Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

points négatifs?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

points négatifs?

Messagepar Milano Mercier le 16 Juin 2009, 12:39

Bonjour, j'aimerais savoir par les gens qui résident à miami, quels sont les points négatifs lorsqu'on y vit? Et ce à tout point de vue, criminalité, mentalité, système économique, risques de séismes,...etc. Personnellement j'adore miami car j'ai eu l'occasion de m'y rendre il y a quelques années, certes, y passer des vacances et y vivre, il est clair que c'est très différent. En conclusion, je veux en avoir le coeur net car on est pas sans savoir qu'il y a beaucoup de personnes qui discréditent cet endroit sans même parfois y avoir mis les pieds.
Merci d'avance pour vos réponses...
Milano Mercier

Re: points négatifs?

Messagepar FAB le 16 Juin 2009, 16:22

"qui discréditent cet endroit sans même parfois y avoir mis les pieds" ---> sans JAMAIS y avoir mis les pieds !

Points négatifs ?.... heu... fait chaud l'été et l'air est humide.

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nicoars82 le 16 Juin 2009, 16:46

en points négatif, tout est payants et on fait vite le tour des activitées a Miami, c'est troujours la grosse prise de téte pour choisir entre la piscine et l'océan, on peu pas faire de péche a la ramasse, y'a plus de boulet sur la route qu'en France
en points positif, les gens sont moins distant qu'en France, il fait beau et chaud, il y a pas mal de petits coins trés dapaysant et bien agréable.
Je dois surement oublier quelques points...
Cette avis n'engage que moi par rapport a la vie que j'avais en Charente ;)
nicoars82

Messagepar Romain74 le 08 Juil 2009, 14:35

je suis a miami depuis environ une semaine (miami beach) et je suis plutot d'accord pour le fait que tout est payant (mais ce n4est pas plus cher que en france je trouve).

Sinon la chaleur en ete est eleve, et je suis choquer par la difference de temperature entre exterieur et interieur (genre -15 degrees desfois ..)
et sinon l anglais je peine un peu (mais je suis en ecole pour apprendre ici en fait)

sinon pour les bon points : c est l amerique deja lol, il ya la plage, climat cool (chaleur soleil), les gens sont super cool ici comparer a ou j habite en france, y a plein de club pour faire la fete ouvert toute la semaine ou presque et voila pour le moment c est tout ce qui me viens a l'esprit !

pour ma part (je nai jamais vecu vraiment autre part que en france et suisse romande), je prefere largement miami, apres niveau emploie remuneration etc... par contre je ne sais pas comment c'est.

(dsl pour les fautes je suis sur clavier americain j'ai pas l'habitude ..
Romain74

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum