Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

trouver un bon quartier ?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

trouver un bon quartier ?

Messagepar sarah13 le 04 Mar 2009, 18:02

Bonjour Nous sommes un couple marié avec 2 enfants (7 ans / 5 mois). Nous avons l intention de venir à Miami en janvier 2010 pour 3 mois dans un premier temps afin de connaître au mieux la ville avant de nous décider à nous installer. Une personne pourrait elle nous renseigner sur les zones à éviter (insécurité) lors de nos recherches de logements. Merci à tous !!
sarah13

Re: trouver un bon quartier ?

Messagepar FAB le 04 Mar 2009, 18:45

insécurité......

HO le beau cliché que voici...encore et encore...

Allez, on ne t'en veux pas. Fais des recherches sur le forum, le sujet a déjà été mainte et mainte fois abordé.... :-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar doctor0675 le 03 Avr 2009, 00:07

sarah13 a écrit:Bonjour Nous sommes un couple marié avec 2 enfants (7 ans / 5 mois). Nous avons l intention de venir à Miami en janvier 2010 pour 3 mois dans un premier temps afin de connaître au mieux la ville avant de nous décider à nous installer. Une personne pourrait elle nous renseigner sur les zones à éviter (insécurité) lors de nos recherches de logements. Merci à tous !!

Sarah13 bonjour,

nous habitons dans le sud de la france et nous sommes dans la même situation, mariés avec deux enfants (4 et 9 ans). Nous voudrions nous installer à Miami et ne savons pas trop quel quartier choisir sachant que nous voudrions à tout prix éviter les quartiers peu sùrs. Donc si tu as des infos sur les quartiers agréables, fleuris et calmes avec de bonnes écoles, je suis preneur.

Amicalement, Marc.
doctor0675

Messagepar DJI DJI le 03 Avr 2009, 02:46

je pense que pour s'installer a MIAMI , le plus important et qq soit le quartier il faut porter un gilet pare-balles et dans les quartiers difficiles un casque ............................................ voilà !! :zinzin:

pourquoi vouloir s'installer dans un endroit ou déjà on a peur avant de venir ????

images erronées ,monsieur , MIAMI n'est pas plus dangereux qu'une autre ville !! peut etre meme le contraire

Papy DJI DJI :cool:

(toutes mes excuses pour cet humour de bas etage !!)
DJI DJI

Messagepar seb le 03 Avr 2009, 03:13

Tu est tout excuser papy dji dji , quelle force d'ironie , j'adores ça ! @+
Image
seb

Messagepar doctor0675 le 03 Avr 2009, 03:20

seb a écrit:Tu est tout excuser papy dji dji , quelle force d'ironie , j'adores ça ! @+

Seb, j'espère que tu es meilleur en anglais qu'en français !!!!! :D
doctor0675

Messagepar seb le 03 Avr 2009, 03:29

[quote="doctor0675"][quote="seb"]Tu est tout excuser papy dji dji , quelle force d'ironie , j'adores ça ! @+[/quote]

Seb, j'espère que tu es meilleur en anglais qu'en français !!!!! :D[/quote]
Je fais ce que je peux , désolé pour mon orthographe , je crois qu'elle est parti en vacances , lol .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 03 Avr 2009, 05:51

je suis confus si j'ai blessé qq .
mais avec ce mauvais humour ,je voulais simplement vous dire: venez voir!! , et si vous en avez vraiment le desir .....et bien installez vous meme avec des enfants en bas age . :)

MIAMI et la Floride sont des lieux merveilleux......venez y "gouter" qq semaines et j'en suis sur vous serez conquis !!
CORDIALEMENT
DJI DJI

Messagepar doctor0675 le 03 Avr 2009, 07:48

DJI DJI a écrit:je suis confus si j'ai blessé qq .
mais avec ce mauvais humour ,je voulais simplement vous dire: venez voir!! , et si vous en avez vraiment le desir .....et bien installez vous meme avec des enfants en bas age . :)

MIAMI et la Floride sont des lieux merveilleux......venez y "gouter" qq semaines et j'en suis sur vous serez conquis !!
CORDIALEMENT

On n'en doute pas DJI DJI ! Je ne pense qu'à ça. Faut juste trouver une façon de bien gagner sa vie une fois sur place ...

Bien à toi, Marc.
doctor0675

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum