Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Investir a miami..comment faire quand on a 23ans?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
17 messages • Page 1 sur 1

Investir a miami..comment faire quand on a 23ans?

Messagepar missabesoindaide le 01 Mai 2009, 18:55

Bonjour,

comme le dit le sujet, je suis une jeune femme de 24 ans, je souhaiterai en faite placer 80000euros qui dort dans un comptes en banques.Et je suis tomber sur le bon plan miami.
je me disais que investir une parti de cette argent la bas.ça ne serait pas bete;
alors voila mon plan,
j'envisage de quitter mon emploi merdique, m'installer a miami quelques mois, trouver un agent immobilier serieux , payer , signer...biensur je sais que cela n'est pas si facile que ça, mais penser vous que pour une jeune femme de 24 ans partir faire cette démarche toute seule déjà c'est pas trop risqué.? est ce qu'on va me prendre au serieux? y'a pas d'autre solution.

Si non le faire d'içi mais c'est un coup à ce faire arnaquer j'en suis sure!!! mais bon je garde mon emploi merdique (qui soit disant passant , n'est qu'un emploi de passage) et j'en profite pour faire un credit et investir sur plus gros.

Vous avez pas des conseils a me donner par hasard?
please,
je susi motivé , je veux acheter a miami et j'acheterai!!!!!

ah oui, je peux trouver les conseil en démarche sur des sites internet tous ça; a savoir, comment proceder, pour les credit a la francaise ou alamericaine, pour les agents locaux et les taxes tout ça. En faite ce que je veux c'est simplement des opignons personnels , des avis, d'apres vos propres experience? des tuyaux, des connaisances sur places? des agents immo serieux??

Merci a tous
missabesoindaide

Re: Investir a miami..comment faire quand on a 23ans?

Messagepar nicoars82 le 01 Mai 2009, 21:07

salut missabesoindaide,
alors dans un premier temps on va essayer d'y voir un peu plus clair sur ton projet, tu dit vouloir investir, mais dans quoi, dans l'achat d'un bien immobilier? ou dans une affaire ?
donc ton capital est d'environ 106 176$ (moins frais bancaires etc...)

pour la partie réponse maintenant, 24ans ce n'est qu'un age... a l'age de 6ans Mozart avait deja composé un menuet, a 20 ans Bill Gates a fondé Micro Soft, donc a toi de voir si tu est assez mur pour un tel projets.

si tu a besoin d'un agent immobilier competent(e) je te conseil Laurence qui saura t'épauler
nicoars82

Messagepar FAB le 01 Mai 2009, 22:27

Tout pareil comme Nicolas !

L'age tu sais... tu serais surprise de voir à quel point ici, ça n'a strictement aucune importance.

Tu veux investir en Floride ? Bien... mais pour quoi faire exactement ?

- Louer et en retirer des revenus ?

- Y habiter ?

- Toucher le Jack pot dans 2 ou 3 ans quand les prix vont repartir à la hausse ?

Parce qu'en fonction de tout ça,... le profil de ce que tu vas acheter et la façon que tu auras de le financer, vont varier...

Dis nous en plus, si on peut t'aider...

Coté agent immo, fais tes courses sur Google, méfie toi des gens trop "moi je connais tout, je vais vous expliquer la vie"... et consultes en plusieurs afin de te faire une idée ! (ceci dit, Laurence est en effet top dans son boulot: http://www.agencemiami.com).

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 02 Mai 2009, 03:23

salut , miss...................................!!

23ans..!! mais c'est l'age ou l'on se fait son experience !!!

ecoutes, lis , regardes,consultes mais ......ne compte que sur toi !! tu vois ces conseils sont dejà de trop !!!

si tu te plantes .....!! tu rebondiras comme on dit !! des conneries j'en ai fait et je suis là sur ce site de d'jeun's a parfois délirer!! :zinzin: ecoutes que toi !!! ;) MENES TA VIE !!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar FAB le 02 Mai 2009, 06:04

Tu as quel age DJI DJI, au fait ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 02 Mai 2009, 07:23

Salut FAB !!!

c'est pas encore la cata ... la soixantaine bien tassée !!!

Pourquoi cette question ?? :lol:

DJI DJI

Messagepar FAB le 02 Mai 2009, 07:40

Parce que l'age (et je pense qu'on est bien d'accord)... "c'est dans la tête".

Ici, peut être encore plus qu'ailleurs, d'ailleurs ;-)

Mes amis vont de 19 à 73 ans... vive Miami !

(et pour ceux qui se posent la question, I'm 40)

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 02 Mai 2009, 07:57

RE ...

tout a fait l'age c'est dans la tete ..........surtout lorsque l'on goute a la FLORIDE !!!je crois que l'on vieillit moins en Floride !! serieux.......... ,pour une fois je déconne pas !!! ;)

et encore moi je rentre en France au printemps ............mais je repars debut decembre !! normalement !!?? ;)

DJI DJI

Messagepar missabesoindaide le 03 Mai 2009, 16:04

MERCI POUR VOS REPONSE,

pour repondre a nico.. enfaite je voudrais acheter un bien immobiliers. un petit appartement.
Pour retirer des revenus locatif premièrement, mais surtout pour profiter de la crise actuelle en floride ainsi que du rapprot euros/dollars très interessant.

retirer des revenus locatif serait possible içi a paris ou j'habite, mais le moment pour acheter n'est pas approprié et malgré la crise qui pèse sur notre pays, je ne pense pas personnellement que l'ont puissent en profiter plus qu'a miami, enplus de cela les prix en france ne viennent QUE de baisser et ce ne sera pas fini , les prix ne bougeront pas tellement je pense.
mon opignon c'est qu'a miami, le procesus a commencer depuis longtemps et que là c'est le bon moment,

arretez moi si je me trompe.

Je suis ravie d'entendre que mon age n'est pas un soucis.

ah et petite question :a partir de combien est il possible de trouver un petit studio potable (par exemple) juste pour me situé dans les prix???
missabesoindaide

Messagepar missabesoindaide le 03 Mai 2009, 16:25

ah et j'ai une autre question qui me vien :mrgreen:

Si je veux percevoir les revenus locatif d'un appartement a miami su un compte francais, est ce que le taux de change est appliqué a chaque fois? comment cela se passe, quece qui peut etre le plus interessant? un compte americain? est ce possible? pourrais je en profiter de la france pour les dépenser au quotidiens?

une autre question: :idea:
On parle d'un rapport euros/dollard interessant..OK! mais si dans quelques année par ex ce rapport s'inverse , admettons le dollars qui devien plus fort que l'euros!
quesqu'il ce passe a ce niveaux là? je perd a chaque change?

:?: :?: :?: :?: :?: :?:
missabesoindaide

Messagepar Mawoi le 03 Mai 2009, 17:07

tout d'abord je doute que tu puisses gagner beaucoup d'argent en revenu locatif, tu pourras au mieux rembourser ton credit si tu en as un. il faudra ajouter au remoursement du pret, les taxes (2% de la valeur du bien par an) exemple tu achetes un condo a $200,000 tu payeras $4,000 par an de taxes ($333 par mois), plus l'assurance.

tu feras peut etre une plus-value dans 4 ou 5 ans a la revente.
oui le taux de change est applique a chaque mouvement, non tu ne trouveras personne qui te payeras un loyer sur un compte en France (frais) oui tu peux ouvir un compte aux USA avec $25.
a chaque fois que tu transferts des fonds d'un cote a l'autre de l'atlantique, des frais sont preleves par les banques (de chaque cote) sauf banque genre HSBC.

et enfin oui si le dollar devenait plus fort que l'Euro et ben la tendance serait inversee et tu perdras au change, rien de nouveau ici... :roll:
Dernière édition par Mawoi le 03 Mai 2009, 21:12, édité 1 fois.
Mawoi

Messagepar FAB le 03 Mai 2009, 20:20

Mawoi, merci de t'y être collé ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Mawoi le 03 Mai 2009, 21:09

ouais, je sais, ma bonte me perdra... :roll:
Mawoi

Messagepar nicoars82 le 04 Mai 2009, 07:30

par contre ce que je ne comprend pas missabesoindaide, c'est que tu parle de lacher ton job mais avec un investissement dans de l'immobilier ca ne te generera pas de revenus suffisant, mais dans ce cas la pourquoi ne pas trouver une affaire a reprendre et te lancer (soit seul soit a deux)
nicoars82

Messagepar missabesoindaide le 04 Mai 2009, 10:23

salut nico, :mrgreen:
Merci pour le suivi régulier de mes question lol , c'est sympa..
alors pour répondre a ta question , j'y est pensé à monter une affaire!!
mais..
Je dirais que je suis un peu dans le vague dans ma situation actuelle, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire des années a suivres. Mon objectif c'est sure... m'installer au usa.

J'ai envie de connaitre les etudes a l'americaine, alors je pense faires des etudes au usa en passant par un organisme içi, ce qui me permettra d'obtenir dees visas etudiants pour resider la bas et découvrir enfin la vie étudiante. je suis très basé commerce et business, donc ce a sera des etudes pour monter une affaire certainement.

Maintenant monter une affaire? c'est a dire, monter l'affaire et la diriger? ou mettre ça part d'invest dans laffaire et ne pas etre présent.

Parce que etre présent, veut dire s'installer définitivement a miami, seulement , je connais pas les usa , je veux faire le tour des grandes villes avant de m'installer quelque part , tu vois, histoire de savoir ou je vais planter mon drapeau. :) . Si tout ce passe bien je commence les etudes en janvier, on m'enverra une liste duniversité qui veulent bien de moi :) puis je devrait choisir la region.

Puis monter une affaire ça demande toute une recherche..business plan, etude de marché tout ça, faut faire les choses bien , et je crois pas que pour le moment j'en suis capable.
missabesoindaide

Messagepar missabesoindaide le 04 Mai 2009, 10:26

je revien.
Acheter un appart= fastoche,
affaire= casse tete et contrainte a rester sur place.
missabesoindaide

Messagepar nicoars82 le 04 Mai 2009, 11:59

dans ce cas la situation est simple pour toi, tu fait des études a l'étranger avec un visa qui te laisse le droit je crois a un travail d'appoint, et tu en profite pendant les vacances de visiter les états unis et miami pour les spring break ;) , puis ensuite tu pourra voir que faire de ton argent chaque chose en son temps ;)
nicoars82

Rédiger une réponse

carsecurit.com
17 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum