A cette époque, les plongeoirs étaient encore autorisé en Floride. Ils ont depuis été totalement interdits. Je suppose qu'il y avait trop d'accidents....
Ayant vécu a Miami durant 1 ans, je suis devenu complement amoureux de cette ville et je recherche un documentaire sur l'histoire de cette ville, j'etais tombé sur la fin d'un doc quand j'y etais mais impossible de mettre la main dessus et je n'arrive pas en trouvé sur le net, c'etais un doc sur le commencement de la ville jusqu'a nos jours.
Si vous avez des adresses et liens pour ce type de doc, je suis preneur, en sous titré ci possible
Je n'ai jamais compris ce que ce building faisait en front de Bay. Il faut vraiment croire qu'en 1963 les terrains n'étaient pas chers.
Ben voilà, on n'est plus en 1963. Plus personne ne lis de journaux et ce batiment sera prochainement rasé pour faire un des plus beaux projets de Miami: The World.
Il me semble que y a quelques temps j avais parlé du trolley de Miami j avais stipulé qu il avait été remis en service en 2012 car en fait il avait existé quelques années auparavant
Je viens de trouver une photo de celui ci en 1938
et celui de nos jours
en recherchant dans le forum ,j avais fait y a quelques mois un sujet dessus car je l avait utilisé
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami