Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

FredTaylor09

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

FredTaylor09

Messagepar FredTaylor09 le 02 Mai 2013, 11:03

Bonjour à tous !

Me voilà sur votre forum, Fred, 20 ans, résident actuellement dans le sud de la France et Mécanicien automobile de métier.

Si je suis ici, c'est avant tout pour essayer de trouver pas mal de réponses à mes questions suite à un projet que j'ai en tête depuis un bon moment sur la Floride. Je pense que vous serez tous les mieux placés pour me répondre ;) !!

J'ai donc pour but dans un premier temps (dans la mesure du possible bien évidemment) d'aller goûter à la vie américaine sur (peut-être serait-ce mieux) une période MAXI de 90 jours.
Je pensai venir peut-être pour un simple stage de quelques jours/semaines en tant que mécanicien, c'est une solution plus simple étant mon métier actuellement en France, non ?!
Dans ce cas présent, et dans la mesure du possible, quel est le meilleur endroit pour loger, serait-il intéréssant que je vois par une association existante pour ce genre de "stage découverte spécial français" ?

Merci par avance à vous tous pour les réponses que vous m'apporterez et pour votre accueil.
A très bientôt,
Fred :usflag:
Fred - 20 Ans - Le rêve Américain - Mécanicien - Dj - Fou de Musique - Toulousain (actuel)
FredTaylor09

Re: FredTaylor09

Messagepar FrenchUSA le 03 Mai 2013, 14:07

attention si tu fais un stage (meme de qqs semaines, meme non remunere) il te faudra un visa stage: J1
FrenchUSA

Messagepar FredTaylor09 le 03 Mai 2013, 14:34

D'accord, merci pour l'info, en quoi consiste ce visa en fait ?
Fred - 20 Ans - Le rêve Américain - Mécanicien - Dj - Fou de Musique - Toulousain (actuel)
FredTaylor09

Messagepar FrenchUSA le 03 Mai 2013, 14:36

il te permet de faire un stage en toute legalite.

sur le site de l'ambassade, tu trouveras les 1eres infos.
FrenchUSA

Messagepar FredTaylor09 le 03 Mai 2013, 15:36

D'accord merci pour l'info, je vais me renseigner ;)
Et tu pense qu'il est possible ce genre de stage ?!
FredTaylor09

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum