Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

rech contact tel de cette boulangerie sur Miami

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

rech contact tel de cette boulangerie sur Miami

Messagepar frenchbaker le 02 Mar 2009, 12:40

Bonjour,

quelqu'un aurait le numeero telephone de cette boulangerie à Miami en floride ?
pour les contacter

la baguette inc :

La Baguette Bakery français
680 NE 127th St 680 NE 127e rue
North Miami, FL 33161 North Miami, FL 33161
305-893-3336 ( j'ai appelle plusieurs fois ce numero, mais il n'est plus valable)

J'espere qu'ils n'ont pas demmenagé de local ?
frenchbaker

Re: rech contact tel de cette boulangerie sur Miami

Messagepar seb le 03 Mar 2009, 02:35

Salut frenchbaker d'après ce que j'ai trouver la boulangerie serait fermer . http://translate.google.com/translate?h ... start%3D10
Image
seb

Messagepar frenchbaker le 03 Mar 2009, 08:47

merci Seb,

quelqu'un sait si leur affaire à Miami est en vente ?
vu que si elle est fermée ils vont bien vendre ...
frenchbaker

Messagepar loloamiami le 11 Mar 2009, 20:51

Je ne connais pas cette boulangerie, mais juste pour info si vous vivez actuellement à Paris, peut-être ne savez-vous pas que la chaine Paul le boulanger est très présent sur Miami et ses environs. Regardez bien leurs points de vente avant de choisir votre implantation... et comme vous devez savoir, les américains sont très "chaines". Avez-vous déjà vécu aux US?
Bonne recherche.
loloamiami

Messagepar frenchbaker le 12 Mar 2009, 11:08

Bonjour,

Pour vous repondre nous recherchons à reprendre un fond de commerce boulangerie patisserie chocolatier restaurant
et developper notre CA au maximum.
Miami est comme certaine ville americaine: New York, San Francisco, Los Angeles, tres cosmopolite et touristique.
C'est un bon filon pour commencer sur les USA et Miami est tres rentable, l'entreprise sité: la baguette inc
fesait entre: 1 million et 5 million de dollars avec 10 à 20 employés.
Nous nous aventurons pas à demarrer un entreprise de A à Z mais une societe qui est dejà creer avec un bon chffre d'affaire, les clients, fournisseurs. De plus mon collegue associé à déjà une entreprise en France chocolatier glacier confiseur. Rien de mieux pour faire un transfert societe,filiale.

Cordialement
frenchbaker

Messagepar loloamiami le 12 Mar 2009, 22:18

ça sent la bonne baguette croustillante, le croissant et les délicieuses patisseries chocolatées... je n'ai pas pour le moment d'adresse de fonds de commerce à vendre, mais n'oubliez pas de nous donner la votre le jour où vous ouvrez sur Miami.
au moment où je vous écris mon mari sort du four des croissants fait-maison, pas si mal pour un "apprenti" boulanger. Il est 23h... "la petite boulangerie du coin de la rue, ça nous manque", mais bon on ne vous verra à Weston (1h au Nord Ouest de Miami) que lorsque votre affaire sur Miami marchera!
Ca me fait penser d'ailleurs au petit commerçant d'en bas de Yatch Club Portofino (90 Alton rd sur SoFi) qui vendait des croissants qu'il disait fare venir de France congelés et faisait cuire sur place....j'imagine que pour faire 1 à 5 millions de CA il faut fournir les resto/hotels/ "delis" (= petite épicerie) de quartier en plus de la vente directe de la boulangerie.
Bonne chance.
loloamiami

Messagepar Mawoi le 12 Mar 2009, 23:27

question bete mais si ils font, ou faisaient 5 millions de CA. alors pouquoi

- ont ils fermes :?:
- voudraient ils vendre (a moins de 5 millions) :?:

et les gars, $5,000,000.00 ca fait $416,666 par mois et meme ouvert 7/7 ca fait du $13,800/jour...
donc meme a $2,50 la baguette ca fait du genre 5,520 baguettes par jour ou voire meme si il font restaurant ca fait 460 couvert tous les jours sans exception.... mouais. meme les boulangeries Paul font pas ca.. :zinzin:
a verifier quand meme...
Mawoi

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum