Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Visa e2

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
69 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Visa e2

Messagepar marco le 01 Oct 2013, 14:33

UFO je pense que tu es jaloux de joe parce qu' il a trouve une solution rapidement et pour pas cher…
Tu n'avait cas etre peintre c'est tout!!! :hummer: :hummer: :hummer:
marco

Messagepar marco le 01 Oct 2013, 14:33

UFO je pense que tu es jaloux de joe parce qu' il a trouve une solution rapidement et pour pas cher…
marco

Messagepar xav le 01 Oct 2013, 16:14

je pense que joe17 joue un role, on peut pas etre comme ca dans la vie. si?
:shocking:
xav

Messagepar UfO le 02 Oct 2013, 00:46

marco a écrit:UFO je pense que tu es jaloux de joe parce qu' il a trouve une solution rapidement et pour pas cher…

Trop d'ironie tue l'ironie.
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 02 Oct 2013, 04:05

Qu'est ce qu'ont se marres :lol: :lol: :lol: Bon je vous laisse , je files à bricodépot m'acheter un pot de peinture et je recontactes Estelle pour mon E2 :mrgreen: :zinzin: :zinzin:
Image
seb

Messagepar marco le 02 Oct 2013, 07:46

UfO a écrit:
marco a écrit:UFO je pense que tu es jaloux de joe parce qu' il a trouve une solution rapidement et pour pas cher…

La prochaine fois surtout ne te sent pas oblige de repondre..
marco

Messagepar UfO le 02 Oct 2013, 08:24

Un permis B ... chouette ... au pire, un bouseux avec le salaire d'un G sans les avantages ^_^

Moi frustré de ne pas vivre aux US ? LOL ... Ce n'est pas la première fois que je le dis mais comme l'onglet recherché et difficile d'utilisation, je vais ENCORE me répéter .. je ne souhaite nullement m'installer aux USA pour y travailler car :

1- Je gagnerais moins ma vie qu'actuellement.
2- Je suis mieux couvert actuellement que ce soit point de vue retraite, maladie ou accident.
3- Je travaille moins avec un meilleure salaire.
4- J'ai plus de vacances.
5- La sécurité de l'emploi que j'ai même en travaillant en Suisse

Seul Bémol, je n'ai pas 25°c toute l'année avec des ouragans sur la gueule ... que c'est difficile ... perdre tous ces avantages pour un peu de soleil ... vite, je vais jouer à la loterie.

Entre nous deux, le plus frustré, ce n'est pas moi ... Déménage dans le canton de Vaud comme cela tu pourras aussi faire tes courses à Carrouf au lieu de faire plumer à la Coop.

Ça te dérange en quoi que j'écris en gras ? Ça te fais penser à des choses que tu veux oublier ? Un complexe ? Tu veux en parler ?

Surtout n'oublie pas de voter UDC, histoire qu'on se marre. C'est beau de croire en ces rêves surtout quand ils ne sont pas réalisable.

marco a écrit:
UfO a écrit:

La prochaine fois surtout ne te sent pas oblige de repondre..

T'a pas le monopole du Troll ... désolé.
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 02 Oct 2013, 08:46

En faite, c'est pire .. un conducteur CFF ... c'est les mecs qui se rentrent dedans avec des trains.

Au moins, en France, à la SNCF, c'est un défaut d'installation qui fait dérailler les trains et nous, on se viande tout seul ... eux, non, ils font cela avec les autres trains types TER ... le TGV ça n'existe pas chez Helvètes ;)

Allez sans rancune, bisous et au revoir.

PS : j'ai ajouté l'italique, tu kiff ?
UfO

• Site Internet

Messagepar DJI DJI le 02 Oct 2013, 09:07

Badid a écrit:UFO c'est toi le troll, respectes les gens qui ont des rêves... C'est pas parce que tu es frontalier, excuse frustré, que tu dois ramener ta science sur tout. Je crois que tu n'habites pas les US ? Tu y va juste en vacances, comme des millions de gens. Pour avoir un visa artistique il faut juste prouver que tu es artiste renommé, pas besoin des beaux art, juste une galerie US qui te fait un contrat de représentation pour une expo... Bien sûr tu ne peux pas t'établir avec ce visa, mais c'est déjà mieux que 3 semaines de vacances comme tout les autres frustré de la vie. Et moi aussi je peux écris en gras pour faire intelligent... et même en rose ;)

ça me parait un peu trop simple de dire qu'il suffit d'etre renommé ....il faut etre reconnu nationalement dans ton pays et quand a avoir un visa avec un contrat expo ,je voudrais bien savoir ce qu'en pense l'immigration a l'ambassade !!

désolé !!

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar marco le 02 Oct 2013, 09:14

Ca ne vous semble pas weird qu'une personne s'inscrive juste pour responder a 2 message de UFO :?:
marco

Messagepar UfO le 02 Oct 2013, 09:26

marco a écrit:Ca ne vous semble pas weird qu'une personne s'inscrive juste pour responder a 2 message de UFO :?:

C'est la célébrité ... :))) :))) :lol:

DJI DJI a écrit:
Badid a écrit:UFO c'est toi le troll, respectes les gens qui ont des rêves... C'est pas parce que tu es frontalier, excuse frustré, que tu dois ramener ta science sur tout. Je crois que tu n'habites pas les US ? Tu y va juste en vacances, comme des millions de gens. Pour avoir un visa artistique il faut juste prouver que tu es artiste renommé, pas besoin des beaux art, juste une galerie US qui te fait un contrat de représentation pour une expo... Bien sûr tu ne peux pas t'établir avec ce visa, mais c'est déjà mieux que 3 semaines de vacances comme tout les autres frustré de la vie. Et moi aussi je peux écris en gras pour faire intelligent... et même en rose ;)

ça me parait un peu trop simple de dire qu'il suffit d'etre renommé ....il faut etre reconnu nationalement dans ton pays et quand a avoir un visa avec un contrat expo ,je voudrais bien savoir ce qu'en pense l'immigration a l'ambassade !!

désolé !!

Papy, tu aurais pu le dire plutot, j'étais partis à la boite à outils chercher de la peinture acrylique :D

J'ai jamais autant Troller de ma vie sur un post de troll :D ... Merci ...
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 02 Oct 2013, 09:30

ufo

par contre , n oublie pas que Casto ne sera plus ouvert le dimanche ! ( ..... jeu de mots :lol: :lol: :lol: )

allez , je sors :hummer:
lutins

Messagepar Joe17 le 02 Oct 2013, 09:46

Alala... :)
Joe17

Messagepar godzifab le 02 Oct 2013, 12:36

a la limite, pour s'expliquer, il existe les MP :mrgreen:
"Le prix s'oublie. la qualité reste."
godzifab

Messagepar DJI DJI le 02 Oct 2013, 12:41

Badid a écrit:Cher UFO ! ça sent la frustration tout ça ... sérieusement. L'insulte, le manque de respect pour le conducteur de train mort (français comme toi en plus)
Et si comme tu le dis tu ne veux pas aller vivre au US, pourquoi tu casses les couilles au gens ici ?
Si je me suis inscris sur le forum c'est exactement pour faire taire Ufo, car ça fait des mois que je lis tout les jours ce forum et sérieusement je trouve vraiment mais vraiment débile ce qu'il raconte. Pas une seule vrai information, que des avis perso (tout le monde s'en fout) les gens viennent pas ici pour ça. Et sutout j'aime pas les gens QUI ECRIVENT EN GRAS ou seulement en rose ...
Alors oui vous allez me lire chaque fois qu'il ouvre sa geule... A la bon entendeur et au plaisir !

[b]ET TOI QU'APPORTES TU AU FORUM ??? D'ABORD CONNAIS TU AU MOINS LA FLORIDE ??

:hummer:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar UfO le 02 Oct 2013, 12:47

Au moins ce qui est bien, c'est qu'on voit qu'il y a des cons ailleurs qu'en France .. Tout le monde peut le voir ... dommage que ta durée de vie sur ce forum soit si courte.
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 02 Oct 2013, 13:20

Je vais te proposer un truc avant que tu quittes ce forum ...

Vu que tu ne paies pas le train et qu'il est hors de question que je paie pour un abruti, tu descends à Cornavin, et on va voir qui fait le bonhomme derrière son PC et qui le fait en face ...

Malheureusement, ce rêve là ne s’exécutera jamais vu que t'es une victime ...
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 02 Oct 2013, 13:48

Et alors ? Qué passa hombre ? T'as perdu tes couilles ou tu en as pas ?

Faire le Zorro devant son PC c'est easy mais venir le dire en face des gens .. c'est souvent autre chose. Au moins, ton instinct de survie fonctionne bien.

Go Away and die MF !
UfO

• Site Internet

Messagepar Joe17 le 03 Oct 2013, 02:57

Mdr les gens sont fou y'a pas que la connerie qui tue y a les bouffons aussi que je pose des questions parce que il y a plein de choses que je me demande après que les personnes réponde ou pas ça c'est autre choses mais UFO on a pas besoin de réponse de personne qui te réponde en se moquant de toi... C'est bien au début mais après c'est chiant. Donc abstient toi la prochaine fois tu sera gentile..
Joe17

Messagepar Jaroslav123 le 06 Déc 2013, 03:44

Je vous recommande immigrationbiz, cest une société qui ma aider a obtenir mes EB-5 visa
www.immigrationbiz.com
Jaroslav123

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

69 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum