Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Manger Hallal à miami c'est possible ?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Sujet verrouillé
83 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Manger Hallal à miami c'est possible ?

Messagepar choupette le 16 Juil 2011, 05:13

Bonjour ....... Tu peux parfaitement consomner des mets Cacher .......les musulmans peuvent consomner la viande cacher et a Miami ce n est pas ca qui manque ....... au pire des cas s il n y a pas moyen de se procurer ni halal ni cacher tu peux consomner ce que tu trouves juste en citant (bismillah ) voila !! .......Bonne journee
fright a écrit:Bonsoir tout le monde !!

voila je pars a miami pour en 3 semaines en juin avec des amis et de confessions musulmane, j'aurais besoin qu'on m'éclaire pour savoir si il y'a moyen de bouffer de la viande hallal c'est a dire trouvé des resto musulmans ( grecs , arabes, .. ) n'importe ou encore des supermarchés ou on vendrait de la viande hallal ???

je sais qu'il y'a une partie de la population a miami de confessions juive et la distinction entre "casher " et "hallal" est importante ce n'est pas la meme chose

ps : je serais logé sur south beach

Merci a tous pour vos réponses bye !!
choupette

Messagepar miel2lotus le 26 Jan 2014, 19:43

Moi je pense qu'il n'y a qu'en France et qu'avec des français pour voir ce genre de réponses haineuses !

Il faut se respecter point barre croyant ou non !

Et votre politique gardez la car je ne pense pas qu'aux States, vous porterez ce discours devant un simple musulman au risque de vous frotter à une condamnation ! et c'est valable pour quelqu'un d'autre !

La bas personne n'embête personne, chacun fait ses affaires qu'il soit juif, chrétien ou musulman ! Vos mentalités et bassesses à la française ça sera au placard ! les Etats Unis sont grands et on ne badine pas avec la religion à Miami car toutes les personnes là bas sont très pratiquantes et vivre sans religion là bas ce n'est tout simplement pas possible comme en France où l'on voit des athées qui se moquent de la croyance et de Dieu.

A Miami c'est l’éducation religieuse qui prime pour les enfants sinon c'est déviation assurée, tellement le danger est présent.
miel2lotus

Messagepar UfO le 26 Jan 2014, 21:03

J'avais envie de répondre à ce post mais au final, je vais m'abstenir.
UfO

• Site Internet

Précédent

Sujet verrouillé

carsecurit.com
83 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum