Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Société a Miami mais sans y vivre

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Société a Miami mais sans y vivre

Messagepar nammster le 29 Jan 2015, 12:09

Bonjour tout le monde
ai t il faisable d'ouvir une société/business a Miami mais ne pas vivre au USA
J'habite au Canada et les A/R a Miami coute souvent a peine 200$ donc pas la mer a boire
je trouve la vie Canadienne agréable donc pas envie de bouger mon popotin en Floride sauf pour profité du soleil quand ici il fait -27
mais voilà sans rentrer dans les détail de mon biz quel serai a procédure pour ouvrir un truc a Miami et sans y vivre... faire bosser des gens et gérer d'ici... me faut il quand mm un permis sachant que je ne travaillerai pas la bas ?
je suis Français de base donc pas de passeport Canadien pour le moment (je sais qu'il y a des accord USA/Canada)
nammster

Re: Société a Miami mais sans y vivre

Messagepar Szilagyi le 29 Jan 2015, 13:23

Tu peux ouvrir ta société à distance, compte env 800$ de base, après pour acheter et exploiter un commerce demande au comptable en même temps comment çà se passe mais je pense que tu peux le faire sans permis etc.
Par contre gérer à distance avec une limite de 90 jours sur le sol américain c'est chaud
Szilagyi

Messagepar nammster le 29 Jan 2015, 14:28

pas vraiment chaud en partant d'ici tout les 3 mois a la douane US il m'agrafe un "visa" sur mon passeport valable 90 jours j'ai déjà renouvler 4 fois depuis que je suis ici donc largement dépasser les 90 jours... et bon je compte vraiment pas y rester et le gérer a distance pour ce que je veux faire c'est amplement suffisant de pouvoir y aller de temps en temps

Et merci pour les infos j'irai voir un comptable sur place quand j'irai fin Février
nammster

Messagepar xdragon le 29 Jan 2015, 14:53

Tu prends ou l avion nammster? Au mieux, je vois $300, en ce moment c est plus dans les $400/500... Mais bon c est la saison...
xdragon

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum