Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Miami Beach septembre 2013

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
32 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Miami Beach septembre 2013

Messagepar Arwena le 14 Juin 2013, 04:49

Bonjour,

Après m'être présenté sur le forum , je me dis que c'est le moment pour vous faire part de mes questions sur mon futur séjour à Miami . En fait, pour être plus précis, nous logerons à Miami Beach au Casablanca on The Ocean.
Nous y séjournerons en septembre 2013.

Nous partons de Paris via la compagnie TAP Portugal :
- départ 6h30 avec escale à Lisbonne arrivée à 7h55
- puis départ à 10h00 pour Miami et arrivée à 14h30 .

Pour nous c'est la première fois en Floride , donc plein d'interrogations..... J'espère que vous pourrez nous aider à passer un super séjour ?

Donc plusieurs questions :
- Normalement, on est d'accord que si j'enregistre des bagages en soute à Paris, je n'ai pas à la récupérer à Lisbonne et les réenregistrer ?
- Nous avons l'intentions d'aller dans les Everglades . À priori on ne louera pas de voiture, mais je sais qu'il y a des kiosques où l'on peut prendre des excursions à la journée. Je pense qu'en passant par l'hôtel ça risque de couter trop cher pour le même service en passant par le kiosque. Mais où est-ce que je peux trouver ses kiosques pour les visites ? Pas sur Miami Beach ? En avez-vous à me recommander ?
- Nous allons profiter de notre séjour pour aller dans un outlet. On m'a conseillé le Sawgrass . Plusieurs solutions pour y aller (à part la voiture) . Qu'elles sont les vôtres ? Passer par le kiosque ? Où s'y rendre en transport en commun ? Mais lesquels ?
- Mon ami voudrait éventuellement voir un parc d'attraction, mais ça risque d'être juste non ? Mais lequel serait le plus près éventuellement ?
- Nous irons aussi dans Little Havana. Est-ce qu'il y a un endroit que vous nous conseillez pour aller manger ?
- Parlons alimentation .... Des restaurants à nous conseiller ? Pour déjeuner (notamment sur Miami Beach)
- Autre question, nous auront une kitchenette dans la chambre, donc nous ferons de temps en temps à manger. Où faire nos courses ? quelques marchés à faire aussi ?

Enfin voilà, quelques questions que j'ai pour le moment.
D'autres viendront avec vos réponses et avec le séjour qui s'approche.

Merci d'avance pour votre aide.
Arwena

Re: Miami Beach septembre 2013

Messagepar strider le 14 Juin 2013, 05:14

salut
pour sawgrass je sais qu'il y a bus qui recupere les gens a l'une des portes.
mais desolé je ne me souvient plus quel ligne de bus.

pour les courses au debut on aller a publix(il y en a partout tu verra)tu trouvera pratiquement tout mais j'avais l'impression que c'etait cher,ensuite j'ai fais COSTCO(sorte de magasin metro chez nous)avec mon cousin,
mais il faut une carte pour pouvoir acheter et en plus c'est interessant que si tu prend de grosse quantité.
Finalement par hazard en se promenant un jour vers oakland park on a trouver un magasin Aldi,tres bon prix et il doit surement y en avoir un vers miami(a confirmer par les membres qui vivent a miami)

mais notre hebergement etais sur oakland park avec descente sur miami 1 jour sur 2.
voila
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar Lady Di le 14 Juin 2013, 06:48

Il y a un aldi aussi sur la Coral way et 92nd avenue environ mais ca fait loin de Miami Beach. je crois pas qu'il y en ait un la-bas. Miami Beach c'est fait pour les touristes, il n'y a pas d'epiceries bon marché je pense :lol: :lol:
Lady Di

Messagepar UfO le 14 Juin 2013, 09:17

Réponse en rouge

Arwena a écrit:- Normalement, on est d'accord que si j'enregistre des bagages en soute à Paris, je n'ai pas à la récupérer à Lisbonne et les réenregistrer ? On est d'accord
- Nous avons l'intentions d'aller dans les Everglades . À priori on ne louera pas de voiture, mais je sais qu'il y a des kiosques où l'on peut prendre des excursions à la journée. Je pense qu'en passant par l'hôtel ça risque de couter trop cher pour le même service en passant par le kiosque. Mais où est-ce que je peux trouver ses kiosques pour les visites ? Pas sur Miami Beach ? En avez-vous à me recommander ? Regarde avec eux : http://www.halfpricetourtickets.com/miami-tours/
- Nous allons profiter de notre séjour pour aller dans un outlet. On m'a conseillé le Sawgrass . Plusieurs solutions pour y aller (à part la voiture) . Qu'elles sont les vôtres ? Passer par le kiosque ? Où s'y rendre en transport en commun ? Mais lesquels ? http://www.halfpricetourtickets.com/trips-from-miami/sawgrass-mills-mall-shuttle/
- Mon ami voudrait éventuellement voir un parc d'attraction, mais ça risque d'être juste non ? Mais lequel serait le plus près éventuellement ? Ça va être short ... oublie
- Autre question, nous auront une kitchenette dans la chambre, donc nous ferons de temps en temps à manger. Où faire nos courses ? quelques marchés à faire aussi ? Publix, CVS ... google map est ton ami

De rien
UfO

• Site Internet

Messagepar Arwena le 14 Juin 2013, 10:03

Encore merci pour ces nouvelles informations.
Arwena

Messagepar Dudy13 le 26 Juin 2013, 17:03

Au cours de mon trip floridien, je prévois de passer 3 ou 4 nuits à Miami Beach et plus précisément à South Beach.

Dans l'idéal j'aimerais que mon hôtel soit bien situé pour limiter les trajets en voiture.

Sauf que bien placé à South Beach ca veut dire quoi? :cool:

Image

Dois-je privilégier le nord, le sud ou le "milieu"?

Merci d'avance
Dudy13

Messagepar seb le 26 Juin 2013, 17:05

Au niveau du mansion , tu est bien , c'est central pour south beach ;)
Image
seb

Messagepar Dudy13 le 26 Juin 2013, 17:27

Encore merci pour ta réponse.

Si t'as quelques hotels sympas dans le coin ne dépassant pas 200€ la nuit je suis preneur :D
Dudy13

Messagepar UfO le 26 Juin 2013, 18:27

Question ultra conne ... pourquoi prendre un hôtel au lieu d'un appart surtout à 200€ la nuit ?
UfO

• Site Internet

Messagepar Dudy13 le 27 Juin 2013, 07:28

T'as le droit de préférer louer un appart et surveiller de près ton budget mais en ce qui me concerne, j ai envie de me faire plaisir pour les 3 nuits que je compte passer à Miami.

Je ne vois pas en quoi cela fait de ma question une question "ultra conne" mais bon...

Question de goûts et de couleurs...

Sinon pour ceux qui ont des hôtels sympas à me recommander je suis tout ouïe ;)
Dudy13

Messagepar UfO le 27 Juin 2013, 07:46

A quel moment je dis que t'as question est ultra conne ? C'est moi qui te dis : "Question ultra conne, pourquoi ne pas prendre un appart ... etc"

Booking.com et tu as toutes tes réponses
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 27 Juin 2013, 07:57

Dans ton budget, tu as le Colony hotel

http://www.reservations-page.com/c00206 ... =undefined
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 27 Juin 2013, 08:45

A 200 euros la nuit , à ocean drive tu n'a que l'embarras du choix :cool:
Image
seb

Messagepar Dudy13 le 27 Juin 2013, 10:34

UfO a écrit:A quel moment je dis que t'as question est ultra conne ? C'est moi qui te dis : "Question ultra conne, pourquoi ne pas prendre un appart ... etc"

Booking.com et tu as toutes tes réponses

Ah pardon...

C est parfois compliqué de bien comprendre une phrase syntaxiquement parlant sur un forum.

Merci pour l info
Dudy13

miami sur l eau

Messagepar Yoyaline1 le 03 Juil 2013, 18:23

Salut ls gars

En tout cas n oubliez pas d aller faire un pt tour sur l eau lors de votre sejour, bcq de gens sur ce forum on parle d un couple de francais installe la bas avec leur bateau et comme c vraiment bien je pense qu il faut les faire bosser...et surtout c incontournable de faire une balade sur l eau pour voir la beaute de cette ville sans la foule... http://www.islandqueencruises.com miami sur goggle ou facebook... vous nous raconterez vos vacances... a bientot
Yoyaline1

Messagepar Arwena le 14 Juil 2013, 09:20

Recoucou !!

Me revoici sur mon topic pour revenir vers vous car je me pose encore des questions ..... et il y en aura surement d'autres :zinzin:

Voici la question du moment :
Notre hôtel se situe sur Collins Avenue (c'est le Casablanca on the Ocean) et je suis preneuse de vos adresses dans le coin pour prendre un bon petit déjeuner de bon rapport qualité prix.
Même si vous avez des adresses un peu éloignées, je prends aussi bien sur !

Merci d'avance pour votre aide.
Arwena

Messagepar MADI le 14 Juil 2013, 11:42

essaaye le news café sur ocean drive.... c est tres agreeable, comme cadre et comme ambiance.
MADI

Messagepar MADI le 14 Juil 2013, 11:44

il y a aussi le jerry famous deli pas trop mal... :usflag:
MADI

Messagepar lutins le 14 Juil 2013, 14:06

+1 madi

le Jerry est assez typique
lutins

Messagepar Arwena le 15 Juil 2013, 10:31

Coucou !

Merci. Je prends note. N'hésitez pas si vous avez d'autres adresses.
Et dans le quartier Cubain , que me conseillez-vous ?

Encore merci
Arwena

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
32 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum