Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

BROCANTE, MARCHÉ AUX PUCES, SECOND HAND

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

BROCANTE, MARCHÉ AUX PUCES, SECOND HAND

Messagepar manou le 14 Mar 2009, 03:35

Bonjour à tous,
je pars à Miami demain pur 3 semaines comme l'an dernier (donc du 16 mars au 4 avril 2009).
J'ai pour projet de m'y installer d'ici un an ou deux.
En attendant, j'aimerais bien trouver un dépôt vente, une brocante, un marché aux puces ou un second hand.
Pour l'avoir fait dans beaucoup de pays, c'est dans ce genre de magasins que je m'éclate et que je ramène des trucs "patinés" (vêtements, divers) qui en plus me donnent une meilleure idée de la vie locale.
Merci à ceux qui sauront m'aider. ;)
manou

Re: BROCANTE, MARCHÉ AUX PUCES, SECOND HAND

Messagepar DJI DJI le 14 Mar 2009, 14:22

bonjour,

tu trouveras quelques brocantes a "DANIA" sur US1 (aux feux tricolors en direction de l'aeroport de Fort Lauderdale), vas te promener par là !! pour poser des questions aux professionnels ...............!!!

bye

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar manou le 15 Mar 2009, 08:39

Merci à toi, j'irai voir là bas et sélectionnerai les enseignes et adresses qui méritent le détour.

Si j'arrive à avoir des renseignements sur des brocantes de plein air, je le ferai savoir.

Ciao!

Manou.
manou

Messagepar manou le 26 Mar 2009, 21:59

J'ai trouvé!!!!
enfin, j'ai trouvé du vintage pour vêtements... pas du fashion vintage à 200$ le jean, non, du vrai second hand avec des chemises 70' et des robes rigolotes!
L'emplacement:
3 magasins entre la 12ème et la 15ème sur Washington trottoir de droite en remontant vers le nord;
la caverne d'Ali Baba!
Des cuirs, des jeans, du surplus militaire, des sacs, des foulards, bref le rêve!

Salut! :)
manou

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum