Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Comment rencontrer des américains pour ameliorer mon anglais

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
88 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Comment rencontrer des américains pour ameliorer mon ang

Messagepar djacque le 08 Jan 2013, 15:51

Afin de calmer les esprits :hummer: il me semble que venir a Miami pour apprendre l'espagnol et l'anglais est une excellente idée ! Deux langues pour le prix d'une,un seul billet d'avion,les dépenses sont contenues on peut donc dire que c'est une destination économiquement intéressante question apprentissage de langues :lol:

Le seul problème des forums c'est que chaque intervenant fait transparaître son ressentit et sa pensée via le clavier ,et la façon de parler ou de répondre peut parfois être maladroite,l'impulsivité de chacun finissant par créer une tension qu'il n'y aurait pas lors de la même discussion devant quelques sushis ;) ..........enfin espérons !
djacque

Messagepar UfO le 08 Jan 2013, 15:56

MADI que tu viennes souvent ou pas, là n'est pas le problème.

C'est venir et faire la morale en disant : "Vous pouvez faire un effort !"

Faire un effort de quoi ?

Elle a fait un effort de recherche ? non
Elle a fait un effort de se présenter ? non et ce n'est toujours pas le cas.
Elle a fait un effort de parler correctement ? non mise à part critiquer la réponse de FAB,

Donc plein le cul de ces Frouzes de merde qui pensent que nous sommes moitié assistante sociale, agence de voyage, et qui se vexe dès la première vanne envoyé ... plein le cul de ces moralisateurs à deux cents d'€uro sous prétexte d'avoir un Visa ou une green card a coup de 3 messages par trimestres.

Prendre du temps pour lire une personne qui se démène et qui respecte un certain savoir vivre/mode de fonctionnement ? A 2000% d'accord (CF Marjo ou whyyyt, les derniers en date) le reste GO D** MothaF*****
UfO

• Site Internet

Messagepar MADI le 08 Jan 2013, 16:05

Ufo, je n y peux rien mais tu me fais rire..... :lol:
Calme toi mon vieux....loin de ma pensee de faire la morale.....
Tu pars au quart de tour.... t es jeune et t es francais ca explique tout... moi je suis moins jeune et j ai habite 25 ans dans un pays anglo saxon..... je t assure que ca forme la jeunesse
MADI

Messagepar FrenchUSA le 08 Jan 2013, 16:06

:shocking: :zinzin:
wahou !
:respect:
ne change rien surtout...tu es parfait dans le role du Francais arrogant, pedant, pretentieux, impoli,jaloux....
FrenchUSA

Messagepar ericdavignon le 08 Jan 2013, 16:14

Une pure merveille ton post madi,merci
Fab, je ne comprend pas, tu dis que tu va te calmer et le post suivant tu part en couille!! Alors si ça t'embête tant que ça, tu peut sortir même si c'est ton forum!! Sans vouloir t'être désagréable et si je ne m'abuse cette pauvre demoiselle ne vous a pas manqué de respect et la, du coup, j'ai plus l'impression d'être sur un forum about Miami mais sur un mauvais skyblog avec des bons vrais français des banlieue!!!
Quand a toi UFO, tu commence vraiment mal l'année!!quelle mauvaise humeur , t'es à lyon non alors sort un peut, va dans un bon bouchon et fait toi une bonne andouillette en pensant à la Floride!!c'est fou mais vous allez me foutre de mauvais poil mois aussi
J'ai parfois l'impression sur ce forum que les résidents français de Floride n'ont pas envié de voir débarquer trop de bidochons!!! Je vous informe qu'il est trop tard car quand vous irais faire un tour dans Miami sans votre voiture, peut être remarquerez vous que le français est la troisième langue de la ville!!
Enfin voilà, finalement la Floride c'est bien mais y a déjà peut être trop de français!!
ericdavignon

Messagepar FrenchUSA le 08 Jan 2013, 16:16

ericdavignon a écrit:Une pure merveille ton post madi,merci
Fab, je ne comprend pas, tu dis que tu va te calmer et le post suivant tu part en couille!! Alors si ça t'embête tant que ça, tu peut sortir même si c'est ton forum!! Sans vouloir t'être désagréable et si je ne m'abuse cette pauvre demoiselle ne vous a pas manqué de respect et la, du coup, j'ai plus l'impression d'être sur un forum about Miami mais sur un mauvais skyblog avec des bons vrais français des banlieue!!!
Quand a toi UFO, tu commence vraiment mal l'année!!quelle mauvaise humeur , t'es à lyon non alors sort un peut, va dans un bon bouchon et fait toi une bonne andouillette en pensant à la Floride!!c'est fou mais vous allez me foutre de mauvais poil mois aussi
J'ai parfois l'impression sur ce forum que les résidents français de Floride n'ont pas envié de voir débarquer trop de bidochons!!! Je vous informe qu'il est trop tard car quand vous irais faire un tour dans Miami sans votre voiture, peut être remarquerez vous que le français est la troisième langue de la ville!!
Enfin voilà, finalement la Floride c'est bien mais y a déjà peut être trop de français!!

+1 :like:
FrenchUSA

Messagepar MADI le 08 Jan 2013, 16:18

Eric :like:
MADI

Messagepar UfO le 08 Jan 2013, 16:22

FrenchUSA a écrit::shocking: :zinzin:
wahou !
ne change rien surtout...tu es parfait dans le role du Francais arrogant, pedant, pretentieux, impoli,jaloux....

Remplace impoli par vulgaire à ta liste car je ...

Je suis arrogant et prétentieux où pauvre abruti ? Relis ton Larousse et vient pas me chier dans les bottes, peut etre que cela serait différent sale moralisateur à deux balles...

Jaloux de quoi ? De ton visa ou GC ? D'un bout de papier ? Une personne qui respecte la réussite ne peut être jaloux, tu devrais le savoir.

MADI a écrit:Ufo, je n y peux rien mais tu me fais rire..... :lol:
Calme toi mon vieux....loin de ma pensee de faire la morale.....
Tu pars au quart de tour.... t es jeune et t es francais ca explique tout... moi je suis moins jeune et j ai habite 25 ans dans un pays anglo saxon..... je t assure que ca forme la jeunesse

Fallait pas te sentir visé ... loin de là ... la personne visée s'est reconnu toute seule ... finalement.

ericdavignon a écrit:Quand a toi UFO, tu commence vraiment mal l'année!!quelle mauvaise humeur , t'es à lyon non alors sort un peut, va dans un bon bouchon et fait toi une bonne andouillette en pensant à la Floride!!c'est fou mais vous allez me foutre de mauvais poil mois aussi

Tout faux sur toute la ligne ... je suis de très bonne humeur, c'est les gens qui débarquent avec la fleur au fusil qui me saoule grave et en ce moment c'est l'invasion.

Pas de manque de respect ? Faut relire alors juste après la première réponse de FAB

florarcenciel a écrit:Salut Fab,

Même si clairement tu n'apportes pas beaucoup de réponses concrètes à mes questions, à part te moquer d'une "français de France" (pas très dure à trouver la vanne quand meme, peut mieux faire!! :D )

C'est beau le respect :D ... Pas un poil moralisateur :D

florarcenciel a écrit:Je prends tout ça avec humour, mais est-ce sympa de se moquer comme ça, surtout en tant qu'admin du site, tu ne devrais pas montrer l'exemple? lol :lol:

Encore pire que le premier paragraphe ... T'es qui pour donner des leçons de vie alors que tu te présentes même pas.

florarcenciel a écrit:Tu n'as donc aucun conseil concret pour trouver une famille d'accueil, une coloc ou des activités ou lieux pour rencontrer des américains?? à part me trouver un mec lol

FAB est a sa disposition ... excuse moi ...

ALLO quoi, faut lire tout sur un topic et pas juste cliquer sur REPONDRE
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 08 Jan 2013, 16:24

SUR CE ... Je vous laisse renseigner tout ce beau petit monde d'assisté, on en reparle d'ici très peu si vous venez toujours :lol: :usflag:
UfO

• Site Internet

Messagepar FrenchUSA le 08 Jan 2013, 16:30

Remplace impoli par vulgaire à ta liste car je t'emmerde et profondément ...

Je suis arrogant et prétentieux où pauvre abruti ? Relis ton Larousse et vient pas me chier dans les bottes, peut etre que cela serait différent sale moralisateur à deux balles...

oui j'avais oublie, merci de nous le rappeler: vulgaire aussi :lol:
surement macho, et mysogyne surement aussi...

but such a fool :shocking: :lol: :razz:

continue: j'adore! ca me fait mourir de rire :respect: :lol:
FrenchUSA

Messagepar ericdavignon le 08 Jan 2013, 16:39

Bon finalement elle a foutu la merde et on ne la lis plus, c'est quand même bien toutes les même les nana!
Allez , un petit peu d'humour ça fait du bien!! À + :)
ericdavignon

Messagepar Alain le 08 Jan 2013, 16:55

Quel pagaille !!!! :hummer: Tout le monde se tape dessus maintenant !!

Surtout que dans l'absolu , en général un américain s'en fout de rencontrer des français, et encore ils ont un peu oublié le non de la France à l'intervention de l'Irak !!!
Alain

Messagepar lutins le 08 Jan 2013, 17:03

dites............

vous n'auriez pas vu Seb ???? :o :jump:
lutins

Messagepar djacque le 08 Jan 2013, 17:23

Une fonction chat en direct ça pourrait être amusant ! :zinzin:
Chacun restera sur ses positions,sa mauvaise foi etc..... J'ai presque envie de m'excuser auprès de cette jeune (ou moins jeune) fille a la candeur et a la fraîcheur touchante,même si pour certain la manière a pu paraître un peu gauche (sans jeux de mots) et maladroite,on peut se mettre à la place d'une personne seule qui se pose pas mal de questions légitimes en rajoutant la barrière de la langue,etc...soyez indulgents !! Celui qui me dit être parti sans appréhension j'aurai du mal a le croire !
djacque

Messagepar florarcenciel le 08 Jan 2013, 17:27

Je suis encore là Eric, mais j'avoue ne plus savoir quoi répondre..
Je suis venue sur le forum pour trouver des avis et conseils sur la Floride et mon post a engendré des échanges très limites.

Je n'ai peut-etre pas assez cherché d'infos sur les posts existants (mea culpa) mais je n'ai jamais été incorrecte envers personne de ce forum.

Fab, il faudrait que tu redescendes un peu de ton piédestal. J'ai essayé de calmer le jeu, mais tu renchaines.

Ufo, je n'ai pas été incorrecte, même lorsque j'ai été attaquée, j'ai plutôt essayer de répondre sur le ton de l'humour, à la limite du sarcastique, mais loin de l'irrespect. Alors que toi, vive la vulgarité et l'agressivité!

Madi, très sympa ton post pour aider Fab sur la France Madi :D

Merci en tout cas à ceux qui m'ont apporté des réponses, et aussi à ceux qui m'ont défendue (Eric, Madi, FrenchUSA,..).

Mais par pitié, arrêtez de dire que Ufo représente le français typique, parce que là c'est juste pas possible !! au secours!! :D
florarcenciel

Messagepar florarcenciel le 08 Jan 2013, 17:46

djacque a écrit:Une fonction chat en direct ça pourrait être amusant ! :zinzin:
Chacun restera sur ses positions,sa mauvaise foi etc..... J'ai presque envie de m'excuser auprès de cette jeune (ou moins jeune) fille a la candeur et a la fraîcheur touchante,même si pour certain la manière a pu paraître un peu gauche (sans jeux de mots) et maladroite,on peut se mettre à la place d'une personne seule qui se pose pas mal de questions légitimes en rajoutant la barrière de la langue,etc...soyez indulgents !! Celui qui me dit être parti sans appréhension j'aurai du mal a le croire !

merci djacque
florarcenciel

Messagepar FAB le 08 Jan 2013, 18:41

En tout cas, je dois dire que je m'amuse beaucoup a lire tout ca :mrgreen:

(et que j'y met de la mauvaise fois, je sais, mais c'est l'humeur du jour :razz: )

Bref la miss, si malgre tout ca tu arrives a venir a Miami, n'hesite pas a faire signe, je suis en effet sur que discuter a froid de tout ca pourrait etre amusant. (on parlera anglais, bien sur, puisque comme tu le dis dans ton tout premier post, tu ne veux pas rencontrer de francais)(je charie).

Madi, je n'ai pas compris ta description de la france? C'etait pas comme ca dans mes souvenirs... :?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar MADI le 08 Jan 2013, 19:47

Fab, replonge toi dans l ambiance et tu seras plus que jamais content d etre ici.....
maintenant mm si tu n es ni Gege ni BB tu pourras tjrs demander un passeport Russe.
A vous de choisir!
MADI

Messagepar FAB le 08 Jan 2013, 20:12

En meme temps... la Russie a qq avanntages... de bons acteurs (^^), un dynamisme certain, une imposition faible, le caviar y est abordable.... je vais reflechir...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Marjo75 le 09 Jan 2013, 05:08

Waouh !! C’est encore mieux que les Feux de l’Amour !!!
Laissez moi le temps d’aller chercher du popcorn et je me remets devant mon écran !
Et une question : "Est-ce que dans la saison 2, on saura : Où partira Florarcenciel ??? " ;)
Bon ok, je sors :cry:
Marjo75

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
88 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum