonnes critiques sur tous les forums.
Floride sans Miami: 1983, 1985, 1987
Miami + Floride: 2012, 2010, 2008.
imac late 2012-27' -I5- 3.2 MHz- 1 To - fusiondrive - 8GO mémoire vive
IPhone 5- 32 Go - IOS 9
tarz

Messagepar marydan le 22 Sep 2012, 12:44

tarz a écrit:désolé de faire encore le rabat-joie mais j'ai été très déçu d'animal kingdom qui est a mon avis n'est qu'un zoo amélioré, a part expedition everest qui est un coaster assez banal, mais drole, je n'ai pas trouvé ce parc extraordinaire, je m'attendais a mieux au vu des bonnes critiques sur tous les forums.

Je suis assez d'accord avec toi, sympa mais sans plus je trouve
marydan

Messagepar seb le 22 Sep 2012, 13:31

tarz a écrit:désolé de faire encore le rabat-joie mais j'ai été très déçu d'animal kingdom qui est a mon avis n'est qu'un zoo amélioré, a part expedition everest qui est un coaster assez banal, mais drole, je n'ai pas trouvé ce parc extraordinaire, je m'attendais a mieux au vu des bonnes critiques sur tous les forums.

Sans vouloir faire le rabat joie , je me demande bien ce que tu aimes en Floride :zinzin:
Image
seb

Messagepar Alain le 22 Sep 2012, 17:28

seb a écrit:

Sans vouloir faire le rabat joie , je me demande bien ce que tu aimes en Floride :zinzin:

Il a juste fait 6 fois la Floride :lol: :lol:

Moi je dis que c est un sacré farceur, ils nous fait marcher :lol:
Alain

Messagepar lutins le 23 Sep 2012, 05:58

+1 Alain

je suis sûr que c'est morandini qui se cache sous un faux pseudo ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

oui , il a juste fait 6 fois la floride , tous les 2 ans mais il y a eu une longue coupure entre les 3 premiers sejours et les 3 derniers ! ! :zinzin: :zinzin:

mais que s'est il donc passé ??
lutins

Suivant

Rédiger une réponse

22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum