Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

recherche job coloc sur miami juin à août 2009

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

recherche job coloc sur miami juin à août 2009

Messagepar elodie le 20 Mai 2009, 08:35

bonjour a tous !!! je m'appelle élodie j'ai 22ans.
Je veux partir à Miami dès que possible mi juin serai le mieux. Il est vrai que je m'y prend tard mais je garde espoir après trois jours entier sur internet à cherhcer!!! j'espere pouvoir réaliser mon projet!
J'ai appris le 14 mai que j'avais 3mois de vacance donc je me suis empressée de regarder un moyen de trouver un job d'été sur miami! Je suis en dernière année de professeur des écoles et je fais des saisons en corse et à la grande motte depuis 4ans comme barmaid ainsi que des gardes d'enfants. J'aimerais perfectionner mon anglais c'est pourquoi ce voyage me tient à coeur je veux faire quelque chose d'utile de mes trois mois. Après de multiple recherche sur le visa pour un job d'été, on m'a préconiser de partir simplement ac un visa touriste...en effet j'ai essayer d'obtenir le visa J mais le formulaire nous demande le nom de l'employeur... et les employeur demandent un visa...bref cercle viscieux!!! Si vous pouvez m'aidez dans mes recherche dès que possible ce serai super sympas car je commence à stagner et javoue que je ne sait plus trop quoi faire...J'ai voulu m'incscrir dans des agences du style work and travel seulement la plupart on terminées leurs inscriptions en mars!!!Merci beaucoup de m'aider... :cool: :cool: :cool[/color]:
mon adresse mail: elodievoleau15@hotmail.fr
0625060710
0434266259 je reste un max connectée pour pouvoir vite cloturer ce projet et prendre mes billets!!!j'espere...
elodie

Re: recherche job coloc sur miami juin à août 2009

Messagepar nicoars82 le 20 Mai 2009, 09:28

Salut Elodie
dans un premier temps ce serait gentil de ne pas pourrir le forum en postant 3fois le même sujet

je pense que tes trois mois seront principalement axé vacance puisque ton "visa tourisme" (même si les ressortissant français sont exempt de ce visa) ce dernier ne t'autorise pas a travailler et dans le cas ou les autorités compétentes te prendrais a travailler se sera retour a la case départ. Les Etats-unis n'ont pas a ma connaissance de programme similaire a ceux du Canada ou Australie qui te permette de prendre des vacances et de travailler par la même occas'
nicoars82

Messagepar Mawoi le 20 Mai 2009, 10:24

Je confirme que tu ne trouveras pas de d'employeur (legal) sans numero de Social security car tu n'auras pas de visa.
et je profites de ce post pour preciser que sauf competences exceptionelles (patissier, chef cusinier etc...) les patrons francais a Miami ne recherchent pas d'employes Francais.. au contraire.
Il sont pour la plupart partis pour fuir je cite "un systeme fiscal pesant, des charges sociales elevees et des employes surproteges avec des mentalites qu'ils ne veulent pas retrouver ici. Je tiens cette info de plusieurs patrons francais de commerces et restaurant qui pour rien au monde ne veulent entendre parler de Francais. Je n'approuve pas ni desapprouve specialement, mais c'est leur point de vue...
Mawoi

Messagepar FAB le 20 Mai 2009, 11:13

Elodie,

Si tu présentes bien, et que tu te débrouilles un minimum en anglais, tu pourras toujours travailler dans un resto sur Ocean ou Lincoln.... et si tu présentes "très bien", tu peux même postuler chez Hooters ;) (non, ça c'est juste pour la vanne, je ne pense pas que Hooters embauche sans visa)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Mawoi le 20 Mai 2009, 11:26

Mouais... et si tu presentes moins bien tu pourras toujours faire la plonge.. :shock:
Mawoi

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum