Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Toujours la même ?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
73 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Toujours la même ?

Messagepar Noam le 15 Avr 2013, 12:38

je sais :zinzin: c t histoire que tu honores mon topic de ta présence !
Noam

Messagepar UfO le 15 Avr 2013, 12:55

Au lieu de t'exporter vers les USA, viens vers chez moi car 10 CHF un kebab dégueulasse ... c'est gentil 5 minutes.

C'est la cantine de chez Ikea qui fait le plein ici et je ne parle pas du Hot Dog à 1 Francs :/
UfO

• Site Internet

Messagepar Noam le 15 Avr 2013, 14:05

je crois que c le seul pays ou je n'ai pas de demande de franchise lol c mal barré pour ta pause dej.
mais si t de passage a paris, t mon invité ;)
Noam

Messagepar lutins le 15 Avr 2013, 14:26

ufo

encore une idée ........;

apres un visa prédicateur ou chef de religion tu pourrais créer 1 franchise de Noamm en Suisse.... :)

+1 mawoi
beaucoup de francais installés et qui vivent correctement ne viennent pas sur le forum et n en voient pas l intérêt :(

et comme je l ai déjà mentionné sur le forum , tout le monde se félicite de la faciliter de "virer " le personnel sans préavis en floride, mais pour l avoir vécu plusieurs fois, on parle rarement du fait de la difficulté de garder le personnel :o sans compter les fois, ou les mecs disparaissent en pleine journée et ne reviennet jamais ! sans meme demander leur salaire :shocking:

et dans certains domaines , où tu n as pas besoin de personnel qualifié ou que tu embauches des jeunes , leur niveau d'intelligence et de réflexion ou de professionnalisme est édifiant :x

et surtout bien se " protéger " pour éviter tout procès !! de tout ordre !

ps : d'ailleurs les grosses compagnies comme Disney ont demandé a l état de promulguer une loi qui " protègent " les sociétés du domaine de l entertanment , car ces sociétés en avaient MARRE d'etre poursuivies asans cesse pour un oui ou pour un non : et avaient memem menacé l état de fermer !
lutins

Messagepar UfO le 15 Avr 2013, 15:09

Noam a écrit:je crois que c le seul pays ou je n'ai pas de demande de franchise lol c mal barré pour ta pause dej.
mais si t de passage a paris, t mon invité ;)

Il ne va pas me couter un €uro au final mais je viendrais en client mystère ou casse couille ... lors de l'un de mes trips FR :D

Le Bangladesh a fait une demande ?... je suis un fervent fan du Bangladesh et du Bouldekistan :mrgreen:

Les suisses ont du mal à sortir de leurs frontières, passe à la RTS et hop, tu as 15 demandes dans la journée ... le pire, c'est que ce n'est pas tout à fait faux, car un ancien collègue à moi, à ouvert un magasin de donuts artisanaux sur Lyon, la RTS a fait un reportage sur place et depuis il reçoit des demandes pour des franchises.
UfO

• Site Internet

Messagepar Noam le 15 Avr 2013, 15:45

Oui en même temps je ne te cache pas que ce n'est pas dans mes top priorités d'aller en suisse. Y'a déjà la belgique et le r.u. By the Way tu n'as pas répondu a la question du topic si?
Noam

Messagepar UfO le 15 Avr 2013, 16:05

Mon parcours et mon travail ?
UfO

• Site Internet

Messagepar FAB le 15 Avr 2013, 16:48

Tiens, puisqu'on parle de chaine, il y a un concept que j'aime beaucoup à Miami, ce sont les sandwichs à $1, $2 ou $3 de 100Montaditos (tout à $1 le mercredi). Il s'agit d'une chaine espagnole, ils ont je crois 400 points de vente dans le monde.

En plus, leurs sandwichs sont très... goutus :razz: (eux aussi) !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Noam le 15 Avr 2013, 16:53

Ouai fab, je connais c très sympa mais plus ambiance tapas que sandwich. J'avais goûte a Barcelone. Ça marche bien a Miami ?
Noam

Messagepar FAB le 15 Avr 2013, 20:47

Ca a l'air de CARTONNER , il sont en train d'ouvrir sur Lincoln et sont déjà à midtown.

(mais comme c'est un gros groupe, ils peuvent se permettre de perdre de l'argent sur une nouvelle ouverture le temps que ça roule).
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 18 Avr 2013, 06:22

C'est là que l'on a mangé ensemble, je confirme pour le prix, c'est bien.
Que demandez de plus pour 1 ou 2 $ !!

C'est un peu du snack low cost.

De nos jours, le low cost est en plein boom, il y a la clientèle pour cela, c'est certain.
Alain

Messagepar xav le 18 Avr 2013, 08:00

Alain a écrit:C'est là que l'on a mangé ensemble, je confirme pour le prix, c'est bien.
Que demandez de plus pour 1 ou 2 $ !!

C'est un peu du snack low cost.

De nos jours, le low cost est en plein boom, il y a la clientèle pour cela, c'est certain.

ya qu'a voir IKEA qui embrasse la crise... ils ne se sont jamais aussi bien porte...
xav

Messagepar FAB le 18 Avr 2013, 10:04

Oui, mais ça marche ici aussi alors que la crise est terminée.

IKEA c'est bien, crise ou pas crise :-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar ericdavignon le 20 Avr 2013, 02:08

:like:
UfO a écrit:Va demander à un américain son salaire ... il y a de forte chance qu'il le fasse.
Va demander à un FR qui vit aux USA son salaire ... il y a de forte chance qu'il ne le fasse pas.

On te refourgue pas la mentalité avec les papiers aux US ... parfois dommage.
ericdavignon

Messagepar FAB le 20 Avr 2013, 08:15

ericdavignon a écrit::like:
UfO a écrit:Va demander à un américain son salaire ... il y a de forte chance qu'il le fasse.
Va demander à un FR qui vit aux USA son salaire ... il y a de forte chance qu'il ne le fasse pas.

On te refourgue pas la mentalité avec les papiers aux US ... parfois dommage.

Je pense qu'en fait vous confondez deux choses, le tout teinté d'utopie :

Le premier point, c'est que je connais PLEIN d'américains qui ne communiquent pas sur leurs revenus auprès d'inconnus. A moins d'être vraiment intrusif et de franchement leur poser la question directement, ils n'abordent pas le sujet. Ensuite même en leur demandant, il peuvent esquiver la réponse. J'en connais. Mais ce n'est pas la règle, j'avoue. Il m'est arrivé, lors des premiers mois que j'ai passé aux USA de m'amuser à tester la "légende". J'ai donc posé la questions à quelques personnes rencontrées et généralement obtenu des réponses. Voilà.

Le deuxième point, c'est qu'ici, c'est un FORUM, pas une discussion de salon. A de très rares exceptions, nous ne nous connaissons pas. (Même si j'ai quelque amis proches parmis les forumeurs). Pourquoi irions nous étaler nos revenus auprès d’inconnus ? Je n'en vois pas l’intérêt. Mes amis, français ou américains savent (ou peuvent savoir si ils me le demandent) le montant de mes revenus, comme je connais les revenus des gens à qui je l'ai demandé. C'est ici un sujet abordé naturellement, sans tabou. (en gros, tu n'es pas mal considéré si tu gagnes peu et pas sur-considéré si tu gagnes beaucoup. En tout cas PAS dans le milieu que je fréquente).
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai, ni d'autres, envie d’étaler mes revenus ici, sur un forum. Je n'en vois juste pas l’intérêt.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Noam le 20 Avr 2013, 08:38

Le plus drôle c qu'on parle de revenus alors que le sujet du topic c l'activité ce qui n'a juste rien à voir je pense que le malaise vient surtout de la paranoïa de certains de faire l'amalgame entre la curiosité et l'intérêt pour l'échange ET le fait d'être intrusif.
Noam

Messagepar FAB le 20 Avr 2013, 13:01

Alors moi, en activité, j'ai avant tout des sites internet dont un certain bien connu des lecteurs du forum (puisqu'il s'agit du forum :lol: ).
Mes autres sites sont des sites de vente et un restaurant (en hobbie)(à vendre)(parce que plus temps pour le développer).

Et sinon, j'ai une formation d'ingénieur mécanique et ai un peu (6 ans) bossé dans le spatial avant 2000, sur Ariane et Spot 5 essentiellement.... mais ça, c'était presque dans une autre vie ;)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Chacha33 le 20 Avr 2013, 17:04

Et quel site de vente ?
Chacha
Chacha33

Messagepar FAB le 20 Avr 2013, 18:40

Ben si j'avais voulu le dire, je l'aurais fait dans le message ci-dessus.

Je savais bien que quelqu'un allait poser la question :razz: :lol:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Mawoi le 21 Avr 2013, 02:07

www.leboncoin.fr :jump: :jump:
Mawoi

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
73 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4