Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

location de voiture

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
13 messages • Page 1 sur 1

location de voiture

Messagepar aureriou le 30 Mar 2013, 10:38

bonjour,
je me doute que la question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé... :zinzin:
j'ai regardé partout (locationdevoiture.fr, sixt, alamo, budget, hertz...) je ne sais pas quel est le meilleur loueur et j'ai aussi remarqué qu'il n'y a pas souvent l'assurance brie de glace et bas de caisse, il vaut mieux la prendre ou pas?
Bref je trouve ça super compliqué, avez vous des conseils à me donner et des options à prendre absolument?
Merci d'avance! :mrgreen:
aureriou

Re: location de voiture

Messagepar FAB le 30 Mar 2013, 10:58

Zéro option à prendre absolument, les CB et ton assurance perso couvrent généralement les voitures le loc.

Pour info, la dernière fois que j'ai loué (c'était à NY y a qq semaines) j'ai payé $28.5 par jour chez Hertz, via Orbitz.com
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar camy le 30 Mar 2013, 11:03

Moi je viens de louer notre voiture 290 euros pour 14 jours,chez dollar via BSP.
camy

Messagepar FAB le 30 Mar 2013, 11:16

NICE ! Ca fait du $20 par jour ça !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar aureriou le 30 Mar 2013, 11:40

FAB a écrit:Zéro option à prendre absolument, les CB et ton assurance perso couvrent généralement les voitures le loc.

Pour info, la dernière fois que j'ai loué (c'était à NY y a qq semaines) j'ai payé $28.5 par jour chez Hertz, via Orbitz.com

il faut que j'appelle ma banque pour savoir (assurance et carte)?
aureriou

Messagepar camy le 30 Mar 2013, 11:42

FAB a écrit:NICE ! Ca fait du $20 par jour ça !

Non c'est en euros donc ça fait du 26 dollars par jour. :)
camy

Messagepar UfO le 30 Mar 2013, 14:33

aureriou a écrit:
FAB a écrit:Zéro option à prendre absolument, les CB et ton assurance perso couvrent généralement les voitures le loc.

Tu prends une Visa Premier, ça coute aussi chère qu'une visa classique à 5€ près/mois et tu seras assuré du moment que tu paies avec cette carte.
UfO

• Site Internet

Messagepar aureriou le 30 Mar 2013, 14:42

UfO a écrit:
aureriou a écrit:

Tu prends une Visa Premier, ça coute aussi chère qu'une visa classique à 5€ près/mois et tu seras assuré du moment que tu paies avec cette carte.

Mince si j'avais su je l'aurais faites plus tôt, je pars jeudi ça va être short... :zinzin:
aureriou

Messagepar UfO le 30 Mar 2013, 14:47

aureriou a écrit:

Mince si j'avais su je l'aurais faites plus tôt, je pars jeudi ça va être short... :zinzin:[/quote]

Faut le savoir et le banquier n'en parle jamais ... La premier a un cout certain pour les banques ... moins de bénéf que la classique ... et cela t'évite plein de frais genre assurance vol ou voiture pour les locations ...

A titre d'exemple, pour deux personnes, les assurances vols sont a hauteur de 35€/personne via Go Voyage ... ca finance sur l'année le surcoût de la Visa normal à la Premier ... et je ne parle pas des autres avantage.
UfO

• Site Internet

Messagepar aureriou le 30 Mar 2013, 16:04

UfO a écrit:
aureriou a écrit:

Mince si j'avais su je l'aurais faites plus tôt, je pars jeudi ça va être short... :zinzin:

Faut le savoir et le banquier n'en parle jamais ... La premier a un cout certain pour les banques ... moins de bénéf que la classique ... et cela t'évite plein de frais genre assurance vol ou voiture pour les locations ...

A titre d'exemple, pour deux personnes, les assurances vols sont a hauteur de 35€/personne via Go Voyage ... ca finance sur l'année le surcoût de la Visa normal à la Premier ... et je ne parle pas des autres avantage.
[/quote]

Merci c'est bon a savoir pour notre prochain voyage...
aureriou

Messagepar FAB le 30 Mar 2013, 17:52

camy a écrit:
FAB a écrit:NICE ! Ca fait du $20 par jour ça !

Non c'est en euros donc ça fait du 26 dollars par jour. :)

Ha ouf, on est coherents alors :-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xav le 30 Mar 2013, 21:08

UfO a écrit:

tutute, attention je loue beaucoup de voiture, avant de m'installer aux us pour le travail, je suis venu etudier.
A l'epoque j'utilisais ma premier francaise, sauf que, un jour en cours de stat je m'ennuyais alors j'ai sortie mon contrat d'assurance, me demandez pas comment ce faisait il que j'avais ce genre de document sur moi a ce moment la... je ne sais meme plus moi meme, j'ai donc lut toutes les petite ligne et bien en 2007, (je precise) la carte ne couvrait pas les v6 et au dela, pas de 4x4, pas de suv, pas de cadillac, pas de corvette, pas de pas de pas de... en fais je me susi rendu compte que la couverture ce faisait surtout pour les vehicule europeen...

donc attention, regarde les toutes petites lignes ca eviteras bien des pepins...

pour info, a LA hertz etait au courant de ces condition, c'est pour ca qu'ils m'ont imposé de prendre leur assurance pour couvrir la voiture...
xav

Messagepar UfO le 31 Mar 2013, 10:55

xav a écrit:
UfO a écrit:

tutute, attention je loue beaucoup de voiture, avant de m'installer aux us pour le travail, je suis venu etudier.
A l'epoque j'utilisais ma premier francaise, sauf que, un jour en cours de stat je m'ennuyais alors j'ai sortie mon contrat d'assurance, me demandez pas comment ce faisait il que j'avais ce genre de document sur moi a ce moment la... je ne sais meme plus moi meme, j'ai donc lut toutes les petite ligne et bien en 2007, (je precise) la carte ne couvrait pas les v6 et au dela, pas de 4x4, pas de suv, pas de cadillac, pas de corvette, pas de pas de pas de... en fais je me susi rendu compte que la couverture ce faisait surtout pour les vehicule europeen...

donc attention, regarde les toutes petites lignes ca eviteras bien des pepins...

pour info, a LA hertz etait au courant de ces condition, c'est pour ca qu'ils m'ont imposé de prendre leur assurance pour couvrir la voiture...

Le LWS (nom de mémoire hein ... l'assurance a 1M$^) est comprise via tous les site en .FR ... c'est le reste qu'il ne faut pas prendre et qui est couvert.

Visa est leader depuis quelques années et on étendu leur domaine d'assurance depuis 2006-08 ... après, cela n'empeche pas qu'il faut lire toutes les conditions dans n'importe quels domaines ... je sais un Stephen King est souvent plus intéressant.
UfO

• Site Internet

Rédiger une réponse

13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum