Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Evenementiel

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Evenementiel

Messagepar Fric le 01 Nov 2012, 10:17

Salut à tous !
Actuellement je suis en Bachelor Top Up in event and catering management, à l'Ecole Internationale de Savignac Les Eglises. J'ai une période de stage en entreprise à effectuer de Mars à Juin. Je serais très intéressé par l'idée d'aller faire ce stage à Miami. Vous qui résidez sur place, connaissez vous des boites d'événementiel réputées ?
PS : je parle couramment l'anglais, et je suis bilingue en espagnol.
Image
Fric

Re: Evenementiel

Messagepar Fric le 07 Nov 2012, 06:40

Personne n'a d'idées ? :)
Image
Fric

Messagepar lutins le 07 Nov 2012, 09:02

pas d'idées

mais si tu tapes sur ggole événementiels miami , tu devrais trouver !

comme ceux qui s occupent de la Winter conférence ou des weddings ( c est un peu de l événementiel ...non ? )
lutins

Messagepar Adil1 le 08 Nov 2012, 16:22

Salut Fric,

En cherchant bien sur internet tu devrais trouver ton bonheur, après tu peux aussi consulter les différentes chambres de commerces, etc.... ;)
Adil1

Messagepar Fric le 14 Nov 2012, 05:20

Salut à tous !
Merci pour les réponses, je n'avais pas pensé à me rapprocher de la chambre de commerce :D
Même en étant issu d'une formation en hôtellerie-restauration, je souhaiterais m'en "détacher un peu", dans le sens où je ne souhaite pas participer à l'organisation de mariages, ou de meetings dans des hôtels. Le domaine qui m'attire le plus est le sport. Ma période de stage étant de Mars à Juin, ça sera trop tard pour chercher du côté du Dolphins Stadium. Connaissez vous d'autres opportunités dans le coin (AA Arena (Heat)), où d'autre événements ? Je sais également que Fort Lauderdale est considérée comme la capitale du yacht. Savez vous si il y a un événement en relation avec ça ?
Merci à tous, vraiment :)
Image
Fric

Messagepar lutins le 14 Nov 2012, 16:11

fric

mars à juin c'est la période du baseball je crois , tu peux te tourner vers les stades ou jouent des équipes : je ne connais que le Tropicana field à St Pete où jouent les Rays.....

et au village francais à Disney world ?
lutins

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum