Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

vacances à miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

vacances à miami

Messagepar laniro le 25 Nov 2013, 06:16

Nous avons le projet de sillonner la cote Est des Etats Unis et de louer un camping car l'été prochain
Avez vous des expériences, des conseils, des itinéraires à nous faire partager ?
Bonne journée
Christelle ( Var 83)
laniro

Re: vacances à miami

Messagepar generation-six-neuf le 25 Nov 2013, 06:20

Il y a une fonction recherche pour affiner ta demande...il faut la durée de ton sejour...et un peu plus pour pouvoir t'aider...
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar laniro le 25 Nov 2013, 10:29

Nous pensons y séjourner la 2 ème quinzaine d'aout. Je recherche sur le net les compagnies les plus offrantes pour un vol paris- new york ou nice- new york. On pense rester 3 jours sur place puis ensuite partir en camping car vers la Floride.
Merci pour votre réponse.
laniro

Messagepar Alain le 25 Nov 2013, 15:54

Bien la route va être longue !!

Etes vous déjà aller aux USA ? les distances et les routes ne ressemblent pas à la France.

Cela peut être lassant parfois, car il y a des moments ou on roule pendant des centaines de km avec le même paysage.
Alain

Messagepar cessie le 26 Nov 2013, 20:25

Moi je trouve que c'est une bonne idée ;) Pour les vols NY mets une alerte sur liligo ou autre comparateur en ligne et prends toi y à l'avance à partir de mars , pour info j'ai payé mon billet 470€ en surveillant tous les jours (vol direct Delta ), dès que tu arrives vers ces montants ne laisse pas passer cela descends rarement au dessous de 450€ après tout dépend si tu veux un direct ou des escales bien sur .
Si besoin pour NYC je suis dispo en MP pas ici c'est pas le sujet ;) ;)
cessie

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum