Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

VACANCE OCTOBRE 2008

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

VACANCE OCTOBRE 2008

Messagepar gito le 07 Mai 2008, 03:15

Bonjour a tous!
Voila un sujet evoqué minte et minte fois...
Avec ma femme nous avons décidé de partir une fois par an en voyage a l'étranger...L'an dernier c'était "Republique Dominicaine" c'était le top du top et donc cette fois là on veux changer de destination j'ai proposé "MIAMI" (juste au dessus de la ou on étaient et peut etre a cause de la serie dexter :s:s:s) :d YEahhh,donc...
Je suis en train de m'organisé (avec ma femme) un voyage pour 10jours en floride en octobre du 5 au 15!
Ayant lu quelques post je me suis dit que de trouver un hotel a "Miami Beach" serait sympa qu'est ce que vous en dite?
Quels endroit me conseillez vous?
Y a t-il des parc d'attractions?
Des endroits a visité?
L'entrer en boite de nuit?comment ça se passe?

je vous remercie d'avance
gito

Re: VACANCE OCTOBRE 2008

Messagepar nicoars82 le 07 Mai 2008, 04:38

salut, pour ce qui est des hotel meme lien que surce topic
viewtopic.php?f=3&t=77

pour ce qui est des sorties voici une selection a faire valider par ce qui on deja testé
http://www.tripadvisor.fr/Attractions-g ... orida.html
j'ai vu qu'il y'a un seaquarium ou l'on peu nager avec les dauphin ca doit etre sympa

et pour ce qui est des boites de nuit les entrée on l'air trés select
nicoars82

Messagepar aiacciu le 09 Mai 2008, 06:07

pour le seaquarium, attention, il faut réserver 3 semaines à l'avance (voir mon poste)

Perso j'ai fait nager ma fille a islamorada sur les keys (Theather of the sea, M M84). Resa par téléphone de la veille pour le lendemain.
aiacciu

Messagepar Mawoi le 11 Mai 2008, 21:54

fais attention pour tes dates de sejours en Floride , oct c est quasiment la periode la plus a risque pour les ouragans.
C est presque un coup de poker car l annee derniere y en a pas eu sur ici mais saches qu il fait tres tres chaud et qu il pleut quand meme beaucoup.
a partir de nov c est plus cool.
Mawoi

Messagepar nicoars82 le 13 Mai 2008, 01:38

et en plus coté pluies c'est loin d'etre les meme qu'en France... (un peu plus fortes) :twisted: et pour les ouragans si tu est chanceux ca fera comme l'année derniere sinon, tu va bien profiter de ta chambre... (l'année derniere y'a pas eu un seul ouragans...? )
nicoars82

Messagepar saad_miami le 15 Mai 2008, 14:22

Salut,

Je viens juste de voir votre annonce et vu qu'avec votre femme vous cherchiez a venir en vacances sur miami beach.
C'est ma specialite, je dispose de plusieurs appartements sur Miami Beach, South Beach plus exactement qui sont tres sympa, situes dans des residences du genre MELROSE PLACE avec piscine et tout ce qu'il faut.
Mes appartements sont meubles et equipes "FASHION".
C'est toujours plus sympa et cela coute moins cher que de prendre une chambre d'hotel...
Je dispose aussi de voitures de location et le prix est negociable si vous me prennez un combo appt + voiture.
Et pour le combo je viens meme vous chercher a l'aeroport lorsque vous arrivez et vous reaccompagne le jour de votre depart.
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail saad.miami@gmail.com ou par telephone au 001 786 718 4321 (C 'est gratuit si vous avez free, alice, neuf telecom ou encore noos)

A tres bientot,

Saad
saad_miami

Messagepar gito le 16 Mai 2008, 12:06

slt saad,
merci pour l'info je vien tout juste de t'envoyer un message privé pas de soucy envoi les informations sa nous interresse!
merci encore
PS: je t'ai filé mon adresse mail en mp
a bientot ;)
gito

Messagepar gito le 20 Mai 2008, 10:09

Donc voila deja 2 personne qui me disent que le mois d'octobre pas top pour miami ! :cry:

Alors pensez vous que le mois de septembre est mieux adapté?? pour profité de la plage & du soleil?? :D
gito

Messagepar stephanie le 20 Mai 2008, 10:22

bah le probleme des tropiques, c'est qu'on ne peut pas reellement prevoir le temps si on est en pleine saison des pluies ou ouragans.
pour moi, l'annee derniere, il faisait tres beau et chaud en septembre, et octobre, il y a eu de la bonne pluie quand meme....
mais ca change tout le temps, un jour il fait pourrit, tu te dis ca sera la semaine comme ca, et le lendemain il fait super beau...
tout comme, ca peut durer plusieurs jours....
a toi de prendre le risque
Stephanie
stephanie

Messagepar gito le 20 Mai 2008, 11:09

merci de prevenir :mrgreen:
L'an dernier au meme moment (debut octobre) j'étais a boca chica (republique dominicaine) avant de partir en france on me disait t'es un ouf c'est la saison des pluies etc etc
J'ai passé une super semaine certe il a plu mais voila sa duré 5minute LOL
Donc on va voir si on a de la chance :s
merci pour l'info ;)
gito

Rédiger une réponse

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum