DJI DJI a écrit:formidable......je ne savais pas que lorsque j'etais soldat .......je pratiquais un sport et pas la guerre !!!
je vous souhaite que ça ne vous arrivera jamais
bravo continuez a penser comme çà !!
bien sur j'arrete là ma diatribe de vieux con !! salut
Papy DJI DJI

Alain a écrit:Ah enfin le forum redevient moins mou![]()
Je commençai à m'endormir.
En effet cela peut être un sport mais :
Moi à 16 ans, je crois que j'attrapai encore des canards en plastique à la fête foraine du village, ou je tapais dans un ballon avec les copains.
Et oui les temps changent, mais quand même , à 16 ans découvrir les armes
Szilagyi a écrit:A 16ans ils découvrent pas les armes et que dire alors de la conduite à 16ans et l'alcool .
Tout çà est une question d'éducation et de responsabilité, çà tue donc on explique pourquoi et on informe, c'est ce que font les américains à l'école, déjà ils informent sur les risques routiers liés à divers substance ou autre, je trouve cela bien.
On est dans une génération où tout est accessible facilement donc le meilleur moyen est la prévention et l'information.
SONNY a écrit:Szilagyi a écrit:A 16ans ils découvrent pas les armes et que dire alors de la conduite à 16ans et l'alcool .
Tout çà est une question d'éducation et de responsabilité, çà tue donc on explique pourquoi et on informe, c'est ce que font les américains à l'école, déjà ils informent sur les risques routiers liés à divers substance ou autre, je trouve cela bien.
On est dans une génération où tout est accessible facilement donc le meilleur moyen est la prévention et l'information.
A 200% d'accord avec toi.
C'est exactement ce que nous pratiquons et ça marche super bien.
Alain a écrit:C est clair qu à 9 ans , moi ma pêche au canard en plastique , c était moins dangereux .
On oublie en effet qu une arme , à la base c est pour tuer !!!
Szilagyi a écrit:Ce qui est irresponsable de la part de l'instructeur est de donner un uzzi à une gamine et je crois que le mode rafale dans un stand est interdit.
Des cas trés rares ne peuvent pas être considéré comme la généralité.
lol !!![/quote]
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités