Comme certains le savent ici, je pars dans quelques jour maintenant (waouuuu), pour une découverte de la Floride ainsi que pour l'activation de nos green cards à ma petit famille.
Les faits: Je postule comme un gros barbare sur pas mal d'annonces en tant que "web dev/designer" ou "front end developer" dans tous les US... heu enfin... la ou il fait pas trop froid l'hiver quand même.
Bizarrement ou coïncidence (allez savoir...), une boite de west palm beach m'a répondue (ca aurait pu être san diego meuh non... la floride m'apelle

Bon, pour l'instant, ce sont des pourparlers du genre "Tu es un bon? Meuhhh oui j'ui une bête!" et apres plusieurs call avec eux, ca sens le contact physique (attention à ne pas mal interpréter mes dires

Pour l'instant, on ne parle pas salaire ou autres benefits mais je préfère prendre mes devant et demander l'avis aux anciens qui ont une expérience de vie en famille dans le coin.
D'après vous, à partir de combien ($), je peux "commencer" à vivre avec une femme (je laisse la seconde en france

Bref, si certains ont des conseils, j'ui very open de la mort !
Amicalement,
Pascal