Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

besoin de changer d'air!!

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
186 messages • Page 9 sur 10 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Re: besoin de changer d'air!!

Messagepar djacque le 22 Mar 2013, 12:00

[quote="solstef"]ah la Hollandie, quel beau pays n'est ce pas, surtout pour les gens assités!!
Ma femme a été aujourd'hui faire son nouveau passeport, en expliquant qu'elle en avait besoin pour aller aux us, et pour certainement par la suite investir la bas dans un commerce et travailler
réponse de la personne: mais c'est dur les us, la bas il faut travailler sinon vous êtes mort, alors qu'en france on assite les gens qui ne travaillent pas et on leur donne des aides, bon courage à vous!!!!
Voilà!!!! :x
:hummer: :hummer: :hummer: :hummer:
Quand l'addition sera là il faudra payer cette assistanat !!patience ça va arriver !
djacque

Messagepar strider le 22 Mar 2013, 19:34

mon cousin qui habite a pembroke pines,m'a dit´je ne sais pas comment vous faites pour vivre en france avec leurs taxes et leurs assistanat'.

c'est vrai qu'il y a beaucoup meme trop d'assister en france,plus je vois ca plus je me dit vivement une autre destination. :usflag:
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar lady yam le 23 Mar 2013, 15:05

hello a tous
je reviens vers vous pour vous poser une question ' et oui la blonde attitude n est pas morte lol)
voila je suis sur les orffres d emploi a miami en ce moment, mais si je dois trouver un emploi puis ensuitefaire un visa
si je repond a une offre postée admettons le 22 mars, le temps de la réponse, si ils sont d accord puis du visa, je bosserais chez eux d ici novembre lol
ce n est pas plus simple de passer par un visa touriste puis de trouver du travail une fois sur place? ou les autorités vont elle me menotter et me jeter en prison parce que je l ai fait a l envers ? ( autant les menottes j aime, mais la prison je ne suis pas fan lol)
merci a tous encore une fois pour vos réponses, et pour vos 'joyeux anniversaire' tres nombreux qui m ont fait très plaisir :)
L.Y
lady yam

Messagepar UfO le 23 Mar 2013, 15:53

je ne vais retenir que ... autant les menottes, j'aime :razz: :razz:

Visa touriste = Touriste ... et tu es obligé de retourner dans ton pays pour ton visa de travail ...

Rien ne t'empêche de prospecter sur place par contre
UfO

• Site Internet

Messagepar Mawoi le 23 Mar 2013, 16:01

C'est simple avec les autorites americaines, tu dois rentrer sur leur territoire avec le visa qui correspond au motif de ta visite :

- visa waiver (dispense) (Esta) pour les touristes des pays de la liste pour ceux qui viennent en touristes
- visa K2 pour ceux qui viennent se marier
- visa E2 pour les investissuers
- visa H1b pour les professionnels
- Visa j pour les stagiaires
- Visa F1 pour les etudiants etc...

tu peux difficilement changer de status en cours de route, et ne t'avise pas de venir en touriste pour epouser un americain ou pour chercher du boulot car si l'agent d'immigration l'apprend ou s'en doute , c'est la case expulsion immediate...

donc tu dois trouver un employeur (discretememt pendant ton sejour de touriste si tu veux, sans le crier sur les toits en arrivant) qui voudra bien te sponsoriser, si c'est un H1b le dossier doit etre depose eau 1er Avril pour commencer a travailler en Octobre, si les 65000 visa du quota H1B sont atteints tu devras attendre l'annee d'apres et ainsi de suite...
En aucun cas tu ne pourras travailler sous le visa touriste d'autant plus que les employeurs sont de plus en plus obliges d'utiliser le E verify qui verifient le status legal des employes ici : http://www.dhs.gov/e-verify
Mawoi

Messagepar lady yam le 23 Mar 2013, 17:27

et le delai d avril a octobre ne décourage pas les employeurs???
je crois qu un séjour aux usa s impose cet été pour prospecter tout ca ; la le 1er avril c est un peu court
sinon la loterie greean card faut que je regarde les dates
ou au pire une année dans le sud a montpellier avant de partir, vraiment marre de bordeaux a force je fais une allergie donc meme si c est un petit demenagement ca me changera :)
en plus la bas y a plus de virages qu'ici, ma moto commence a s ennuyer a force lol
merci mawoi pour tes eclaircissements toujours très avisés
lady yam

Messagepar Alain le 23 Mar 2013, 17:52

Pour le coup , je connais bien Montpellier , mieux que Miami, j y ai habité , et j habite à côté car c est ma région d origine.

Je connais aussi Bordeaux, et franchement je ne pense pas que Montpellier soit mieux .

Montpellier , c était sympa , il y a quelques années , maintenant ce n est plus trop le cas.

Mais bon , il y a pire, c est vrai !!

Et pas besoin de visa de travail, le souci, il n y a pas de travail, fort taux de chômage par ici !!
Alain

Messagepar lady yam le 23 Mar 2013, 18:43

lol merci alain pour l info
decidement
bon on va procéder autrement? qui a un job de reve a proposer sur bordeaux? :D
parce que la c est a desespérer :)
lady yam

Messagepar xav le 23 Mar 2013, 20:25

lady yam a écrit:lol merci alain pour l info
decidement
bon on va procéder autrement? qui a un job de reve a proposer sur bordeaux? :D
parce que la c est a desespérer :)

les bisounours?

je suis :arrow:
xav

Messagepar FrenchUSA le 24 Mar 2013, 00:12

lady yam a écrit:et le delai d avril a octobre ne décourage pas les employeurs???
je crois qu un séjour aux usa s impose cet été pour prospecter tout ca ; la le 1er avril c est un peu court
sinon la loterie greean card faut que je regarde les dates
ou au pire une année dans le sud a montpellier avant de partir, vraiment marre de bordeaux a force je fais une allergie donc meme si c est un petit demenagement ca me changera :)
en plus la bas y a plus de virages qu'ici, ma moto commence a s ennuyer a force lol
merci mawoi pour tes eclaircissements toujours très avisés

Et pourquoi ne pas regarder du cote du visa J1: vu que tu sors d'une ecole, ca correspondrait a ta categorie.
C'est un visa 'relativement' facile a obtenir;
Ensuite ton employeur peut faire les demarches pour un H1b.
Ton J1 serait vu comme une 'periode d'essai', on a dire.

Good luck dans ta recherche.
Un conseil: si tu viens en touriste et que tu souhaites chercher du travail: ne pas avoir de CVs sur toi...
Pas la peine de le 'crier sur les toits comme le dit mawoi'
FrenchUSA

Messagepar DJI DJI le 24 Mar 2013, 05:51

voila un tres mauvais ,mais tres mauvais conseils de dire a qqu'un de venir en touriste pour chercher du travail !!

mais bon ,c'est vrai que je suis un ignorant ...ah oui ça doit etre ça !!

Lady Yam ,je sais que c'est tentant de venir comme ça mais ATTENTION ,svp n'ecoutez pas tout et n'importe quoi !
de toute façon pour votre visa il vous faudra revenir en France pour voir l'agent d'immigration
prenez contact avec des boites francophones dejà installer en Floride ,voir ici: http://www.ezfrench.com
je vous souhaite toute la reussite possible.
bonne chance dans vos recherches !! ;)

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar lutins le 24 Mar 2013, 08:42

lady yam

Apres Singapour voilà une autre idée pour une autre destination ! :cool:

Un job de rêve en Australie payé 13 000 € par mois
www.reponseatout.com › Insolite › Drôle de monde
lutins

Messagepar Dorsoduro13 le 24 Mar 2013, 10:35

miss yam je vient de rentrer de mes 10 jours de florides et 7 jours aux iles caymans ,de ma petite experience je retient que si tu veut bosser au etat unis il faut commencer par ne plus du tout penser comme un français , c est bete je sais mais c est vraiment important ,oublie tout ce que tu crois et ce que tu pense ,pour avoir discuter avec pas mal de français instaler en floride je pense qu il y a encore du boulot pour des personnes qui ont envie de travailler ,effectivement un sejour sur place te fera prendre conscience de la taille de ce pays , je pense que les plus riche sont les vendeurs de pneu .

merci a tous pour vos conseils , je pense repartir bientot car la france ce n est plus possible et le retour a la realitee marseillaise est difficile , il mon casser mon hummer pfff une dentiste c est fait tuer en plein centre ville pour 100 euros de depassement d honoraire , et je passe sur tout le reste , vivement que je parte de ce pays.

carpe diem .
Dorsoduro13

Messagepar lady yam le 26 Mar 2013, 08:26

hiiiiiiii coup de gueule du 26 : apres moult candidatures pour montpellier .. desolé mais vous etes surdiplomée blablabla
mais je m en sortirai jamais de ce truuuuc!!! a force de m arracher les cheveux je vais finir chauve pffff
bref decouragée aujourd hui.....
lady yam

Messagepar xav le 26 Mar 2013, 09:41

lady yam a écrit:hiiiiiiii coup de gueule du 26 : apres moult candidatures pour montpellier .. desolé mais vous etes surdiplomée blablabla
mais je m en sortirai jamais de ce truuuuc!!! a force de m arracher les cheveux je vais finir chauve pffff
bref decouragée aujourd hui.....

ca tu n'auras pas fini de l'entendre...
xav

Messagepar UfO le 26 Mar 2013, 09:53

Rien ne pourras remplacer le porte à porte et harcèlement ... Courage, sinon tu as chercher en Europe ? UK, CH ?
UfO

• Site Internet

Messagepar FrenchUSA le 26 Mar 2013, 09:58

comme le dit Ufo: prospecte ailleurs;
tu n'auras pas besoin de visa.
sinon dans un pays qui fait le programme 'vacances travail': Canada, New Zealand etc...
ou encore en VIE.
FrenchUSA

Messagepar Lady Di le 26 Mar 2013, 11:01

J'ai entendu dire que le Bresil recherche beaucoup de nouveaux immigrants.
Lady Di

Messagepar xav le 26 Mar 2013, 12:45

pole emploi recrute des nouveaux chomeur mais aussi des conseille sinon...

blague a part, tu a la chance d'etre mobile alros profites en pour voir si l'herbe est pas meilleur a brouter ailleur... et j'ai comme l'impression qu'elle aura meilleur gout
xav

Messagepar MADI le 31 Mar 2013, 16:48

lady Yam: est ce que tu connais cet organisme
Office Français de l’Immigration et de l’Intégration
44, rue Bargue
75732 Paris cedex 15
www.ofii.fr
Tél. : 01-53-69-53-70
Il remplace l OMI qui etait l Office de Migration Internationale et qui recueille les offres d emploi dans une grande partie du monde pour les francais desireux de s expatrier.
J ai travaille avec eux il y a plusieurs annees, il proposait des postes de tout genre...
Bonne chance
MADI

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

186 messages • Page 9 sur 10 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum