Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Couple cherche location appartement + contact pour job

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
39 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Couple cherche location appartement + contact pour job

Messagepar carolinev le 14 Mar 2013, 11:50

Ayant pour projet de partir à Miami Beach au mois d'Octobre, nous sommes un jeune couple ayant l'habitude de voyager à l'étranger (actuellement à Malte depuis 3 mois et pour une durée de 6 mois), nous aimerions savoir si vous avez des contacts location appartement sur Miami Beach tel qu'un appartement avec une chambre, une salle de bain, la connexion wifi et après salon/salle a manger... Pour un budget d'environ 1050$ par mois.

De plus, nous naviguons comme habituellement pour avoir des informations sur les opportunités de job, mais rien ne nous saute a l'œil, nous aimerions travailler au sein d'hôtel, fille=réception, garçon=maintenance ou peu importe. Si vous avez tout autant des contacts nous sommes partant !

Dans l'attente de vos réponses qui nous aiderez énormément.
carolinev

Re: Couple cherche location appartement + contact pour job

Messagepar MADI le 14 Mar 2013, 12:09

C est bien sympa de venir qq mois en Floride pour profiter du soleil! le hic c est qu ici tu ne peux pas travailler sans visa.
Et pour obtenir un visa tu as plusieurs solutions soit tu trouves un employeur qui est pret a te sponsorite ton visa (cout de l operation env. 5000 $/visa)
soit tu es prete a investir dans un commerce pour obtenir un visa E2.
Je te conseille fortement de faire des recherches sur le forum, il me semble que le sujet a deja ete traite!!!!!
MADI

Messagepar carolinev le 14 Mar 2013, 14:53

Merci pour l'information du visa mais je suis déjà informé vis a vis de ça, et nous allons nous le payer nous même sans soucis.
Je demandais juste des contacts appartements et jobs !
carolinev

Messagepar xav le 14 Mar 2013, 16:56

payer son visa est une chose, trouver un sponsor en est une autre... :roll:
xav

Messagepar Mawoi le 15 Mar 2013, 09:59

carolinev a écrit:Merci pour l'information du visa mais je suis déjà informé vis a vis de ça, et nous allons nous le payer nous même sans soucis.

Encore une fois
un visa ne s'achète pas , ne se paye pas
un visa se demande par l'employeur et non l'employé et seuls les BAC +3 dans des domaines ou il y pénurie de main d'oeuvre obtiennent des H1B (developpeur informatique, chercheurs, ingénieurs réseaux...) Le visa H1b s'applique avant avril , s'obtient en Octobre, si on n'est dans les 65000 premiers et sinon s'applique l'année suivante.
les USA ne sont ni l'Australie ni l'Europe (Malte), pas de visa vacance-travail.
il reste toujours la solution d'être au noir, sans papier avec les risques d'expulsion apres un petit séjour en centre de détention de L'USCIS et de la CBP :roll: :roll: :roll: et l'interdiction de revenir pendant 10 ans.
Vu le peu de qualification que vous avez dans vos metiers (receptioniste et maintenance) vous n'obtiendrez JAMAIS un visa. ... vous pouvez venir gonfler le nombre d'illegaux qui vivent aux US, Mexicain, chinois etc... rentrés en touristes et jamais repartis qui vivent, et bien comme des sans papiers avec aucune protection, le risque de travailler et ne pas être payés, sans permis de conduire, ni assurance, ni credit history ni rien...

A vous de voir
Mawoi

Messagepar Mawoi le 15 Mar 2013, 09:59

carolinev a écrit:Merci pour l'information du visa mais je suis déjà informé vis a vis de ça, et nous allons nous le payer nous même sans soucis.

Encore une fois
un visa ne s'achète pas , ne se paye pas
un visa se demande par l'employeur et non l'employé et seuls les BAC +3 dans des domaines ou il y pénurie de main d'oeuvre obtiennent des H1B (developpeur informatique, chercheurs, ingénieurs réseaux...) Le visa H1b s'applique avant avril , s'obtient en Octobre, si on n'est dans les 65000 premiers et sinon s'applique l'année suivante.
les USA ne sont ni l'Australie ni l'Europe (Malte), pas de visa vacance-travail.
il reste toujours la solution d'être au noir, sans papier avec les risques d'expulsion apres un petit séjour en centre de détention de L'USCIS et de la CBP :roll: :roll: :roll: et l'interdiction de revenir pendant 10 ans.
Vu le peu de qualification que vous avez dans vos metiers (receptioniste et maintenance) vous n'obtiendrez JAMAIS un visa. ... vous pouvez venir gonfler le nombre d'illegaux qui vivent aux US, Mexicain, chinois etc... rentrés en touristes et jamais repartis qui vivent, et bien comme des sans papiers avec aucune protection, le risque de travailler et ne pas être payés, sans permis de conduire, ni assurance, ni credit history ni rien...

A vous de voir
Mawoi

Messagepar carolinev le 15 Mar 2013, 10:39

Très cher MAWOI détente, je viens ici demander des informations qui me semblent être concrètes et "amicales" et on m'agresse en m'expliquant que mes qualifications étaient moindres. Très cher après avoir obtenu un BAC+5 en hôtellerie/tourisme on se tait, j'aimerai juste progresser en anglais dans ce domaine qui me paraît être bien pour progresser en anglais !
A bon entendeur tâchez de donner des informations sur un autre ton !
carolinev

Messagepar DJI DJI le 15 Mar 2013, 10:57

Voila le cas typique d'une intervenante sur ce forum , pour laquelle la reponse ne va pas dans le sens qu'elle veut !!!

meme pas contente ,Mawoi a raison !! qu'est ce que l'on peut vous dire d'autre !! désolé !! posez la question a un avocat d'iimigration !! un visa ne s'achete pas directement sauf si vous créez votre business avec un investissement correspondant !

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Mawoi le 15 Mar 2013, 11:01

Très cher Madame
le ton de mon post répond parfaitement aux demandes succéssives, continuelles et permanentes et aux questions redondantes que nous subissont sur ce forum.
le bu de mon post est de te faire comprendre que ce n'est tout simplement pas possible de travailler sans visa et que vu
- la date que l'on est
- tes qualifications insufisantes d'apres ton premier post car receptioniste n'est pas un poste reconnu pour appliquer au visa H1B,

je voudrais juste savir si tu as bien apréhender les difficultés ? tu viens poser une question ou 2, je te réponds, et je me fais later car la réponse ne te convient pas !!!
"[b]encore une fois[/b]" c'est avec cette phrase que j'ai commencé ma réponse.
tu dis à MADI, "Merci pour l'information du visa mais je suis déjà informé vis a vis de ça, et nous allons nous le payer nous même sans soucis" ce qui est une connerie monumentale car si tu t'étais bien renseignée tu n'aurai pas dit cette absurdité.

Maintenant avec ton BAC +5 en hotelleire, fait toi embaucher par le groupe Accor, bosse chez eux 1an en France ou en Europe puis fait leur demander un visa L1 de transfert de cadre, oui c'est eux qui demqnderont, pas toi. Mais surtout fais toi embaucher comme cadre et non pas comme recpetioniste, ensuite avec ton L1 tu pourra faire venir ton mari, je dis bien ton mari, pas ton fincé, pas rton petit ami, pas ton cocucubin ni même ton pacsé, ton mari.
DOnc tout ca pour te dire que pour Octobre tu n'aura pas ton visa, tu auras beau remue le cul pour chier droit, c'est MORT

Est ce que ce ton te convient mieux ? :hummer:
Mawoi

Messagepar carolinev le 15 Mar 2013, 11:45

Je pense que je n'ai plus rien a faire sur ce forum, les gens viennent essayer de s'informer en attendant des réponses gentilles et quand à vous (Madame, Monsieur) je pense que vous êtes aigri et que vous vous ennuyez de vos journées !
Alors plutôt que de donnez des conseils de vie aux uns aux autres qui me font d'ailleurs extrêmement rigoler, allez voir ailleurs si j'y suis !
Croyez moi que c'est pas vos conseils qui vont me faire avancer. A bon entendeur à bientôt !
carolinev

Messagepar Mawoi le 15 Mar 2013, 11:58

C est quoi une réponse gentille?
Mawoi

Messagepar DJI DJI le 15 Mar 2013, 12:06

Nous disons simplement que pour travailler il faut un visa ,que vous ne pouvez pas l'acheter directement ,personnellement ! je ne suis pas du tout agressif je vous dit comment ça se passe !! alors c'est sur que ce n'est pas ce que vous espériez , mais aux US c'est comme ça !! :(

maintenant renseignez vous ailleurs !! sincerement ce n'est pas de la malveillance envers vous !! meme avec un bac +5 pour travailler en hotellerie les américains ont ce qu'il faut .... ils ne nous attendent pas !! ils ont des ecoles hotelieres de tres bonnes qualités et ils forment tres bien leurs personnels !! :usflag:

que dire pour vous etes agreable ?? :)

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar MADI le 15 Mar 2013, 13:03

J ai essaye de repondre gentiment et courtoisement, sincerement agresser les personnes en general, sur le forum ou ailleurs, ce n est vraiment pas mon style.
Le hic est que ma reponse, celle de Mawoi, celle de Dji Dji ne correspondent pas a vos attentes, je le concois tres bien j ai eu la mm reaction des le debut de mes recherches d installation ici aux USA.... mais c est comme ca on n y peut rien....
Ne te fais pas de soucis, pour ma part je ne suis pas aigrie, je suis une femme plutot heureuse, une mere et grand mere epanouie.
Je ne m ennuie pratiquement jamais..... je travaille, les WE je profites du beau temps en Floride, je fais une petite croisiere de temps en temps.....
Essaye de voir le cote positif de la chose, on essaye tout simplement de t eviter de foncer tete baissee dans un projet qui n est pas possible tel que tu le concois dans les premiers temps. Il faut que tu revises ta copie
Bonne chance et bon WE
MADI

Messagepar strider le 15 Mar 2013, 13:15

bonjour tout le monde

j'ai remarqué sur ce forum que certains nouveaux membres posent des questions.
les anciens membres leurs repondent,mais les nouveaux ne sont pas content de la reponse.

je ne comprend pas,pourtant c'est des reponses clair net et precise.
ou peut etre est ce tout simplement l'esprit francais,trop d'assistanat tue l'assistanat.
desolé mais je ne veux me mettre personne a dos.
je dit ce que j'ai remarqué.

sinon pour les visas je pense que la question a du etre poser des dixaines de fois.

ps:je ne suis pas mechant,ni aigri et je n'en veut a personne du forum.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar UfO le 15 Mar 2013, 13:17

@Mawoi @MADI et @ Dji Dji ... la prochaine fois, faites comme moi ... une bonne insulte et le résultat sera le même pour elle sauf pour vous, car il ne faut jamais oublier : "Pet contenu, furoncle au cul" ... en plus ça soulage.

Bac +5 pour être réceptionniste ? :zinzin: Ça me ferait grandement chier quand même surtout si j'ai du payer pour ça !

Bonne chance quand même sinon le première classe de Gaillard, à côté de Genève au besoin d'un 20H en réceptionniste ... pas besoin de me remercier, je suis très généreux et j'ai un grand coeur.
UfO

• Site Internet

Messagepar xav le 15 Mar 2013, 13:26

je me demande si reellement il est utile de prendre de notre temps pour repondre a des postes qui vont comme a l'accoutume partir en latte parce que la reponse ne convient pas... perso c'est le vase qui deborde de la goute... stop pour moi...

juste par curiosite, c'est quoi un bac+5 en hotellerie?
xav

Messagepar carolinev le 15 Mar 2013, 13:49

POUR VOTRE INFORMATION UN BAC+5 EN HÔTELLERIE CORRESPOND A UN MASTER MON CHER, JE POURRAIS TRAVAILLER COMME DIRECTRICE OU SOUS DIRECTRICE D'UN HÔTEL MAIS J'ESTIMAIS POUR VOUS RACONTER MA LIFE QUE L'ANGLAIS SERAIT NÉCESSAIRE DONC POURQUOI PAS LA FLORIDE, EN TANT QUE RÉCEPTIONNISTE HISTOIRE DE "BRASSER" DU MONDE ET DIALOGUER, MAIS JE VOIS QUE L'ESPRIT DE CE FORUM NE VOLE PAS BIEN HAUT, HEUREUSEMENT QUE CERTAINS PENSENT A RÉFLÉCHIR EN Y RÉPONDANT, JE NE DEMANDAIS PAS D'INSULTE NI MÊME DE FURONCLE AU CUL COMME DIT PRÉCÉDEMMENT JUSTE DES EXPLICATIONS MAIS JE VOIS QUE CERTAINS MANQUENT DE RESPECTS MAIS EN MÊME TEMPS QUAND ON EST SUISSE ON NE COMPRENDS PAS TOUT, ON EST LOIN D'ÊTRE TRÈS ÉVOLUER...JE NE PENSAIS PAS ARRIVER A DÉNIGRER DES PERSONNES SUR UN FORUM PUBLIC OUVERT A TOUS ET A TOUTES MAIS C'EST CHOSE FAITES QUAND A PARTIR D'UNE QUESTION OU 2 (MÊME SI DÉJÀ POSER) ON SE FAIT "ACCABLER" OU BIEN QUE LES GENS SE FOUTENT DE LA GUEULE DU MONDE ! DONC SI VOUS AVEZ QUE ÇA A FAIRE J'ACCEPTE TOUT EN RIGOLANT MAIS SINON ÉVITEZ DE VOUS EN PRENDRE A D'AUTRE PERSONNES PAS A CEUX QUI NE VOUS DEMANDENT RIEN DE MAL !
carolinev

Messagepar UfO le 15 Mar 2013, 13:50

xav a écrit:je me demande si reellement il est utile de prendre de notre temps pour repondre a des postes qui vont comme a l'accoutume partir en latte parce que la reponse ne convient pas... perso c'est le vase qui deborde de la goute... stop pour moi...

En gros, si je lis bien ... Super Nanny a un bac +5 : http://www.letudiant.fr/etudes/secteurs ... ation.html
UfO

• Site Internet

Messagepar patsudefrance le 15 Mar 2013, 13:53

Ben c'est pour travailler uniquement dans un 5 étoiles, vous y connaissez rien :jump: :jump:
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar UfO le 15 Mar 2013, 13:56

Et ooooooh ... je ne suis pas Suisse .. je ne fais que travailler sur Genève .. Avant que tu teposes la question, pour résumé, je gagne 2 à 3 fois ton salaire Français net d'impôt ...

Donc, je ne suis pas frustré de ne pas vivre à Miami, je ne suis pas aigri, je n'ai pas fait de master Super nany qui te sert à rien et je ne repondrais pas a tes questions car Mawoi l'a très bien fait et de façon très pro et respectueuse.

Que cela ne te plaise pas, on en a rien a carrer.

Bisous et bonne migration

@Lutins, finalement Booba et les autres, ce n'est pas pire que ces déchets là :D
UfO

• Site Internet

Suivant

Rédiger une réponse

39 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum